0
Jhubertphotographie

Présentation de Jhubertphotographie

Messages recommandés

Jhubertphotographie

Bonsoir à tous,

Je suis sur le forum depuis quelques mois déjà mais je ne m'étais toujours pas présenté.

Je me présente alors, Julien, j'habite à Cagnes Sur Mer, tout près de Nice, je suis photographe amateur depuis 3 ans maintenant, j'adore les Ferrari, mais aussi les autres italiennes.

J'ai un site internet pour mes photos, http://jhubertphotographie.free.fr, ainsi qu'une galerie (pas souvent mise à jour) : http://www.flickr.com/photos/jhubert .

Au plaisir de rencontrer l'un d'entre vous lors d'une sortie ou un photoshooting  ;)

nicolory

bienvenu !

Si ça continue, chaque membre proprio de ferrari pour avoir son photographe perso vu le nombre croissant de photographe inscrit sur ce forum  ;D

ArnaudV

c'est marranrt je pensais la même chose depuis quelques jours...!!! ;D

Goupy

Bonjour et bienvenue au club préféré des passionnés du cheval cabré !  ;) ;D

Si ça continue, chaque membre proprio de ferrari pour avoir son photographe perso vu le nombre croissant de photographe inscrit sur ce forum  ;D

+1...  ;D ;D ;D

Je garde Jonathan pour moi alors ! ::):P ;D

photos-automobiles.com

Vous battez pas, sinon je me vends aux enchères au plus offrant  ;D

Jhubertphotographie

Merci à tous pour l'accueil !  :D

bienvenu !

J'espère déjà pouvoir photographier quelques Ferrari de membres sudistes du forum !  :D

Franck

Bienvenue sur Ferrarista.fr et merci pour cette présentation !  :)

Je suis parfois dans le coin (Cannes, Nice) mais malheureusement jamais en Ferrari (cause vacances en famille).

J'aime particulièrement cette photo avec une F40 de couleur inhabituelle (taille plus importante sur ton site) :

DSC_V409.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jhubertphotographie

Encore merci pour l'accueil  :)

La F40 noire a tous les éléments d'une F40 LM mais n'en est pas une au final. Le propriétaire en a une nouvelle désormais, une jaune que j'ai pu voir, je vous ferai partager mes photos si vous voulez.

La photo de la Wiesmann est une des plus belles que j'ai faites je pense  ;D

Goupy

La photo de la Wiesmann est une des plus belles que j'ai faites je pense  ;D

J'allais le dire, superbe photo et superbe auto la Wiesmann... j'apprécie toutefois aussi le coupé, plus raffiné à mon goût !  ;)

Tu traînes souvent du coté de Monaco comme je vois et tu fréquentes les mêmes endroit que moi à voir cette photo... car j'ai quasi la même photo que celle-ci prise prise chez Cavallari il y a un an :

http://www.flickr.com/photos/jhubert/4679445974/

Si ça se trouve, on c'est peut-être déjà croisé !  ;D 8) ;)

Trois cinquante cinq

Bienvenue JHubert :)? j emboite le pas de Goupy,peut-etre m as- tu croiser sur MC avec ma 355 en plaque noire?

Jhubertphotographie

J'allais le dire, superbe photo et superbe auto la Wiesmann... j'apprécie toutefois aussi le coupé, plus raffiné à mon goût !  ;)

Tu traînes souvent du coté de Monaco comme je vois et tu fréquentes les mêmes endroit que moi à voir cette photo... car j'ai quasi la même photo que celle-ci prise prise chez Cavallari il y a un an :

http://www.flickr.com/photos/jhubert/4679445974/

Si ça se trouve, on c'est peut-être déjà croisé !  ;D 8) ;)

Oui j'y suis très souvent à Monaco, pendant des évènements automobiles ou encore même pour faire du simple "spotting".

Possible que l'on se soit croisé oui, mais j'y vais que très rarement chez Cavallari, là j'y était car il y avait la Ferrari Enzo grise pas loin.

Bienvenue JHubert :)? j emboite le pas de Goupy,peut-etre m as- tu croiser sur MC avec ma 355 en plaque noire?

Fort possible oui, mais à Monaco on voit tellement de chose que l'on oublie ce que l'on a vu par la suite  ;D

Si jamais un jour je suis à Monaco et que je vois ta 355 je la prendrait en photo  :)

Jhubertphotographie

Merci  ;D

J'ai oublié, si jamais tu veux des photos de ta 355, tu peux me contacter  ;)

Trois cinquante cinq

Quand tu veux Nico,je te donne les clés...en attendant j irais laisser un peu de gommes en 550 sur le Ricard  :)) ;)