jpc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, j'habite en Suisse, à Genève et j'ai acheté mercredi une F430 Spider boite mécanique chez Ferrari . C'est ma première Ferrari. Elle était en vente depuis 4 jours... je l'ai prise en 5mn sans me poser trop de questions vu l excellente réputation du garage. Elle est garantie deux ans avec l'entretien hors pièces d'usure. 39'000km de 2006, toutes options rouge intérieur noir et carbone. Le dessous est tout lisse sans aucune rayure et ils me la livrent révisée avec les pneus et plaquettes neuves, rénovation des cuirs et tous réglages faits selon les 190 points Ferrari Approved. Je roule aux limitations de vitesse hyper pépère et j'ai demandé à la relever au maximum. Réception dans 10 jours parce qu'ils souhaitent repeindre les jantes alors que je leur ai dit que les petites griffures ne me dérangeaient pas, le monde à l'envers. Je ne suis pas encore familier du site mais globalement la première impression est bonne. Bon we à tous. JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue à toi et ta belle rouge, on attend les photos avec impatience Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Dans la concessionà Lausanne mercredi midi avant de signer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Une super 215 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Welcome, félicitations pour ton achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 6 heures, jpc a dit : Dans la concessionà Lausanne mercredi midi avant de signer... Joli spider, sans freins ceramiques tu as interet à rouler cool... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 spider, BVM, freins aciers c'est pour promener et manifestement c'est assumé bienvenue à toi (pour info une "215" c'est une demi-430, sobriquet destiné aux spiders ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 15 minutes, philM a dit : spider, BVM, freins aciers c'est pour promener et manifestement c'est assumé bienvenue à toi (pour info une "215" c'est une demi-430, sobriquet destiné aux spiders ) J'avais bien noté Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 bienvenue a toi et a ta belle 215 , met nous d'autre photo dès que tu aura ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue sur le forum avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Belle Achat !!! bravo profite bien.. c'est top en BM...:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue ici Encore un homme de goût avec un beau spider Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue. On est client du même garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue au club des 215 ! On va finir par représenter le plus grand nombre de ferrarista de bon goût à force... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenu à toi avec ta belle F430 méca, c'est une super caisse Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Bienvenue, suis client obligé de l'agence principale du même garage mais seulement pour les pièces non dispo hors du réseau. Au plaisir de se rencontrer au gré d'une sortie sur route. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenu! Elle est belle ta spider! On attend d'autres photos et tes premiers impressions au volant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Tres belle spider félicitations En méca tu as du la payer bonbon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) 135k€... Modifié le 30 mai 2016 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 J'ai participé à une sortie ce week end en Vendée ou il y en avait une similaire Chouette avec la boite manu !!! Bonne réception de ton auto et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi JPC ( tu as les mêmes initiales que mon fils) mais lui n'habite pas encore en suisse. Bienvenue avec ta demi 430. Bon choix la boite méca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi ! Effectivement la suspension est réglée très haute ! .... mais avec les ralentisseurs qui poussent comme des champignons c'est de circonstance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Merci pour vos messages très sympathiques. Effectivement j'assume le roulage pépère. C'est moi qui suit en rodage, pas la voiture. En fait je me suis mis au volant dans le hall de la concession et j'ai sursauté en la démarrant. C'est ma première Ferrari. Commentaires et photos suivront bien sur. Au plaisir de rencontrer les helvétiques romands à l'occasion... Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 La bienvenue à toi et ta belle.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites