Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir à tous, Je suis sur le forum depuis quelques mois déjà mais je ne m'étais toujours pas présenté. Je me présente alors, Julien, j'habite à Cagnes Sur Mer, tout près de Nice, je suis photographe amateur depuis 3 ans maintenant, j'adore les Ferrari, mais aussi les autres italiennes. J'ai un site internet pour mes photos, http://jhubertphotographie.free.fr, ainsi qu'une galerie (pas souvent mise à jour) : http://www.flickr.com/photos/jhubert . Au plaisir de rencontrer l'un d'entre vous lors d'une sortie ou un photoshooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 bienvenu ! Si ça continue, chaque membre proprio de ferrari pour avoir son photographe perso vu le nombre croissant de photographe inscrit sur ce forum ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 c'est marranrt je pensais la même chose depuis quelques jours...!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour et bienvenue au club préféré des passionnés du cheval cabré ! ;D Si ça continue, chaque membre proprio de ferrari pour avoir son photographe perso vu le nombre croissant de photographe inscrit sur ce forum ;D +1... ;D ;D ;D Je garde Jonathan pour moi alors ! : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites