Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir à tous, Je suis sur le forum depuis quelques mois déjà mais je ne m'étais toujours pas présenté. Je me présente alors, Julien, j'habite à Cagnes Sur Mer, tout près de Nice, je suis photographe amateur depuis 3 ans maintenant, j'adore les Ferrari, mais aussi les autres italiennes. J'ai un site internet pour mes photos, http://jhubertphotographie.free.fr, ainsi qu'une galerie (pas souvent mise à jour) : http://www.flickr.com/photos/jhubert . Au plaisir de rencontrer l'un d'entre vous lors d'une sortie ou un photoshooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 bienvenu ! Si ça continue, chaque membre proprio de ferrari pour avoir son photographe perso vu le nombre croissant de photographe inscrit sur ce forum ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 c'est marranrt je pensais la même chose depuis quelques jours...!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour et bienvenue au club préféré des passionnés du cheval cabré ! ;D Si ça continue, chaque membre proprio de ferrari pour avoir son photographe perso vu le nombre croissant de photographe inscrit sur ce forum ;D +1... ;D ;D ;D Je garde Jonathan pour moi alors ! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 bon c vrai mais il est sympa le tiot du chnord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Vous battez pas, sinon je me vends aux enchères au plus offrant ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Tout de suite le pognon!!! c'est la crise faudrait pas oublier ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Merci à tous pour l'accueil ! bienvenu ! Si ça continue, chaque membre proprio de ferrari pour avoir son photographe perso vu le nombre croissant de photographe inscrit sur ce forum ;D J'espère déjà pouvoir photographier quelques Ferrari de membres sudistes du forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation ! Je suis parfois dans le coin (Cannes, Nice) mais malheureusement jamais en Ferrari (cause vacances en famille). J'aime particulièrement cette photo avec une F40 de couleur inhabituelle (taille plus importante sur ton site) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 bienvenue moi c'est celle là : Wiesman MF3 par Eden.cars, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Encore merci pour l'accueil La F40 noire a tous les éléments d'une F40 LM mais n'en est pas une au final. Le propriétaire en a une nouvelle désormais, une jaune que j'ai pu voir, je vous ferai partager mes photos si vous voulez. La photo de la Wiesmann est une des plus belles que j'ai faites je pense ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 La photo de la Wiesmann est une des plus belles que j'ai faites je pense ;D J'allais le dire, superbe photo et superbe auto la Wiesmann... j'apprécie toutefois aussi le coupé, plus raffiné à mon goût ! Tu traînes souvent du coté de Monaco comme je vois et tu fréquentes les mêmes endroit que moi à voir cette photo... car j'ai quasi la même photo que celle-ci prise prise chez Cavallari il y a un an : http://www.flickr.com/photos/jhubert/4679445974/ Si ça se trouve, on c'est peut-être déjà croisé ! ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue JHubert ? j emboite le pas de Goupy,peut-etre m as- tu croiser sur MC avec ma 355 en plaque noire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 J'allais le dire, superbe photo et superbe auto la Wiesmann... j'apprécie toutefois aussi le coupé, plus raffiné à mon goût ! Tu traînes souvent du coté de Monaco comme je vois et tu fréquentes les mêmes endroit que moi à voir cette photo... car j'ai quasi la même photo que celle-ci prise prise chez Cavallari il y a un an : http://www.flickr.com/photos/jhubert/4679445974/ Si ça se trouve, on c'est peut-être déjà croisé ! ;D 8) Oui j'y suis très souvent à Monaco, pendant des évènements automobiles ou encore même pour faire du simple "spotting". Possible que l'on se soit croisé oui, mais j'y vais que très rarement chez Cavallari, là j'y était car il y avait la Ferrari Enzo grise pas loin. Bienvenue JHubert ? j emboite le pas de Goupy,peut-etre m as- tu croiser sur MC avec ma 355 en plaque noire? Fort possible oui, mais à Monaco on voit tellement de chose que l'on oublie ce que l'on a vu par la suite ;D Si jamais un jour je suis à Monaco et que je vois ta 355 je la prendrait en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dvince Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2011 bienvenu a toi j adore les photos et particulierement la serie avec la focus blanche !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci ;D Bienvenue JHubert ? j emboite le pas de Goupy,peut-etre m as- tu croiser sur MC avec ma 355 en plaque noire? J'ai oublié, si jamais tu veux des photos de ta 355, tu peux me contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok,contre un petit tour? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas75 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Ok,contre un petit tour? Et si je prends une photo de la tienne, j'ai le droit aussi à un tour ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2011 Quand tu veux Nico,je te donne les clés...en attendant j irais laisser un peu de gommes en 550 sur le Ricard ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2011 Ok,contre un petit tour? Pourquoi pas oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites