Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2024 Nickel ça, je suis super content pour toi 😊😊. Toutes mes félicitations pour cette mondial 👍👍. courage pour l’attente , je suppose que tu es un peu impatient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2024 Félicitations et bienvenue chez Ferrari 👍 Après une telle attente, nul doute que tu vas la savourer comme il se doit 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 Félicitations @jimnerva elle a l'air superbe ,l'attente de la prise en main va etre longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimnerva 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 Il y a 18 heures, Seba a dit : Nickel ça, je suis super content pour toi 😊😊. Toutes mes félicitations pour cette mondial 👍👍. courage pour l’attente , je suppose que tu es un peu impatient Oh que oui mais de toute façon le temps est mauvais. J'ai eu l'occasion de tester celle que je viens d'acheter pendant l'été et je suis tomber sous le charme. Je m'attendais à une vieille mémé poussive et ce n'est pas le cas (toute raison gardée face aux plus récentes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimnerva 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 Il y a 18 heures, Seba a dit : Nickel ça, je suis super content pour toi 😊😊. Toutes mes félicitations pour cette mondial 👍👍. courage pour l’attente , je suppose que tu es un peu impatient Oh que oui mais de toute façon le temps est mauvais. J'ai eu l'occasion de tester celle que je viens d'acheter pendant l'été et je suis tomber sous le charme. Je m'attendais à une vieille mémé poussive et ce n'est pas le cas (toute raison gardée face aux plus récentes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 Bravo et (re)bienvenue. Elle a l'air très propre, je te souhaite beaucoup de plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2024 Félicitations, maintenant c’est le temps d’en profiter à fond 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2024 Félicitations pour cette belle Mondial Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites