Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 5 minutes, Vincent993 a dit : Impressionnant ! Bravo 😎 maintenant tu vas pouvoir passer à la décoration du garage 😄 Merci! Pour l’instant je suis en loc, mon ex-maison en RP est en vente. On va attendre patiemment que tout cela se décante et on verra après, car c’est compliqué en ce moment l’immobilier. 😉 En revanche, c’est clair que s’il y a des travaux dans la prochaine, le garage en fera certainement partie cette fois-ci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Superbe ! Merci pour les photos. Un vrai miroir. On croirait une Ferrari neuve. 🤩 Il va falloir éviter le mauvais temps (la neige) maintenant ... Où en sommes-nous par rapport aux logos manquants sur les ailes ? 😋 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 C'est certain, mieux qu'a sa sortie d'usine !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Au top elle est parfaite maintenant 😍C'est beau une 612 noire 😛🥰 Ils ont également travaillé l'intérieur? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Elle était très belle, elle est superbe maintenant Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2022 Je suis pâmoison 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 16 heures, Franck a dit : Où en sommes-nous par rapport aux logos manquants sur les ailes ? 😋 J’ai décapé les logos des résidus de double face qu’ils avaient et j’ai commandé du double face condition extrême. Mais…il faut maintenant que j’arrive à le découper en tenant compte des formes des badges, et c’est loin d’etre simple! Il y a un certain travail de cuter à faire.Du coup, je vais faire cela tranquillement à la maison, quand elle sera dans son new sweet home. Et grace aux gentils membres de la Six Twelve Band 😁, j’ai les côtes pour pouvoir les reposer à l’originale. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 12 heures, JNico a dit : Ils ont également travaillé l'intérieur? Il y a eu un nettoyage profond intérieur, avec nourrissage du cuir, mais il y avait je pense moins de travail à faire sur cette partie là car le cuir (y compris au plafond) est nettoyé et nourri une fois par an en général. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 9 heures, Mike051 a dit : J’ai décapé les logos des résidus de double face qu’ils avaient et j’ai commandé du double face condition extrême. J'ai aussi deux badges metalliques à coller avec trois fines bandes de double-face d'origine, ça me semble un peu léger. Tu as utilisé quel produit pour enlever l'existant ? Et tu as pris quoi comme nouveau double-face exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 7 heures, dumbbell a dit : J'ai aussi deux badges metalliques à coller avec trois fines bandes de double-face d'origine, ça me semble un peu léger. Tu as utilisé quel produit pour enlever l'existant ? Et tu as pris quoi comme nouveau double-face exactement ? Au début, j'ai voulu enlever les résidus de scotch double face avec de l'alcool à bruler: trop léger. Du coup, un coup de White spirit, en prenant bien soin de rester sur le dos du badge, et exclusivement sur une partie metallique. Le White Spirit ne doit absolument pas etre en contact avec une pièce plastique, sous quoi il l'a détériorera. J'ai fini par rincer le badge à l'eau tiède, pour enlever les résidus de WS. Pour le double face, j'ai acheté ca: https://www.amazon.fr/gp/product/B00H5NQVQW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Mais pas encore ouvert ni posé, donc je dirai ici quand je l'aurai fait si c'est bien le bon produit qu'il nous faut. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2022 Elle est sublime 😎 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Journée bien chargée aujourd'hui. 🙂 9h30:, rdv chez le detailer pour la récupération de ma 612. Etant un peu en avance, petit café chez les très sympathiques voisins d'à coté, The Motors Gallery. Une belle salle d'expo. Et pour ceux qui ont l'occasion, un coup d'oeil sur la zone dédiée à la conciergerie vous fera tomber par terre! 😜 Ensuite, on revient chez Msirius pour que Sébastien me fasse un compte-rendu de ce qui a été fait, en faisant le tour de l'auto. Ensuite il m'explique l'entretien à réaliser et me remet une malette Gyeon avec les différents produits. L'auto est déjà sublime sous les néons, mais avec les lueurs du soleil levant, ses reflets sont divins. Ensuite, direction Fiorano Racing pour avoir un compte-rendu sur les opérations effectuées (distribution entre autres). 11h00, il est déjà l'heure de partir, pour Le Mans. Modifié le 16 décembre 2022 par Mike051 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Magnifique lumière hivernale bien captée par cette superbe robe noire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) 12h45, arrivée au Mans. Sauf que mon rdv chez Pozzi est à 14h00. Donc on en profite pour se faire les routes du circuit. J'en profite pour réaliser un de mes rêves depuis que j'ai la 612 (c'est peut etre bête hein! 😅😞 une photo d'elle dans le virage d'Indianapolis. 🤩 Bon, elle est déjà toute sale, mais je m'y attendais, en cette période. A noter que j'ai eu bcp de chance car le temps m'a gaté d'un grand ciel bleu pendant toute la journée. 😎 A peine le temps de faire tout cela qu'il est déjà l'heure de mon rdv chez Pozzi Le Mans pour le rappel concernant le bouchon de réservoir du liquide de frein. Opération qui sera faite en 30 min avec une équipe très sympa. En visitant l'atelier, je reconnais une Testarossa dont j'ai eu le plaisir d'ouvrir sa portière pour montrer son intérieur à mon fils une semaine auparavant. J'apprendrai ensuite que ce voisin breton était venu le matin même la déposer: j'aurais pu le ramener en V12! 😟 14h30, l'heure de partir: road to Breizh. 😉 Modifié le 16 décembre 2022 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 16h30: je me rends compte que je passe tout à coté de mon meilleur pote, à coté de Nantes. A l'improviste, je débarque chez lui pour embrasser mon filleul et je repars. 17h00: le soleil commence à se coucher. Je suis en route pour la voie rapide, et je peste sur Waze qui a décidé de me faire passer par de petites routes de campagne. Et puis....je trouve une superbe luminosité, une route rectiligne... 18h00: j'arrive à coté de chez moi. Un détour par le Carrefour Market pour lui donner un bon coup de Karcher. Je remarque bien l'effet déperlant de la céramique. J'arrive ensuite chez moi, et le passage du microfibre est un jeu d'enfant. 19h30: Apéro, après une journée bien chargée mais avec un agenda réglé comme du papier à musique! 😁 Quelle machine à bonheur! 😍🇮🇹 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Belle journée 😉 @Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Superbe Fabien !!!! Je vais te faire 2 suggestions 😅, la première étant de changer tes plaques avec les deux rectangles bleu pour du " noir ", et la seconde d en profiter pour diminuer la taille de ta plaque avant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Magnifique Fabien ! Un grand bravo. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Merci pour le partage de cette journée et de ces très belles photos surtout la dernière 😍 Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Cette 612 est juste parfaite ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Merci pour vos réactions. 🥰 Bonne idée de @Trois cinquante cinq, à l’origine, je voulais absolument une plaque réglementaire pour ne pas qu’un agent un peu zélé puisse avoir un argument pour me coller un PV. Au bout de 3 ans, c’est vrai que je vois que ce genre de cas n’arrive pas forcément, et donc c’est vrai que les plaques avec bordures noires seraient plus en harmonie avec le Nero Daytona. Certainement dans les actions de ce début d’annee. Par contre, je ne pense pas aller sur une diminution de la taille de la plaque avant. Les tailles non homologuées sont certainement moins tolérées que les bandes noires, tout du moins aux yeux d’un zélé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 24 minutes, Mike051 a dit : Merci pour vos réactions. 🥰 Bonne idée de @Trois cinquante cinq, à l’origine, je voulais absolument une plaque réglementaire pour ne pas qu’un agent un peu zélé puisse avoir un argument pour me coller un PV. Au bout de 3 ans, c’est vrai que je vois que ce genre de cas n’arrive pas forcément, et donc c’est vrai que les plaques avec bordures noires seraient plus en harmonie avec le Nero Daytona. Certainement dans les actions de ce début d’annee. Par contre, je ne pense pas aller sur une diminution de la taille de la plaque avant. Les tailles non homologuées sont certainement moins tolérées que les bandes noires, tout du moins aux yeux d’un zélé. J’ai eu des plaques plus petites à l’avant et j’ai depuis deux ans des plaques à bordures noires. Le premier cas m’a fait vivre un enfer lors d’un contrôle de police opéré par deux imbéciles qui n’aimaient pas ma gueule (3h d’immobilisation - appel à mon avocat - menace d’enlèvement avec appel d’une dépanneuse pour prendre la caisse). Pour le deuxième cas, aucun souci même lors de contrôles poussés par la maréchaussée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2022 Une bien belle journée et une bien belle auto… 😎 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Une petite vidéo faite lors de son detailing: https://www.instagram.com/reel/CmeoQmTBHI7/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Au top la vidéo ça rend super bien Super travail en tout cas 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites