458 06270 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 je m'appele jean michel je viens d'avoir 38 ans je suis chef d'entreprise , marier 3 enfants ( 1 fille de 13 ans et 2 garçons de 7 ans qui adore les voitures bien sûr ) , on habite à st paul de Vence dans les alpes maritimes . Passionné de ferrari je suis à ma 4 eme ferrari , ma première ferrari une F430 coupé noir cuir rouge , ensuite une California 460cv rouge cuir beige , véhicule revendu pour une 430 spider noir cuir rouge et maintenant une 458 que je vends pour l'achat d'une 458 speciale que je recherche activement de préférence noir . voila j'espère avoir répondu vos questions Et pour les futures critiques sur les fautes d'orthographes , je suis meilleurs dans les affaires que pour l'orthographes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue, (idem moi aussi pour les affaires et l orthographes)et beau parcours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue sur le forum Belle présentation Moi aussi, mon point faible l’orthographe, ça m'a pas empêcher de réussir dans les affaires. En ce qui concerne les critiques sur les fautes d'orthographe, ils sont peut nombreux ils ne méritent pas de commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Mr GenJack a dit : En ce qui concerne les critiques sur les fautes d'orthographe, ils sont peut nombreux ils ne méritent pas de commentaires Tout le monde en fait, mais quand on en fait vraiment beaucoup ça devient illisible, incompréhensible voir source d'erreurs de lecture et c'est pas bon pour les affaires Alors si on peut faire des affaires on peut s'acheter un Bescherelle, une heure par soir (plutôt que le forum) pendant quelques semaines et hop @+ Modifié le 29 mai 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 8 minutes, 33manu a dit : Tout le monde en fait, mais quand on fait vraiment beaucoup ça devient illisible, incompréhensible voir source d'erreur de lecture et c'est pas bon pour les affaire Alors si on peut faire des affaires on peut s'acheter un Bescherelle, une heure par soir (plutôt que le forum) pendant quelques semaines et hop @+ Il est plus facile de voir l'hyper-lubrifiant dans le moteur des autres plutôt que les bulles d'air dans sa boîte à eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 06270 21 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 On s'égare moi je dirais une dernière chose avant de me coucher tant pis pour les fautes et on essayera de pas trop en faire ....pour que ca reste le plus lisible possible . en attendant si vous avez un ami qui recherche une belle 458 Italia je vous laisse le soins de lui montré mon annonce superbe véhicule dans cette configuration .. En attendant j'essaie de mettre des photos supplémentaires dans la semaine et je posterais les photos de la nouvelle quand le bon de commande sera signer en attendant bonne soirée a tous et encore désolé pour les fautes promis je vais faire un effort A bientôt bonne fin de soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 J'ai édité Mais entre oublier un "s" à 22h avec les enfants dans les pieds et faire trois grosses fautes par phrase à chaque post il y a de la marge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) En 2016, un bon sens des affaires et une excellente réussite sociale l'emporte largement, pour briller en société, sur une culture generale dont l'orthographe fait partie. Modifié le 29 mai 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Félicitations et très bon choix non pas pour la 458 speciale mais pour la couleur noire Avant de choisir tu devrais essayer une F12 elle a un vrai moteur perso j'ai hésité aussi avec une aventador et cette 458 speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 1 minute, David 84 a dit : En 2016, un bon sens des affaires et une excellente réussite sociale l'emporte largement, pour briller en société, sur une culture generale dont l'orthographe fait partie. Ne dérivons pas sur le post de notre nouvel ami qui a promis de faire des efforts Et puis à te lire un footeux avec 2 neurones brille plus en société qu'un prix Nobel, j'ai comme un doute fort heureusement Mais c'est vrai que de nos jours une jeune coiffeuse qui vient de s'installer se dit "chef d'entreprise" (les anciens disaient commerçante ou coiffeuse) donc pour essayer de briller il faut faire sa propre com' mais il n'est point sûr que ça fonctionne à chaque fois @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue , au plaisir de te rencontrer un jour lors d'une sortie sur la cote Superbe choix la spéciale , bonne chance pour ta recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 1 heure, 458 06270 a dit : je m'appele jean michel je viens d'avoir 38 ans je suis chef d'entreprise , marier 3 enfants ( 1 fille de 13 ans et 2 garçons de 7 ans qui adore les voitures bien sûr ) , on habite à st paul de Vence dans les alpes maritimes . Passionné de ferrari je suis à ma 4 eme ferrari , ma première ferrari une F430 coupé noir cuir rouge , ensuite une California 460cv rouge cuir beige , véhicule revendu pour une 430 spider noir cuir rouge et maintenant une 458 que je vends pour l'achat d'une 458 speciale que je recherche activement de préférence noir . voila j'espère avoir répondu vos questions Et pour les futures critiques sur les fautes d'orthographes , je suis meilleurs dans les affaires que pour l'orthographes .... Bienvenue, en espérant que tu vas trouver ta speciale Des fautes on en fait tous ici, personne n'est parfait, même si on essaye d'en faire le moins possible (bon si tu aurais été un ado de 15 ans adepte du langage sms, on aurait fait vérifié tes posts par un prof de français sous contrôle d'huissier de justice ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 15 minutes, Nicolas21 a dit : Bienvenue, en espérant que tu vas trouver ta speciale Des fautes on en fait tous ici, personne n'est parfait, même si on essaye d'en faire le moins possible (bon si tu aurais été un ado de 15 ans adepte du langage sms, on aurait fait vérifié tes posts par un prof de français sous contrôle d'huissier de justice ) Là tu fais fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Bienvenue, en espérant que tu vas trouver ta speciale Des fautes on en fait tous ici, personne n'est parfait, même si on essaye d'en faire le moins possible (bon si tu aurais été un ado de 15 ans adepte du langage sms, on aurait fait vérifié tes posts par un prof de français sous contrôle d'huissier de justice ) Oh putain... Dis nous que c'est fait exprès !! Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Il y a 2 heures, 33manu a dit : Là tu fais fort Fait exprès Mais chuuuut, faut pas qu'Exode tombe dessus Modifié le 29 mai 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue chez nous ami Ferrariste et bonne recherche. Tu sais pour les fautes nous avons notre champion toutes catégories que tu ne pourras jamais battre. Quand il est en forme et qu'il s'est bien entrainé il peut nous faire un faute par mot. Je remarque qu'il est déjà intervenu pour t'accueillir et oh miracle 2 phrases et une seule petite faute d'accent. Bravo Lambo! tu vois quand tu veux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 06270 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 9 heures, Bagnaud a dit : Félicitations et très bon choix non pas pour la 458 speciale mais pour la couleur noire Avant de choisir tu devrais essayer une F12 elle a un vrai moteur perso j'ai hésité aussi avec une aventador et cette 458 speciale Bonjour superbe cette Speciale , je souhaite pas avoir les jantes noir je préfère les jantes gris anthracite et étrier jaune de préférence . Je recherche activement ... La f12 sera la prochaine sur la liste , je l'ai déjà essayer au circuit de fiorano lors d'une visite usine . les accélérations étais spectaculaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 06270 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : Bienvenue chez nous ami Ferrariste et bonne recherche. Tu sais pour les fautes nous avons notre champion toutes catégories que tu ne pourras jamais battre. Quand il est en forme et qu'il s'est bien entrainé il peut nous faire un faute par mot. Je remarque qu'il est déjà intervenu pour t'accueillir et oh miracle 2 phrases et une seule petite faute d'accent. Bravo Lambo! tu vois quand tu veux.... Bonjour merci de ta compréhension.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 06270 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 8 heures, lambo go a dit : Bienvenue , au plaisir de te rencontrer un jour lors d'une sortie sur la cote Superbe choix la spéciale , bonne chance pour ta recherche Bonjour Avec plaisir , je suis là je bouge pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 06270 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 7 minutes, joel a dit : bienvenue a toi Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue à toi voisin, je suis à Grasse. On se rencontrera peut être un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour, Cela me rappelle un autre post récemment clos. D'ailleurs je trouve assez surprenant cette recrudescence de pseudos liés à un code postal...... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 12 heures, Mr GenJack a dit : En ce qui concerne les critiques sur les fautes d'orthographe, ils sont peut nombreux ils ne méritent pas de commentaires Je regrette mais ce n'est pas parce que l'orthographe n'est pas ton point fort qu'il ne faut pas faire un effort. C'est bien simple, plus tu fais de fautes et moins tu es lu. Et s'il y a trop de laissez-allez sur le sujet, le forum se transforme en style SMS et beaucoup de membres vont voir ailleurs car illisible. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites