0
458 06270

Nouveau et propriétaire d'une 458 Italia

Messages recommandés

Franck
Il y a 12 heures, 458 06270 a dit :

je m'appele jean michel je viens d'avoir 38 ans je suis chef d'entreprise , marier 3 enfants  ( 1 fille de 13 ans et 2 garçons de 7 ans qui adore les voitures bien sûr ) , on habite à st paul de Vence dans les alpes maritimes .

Passionné  de ferrari je suis à ma 4 eme ferrari , ma première ferrari une F430 coupé noir cuir rouge  ,  ensuite  une California 460cv rouge cuir beige , véhicule revendu pour une 430 spider noir cuir rouge  et maintenant une 458 que je vends pour l'achat d'une 458 speciale que je recherche activement de préférence noir .

voila j'espère avoir répondu vos questions 

Et pour les futures critiques sur les fautes d'orthographes ,   je suis meilleurs dans les affaires que pour  l'orthographes ....

Bienvenue Jean-Michel sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! :)

Bonne vente pour ta 458.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goffer911

as tu as un lien vers l'annonce de ton auto ? Bonne recherche ^_^

458 06270
Il y a 5 heures, Goffer911 a dit :

B

Bonjour 

oui le voici 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30388740.html

bonne journée 

458 06270
Il y a 7 heures, Loic06 a dit :

Bienvenue à toi voisin, je suis à Grasse. On se rencontrera peut être un de ces jours ;)

Oui avec plaisir 

lorenzo458

Bienvenu Jean-Michel! :)  J'adore la 458 et j'adore St Paul! D'ailleurs, je m'y arrête chaque année lorsque je descends chez moi en Italie! L'été dernier j'y étais avec ma 458 justement! Vu que c'est tout petit, peut être auras tu entendu le doux son de mes valves ouvertes résonner sur les hauteurs de Vence ou entre-aperçu ma carrosserie rosso corsa! ;)

Au plaisir, en tous cas, de s'y croiser l'été prochain avec nos belles, histoire d'échanger sur notre passion commune!

Bonne recherche pour ta "spé" d'ici là.. :)

458 06270
il y a 40 minutes, lorenzo458 a dit :

Bienvenu Jean-Michel! :)  J'adore la 458 et j'adore St Paul! D'ailleurs, je m'y arrête chaque année lorsque je descends chez moi en Italie! L'été dernier j'y étais avec ma 458 justement! Vu que c'est tout petit, peut être auras tu entendu le doux son de mes valves ouvertes résonner sur les hauteurs de Vence ou entre-aperçu ma carrosserie rosso corsa! ;)

Au plaisir, en tous cas, de s'y croiser l'été prochain avec nos belles, histoire d'échanger sur notre passion commune!

Bonne recherche pour ta "spé" d'ici là.. :)

Bonjour 

tu c'est l'été A st paul il y a vraiment de belle voiture  !!!  Au plaisir de te rencontrer lors de ta prochaine visite sur la côte !!!

lorenzo458

Oui je sais bien! :wub:  c'était un clin d'oeil entre 458tards et Ferraristas ! ;)

Je t'enverrai un message une fois dans le coin...

458 06270
il y a 31 minutes, lorenzo458 a dit :

Oui je sais bien! :wub:  c'était un clin d'oeil entre 458tards et Ferraristas ! ;)

Je t'enverrai un message une fois dans le coin...

J'avais compris ... Niquel et de toute façon si un jour il y a une sortie ferratista en Italie ou dans les environs j'y participerai 

à bientôt 

458 06270

Bonjour 

Ma 458 sera en vente chez un professionnel à monaco à partir de vendredi !!!

Titof

Ils l'avaient déjà à la vente quand je cherchais la mienne il y à 2 ans, j'avais failli l'acheter...

Eric77->83
Il y a 2 heures, 458 06270 a dit :

Bonjour 

Ma 458 sera en vente chez un professionnel à monaco à partir de vendredi !!!

Pourquoi ne pas la vendre toi même ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

458 06270
il y a 33 minutes, Titof a dit :

Ils l'avaient déjà à la vente quand je cherchais la mienne il y à 2 ans, j'avais failli l'acheter...

Bonjour

Ma ferrari pas possible ...elle viens de Factory à Dijon et elle eu qu'un seul propriétaire avant moi 

458 06270
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Pourquoi ne pas la vendre toi même ?

Compliquer à vendre je pense qu'un garagiste sérieux aura plus de chance , il y a plus de possibilités reprise , Credit .

Titof
à l’instant, 458 06270 a dit :

Bonjour

Ma ferrari pas possible ...elle viens de Factory à Dijon et elle eu qu'un seul propriétaire avant moi 

Autant pour moi, mais alors c'était exactement la même avec le volant italien, je pensais que c'était une personnalisation unique, en tout cas elle à l'air très belle...

Eric77->83

Compliquer à vendre je pense qu'un garagiste sérieux aura plus de chance , il y a plus de possibilités reprise , Credit .

Tu peux nous dire le prix de la reprise, 130/135 000 €?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 11 minutes, Titof a dit :

Autant pour moi, mais alors c'était exactement la même avec le volant italien, je pensais que c'était une personnalisation unique, en tout cas elle à l'air très belle...

Non il y en a d'autres avec ce volant, j'en ai deja vu, notamment lorsque "poison rouge" recherchait la sienne.

et tu as celle ci en ce moment avec le volant italia :

http://www.leboncoin.fr/vi/971944074.htm

458 06270
il y a 17 minutes, Titof a dit :

Ah oui moi j'aurais penser que le volant italien c'était une personnalisation apparement non alors 

merci pour le compliment 

458 06270
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

Tu peux nous dire le prix de la reprise, 130/135 000 €?

Non je la laisse en Depot à ce prix je la garde !!!! 

458 06270
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

Non il y en a d'autres avec ce volant, j'en ai deja vu, notamment lorsque "poison rouge" recherchait la sienne.

et tu as celle ci en ce moment avec le volant italia :

http://www.leboncoin.fr/vi/971944074.htm

Bonjour c'est la mienne !!!

Eric77->83

Non je la laisse en Depot à ce prix je la garde !!!! 

Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu non je te la reprends ;)

458 06270
il y a 13 minutes, florent95 a dit :

Elle est en depot je pense ?

Oui tout à fait