0
Fredybart

Trousse à outils pour Ferrari Mondial T cabriolet

Messages recommandés

speedy
Le ‎03‎/‎06‎/‎2016 à 21:57, Oliv a dit :

Envoi un MP @speedy avec les dimensions, je suis presque sur qu'il a ça. 

Pas grand chose de disponible de mon côté en ce moment, il ne passe pas beaucoup d'outils dépareillés depuis que les prix se sont envolés.

J'ai quatre tournevis cruciformes a manche brun-rouge translucide, deux petits (185 mm) deux grands (225 mm). L'un des petits est marqué "Ferrari" en blanc, l'autre non. L'un des grands était marqué mais le marquage est effacé, le script en relief qui était peint apparaît sur la poignée; l'autre grand n'est pas marqué.

J'ai aussi une très belle trousse à outils complète de 328 en état neuf, que je viens de finir de compléter il y a 10 jours avec la bonne clé a bougies, mais elle sera chère.

Lir24
il y a une heure, speedy a dit :

Pas grand chose de disponible de mon côté en ce moment, il ne passe pas beaucoup d'outils dépareillés depuis que les prix se sont envolés.

J'ai quatre tournevis cruciformes a manche brun-rouge translucide, deux petits (185 mm) deux grands (225 mm). L'un des petits est marqué "Ferrari" en blanc, l'autre non. L'un des grands était marqué mais le marquage est effacé, le script en relief qui était peint apparaît sur la poignée; l'autre grand n'est pas marqué.

J'ai aussi une très belle trousse à outils complète de 328 en état neuf, que je viens de finir de compléter il y a 10 jours avec la bonne clé a bougies, mais elle sera chère.

Salut Speedy, 

Je serai intéressé par un petit cruciforme de 185 mm avec marqué ferrari dessus.

Aurais tu le plat associé et la pince également?

J'attends ton mp

Merci:P

speedy
il y a 58 minutes, Lir24 a dit :

Salut Speedy, 

Je serai intéressé par un petit cruciforme de 185 mm avec marqué ferrari dessus.

Aurais tu le plat associé et la pince également?

J'attends ton mp

Merci:P

Malheureusement non, ni pince ni tournevis plat en ce moment; une pince n'est pas trop difficile à trouver (autour de 80-100 euros); les tournevis plats (petits ou grands) sont très, très rares, beaucoup plus que les cruciformes, je n'ai jamais très bien compris pourquoi: a moins d'un gros coup de chance (ca peut toujours arriver...) compter autour de 150 euros au moins, quand on a la chance d'en trouver.

Et surtout ne pas se laisser refiler de tournevis a manche noir. non transparent, qui ne sont pas "period correct" pour nos voitures...

Lir24

Ok, donc si tu es vendeur de ton tournevis cruciforme de 185mm avec marqué ferrari dessus je suis preneur...:)

Petite question complémentaire pour la pince: il y en a des noires et des métal polis. Laquelle est celle d'origine?

merci

Fredybart
il y a une heure, Lir24 a dit :

Ok, donc si tu es vendeur de ton tournevis cruciforme de 185mm avec marqué ferrari dessus je suis preneur...:)

Petite question complémentaire pour la pince: il y en a des noires et des métal polis. Laquelle est celle d'origine?

merci

Lir24, la mienne est rouge !

speedy
Il y a 17 heures, Lir24 a dit :

Je pensais plutot à la couleur du métal..;)

Bec noir, emplacement des lames coupantes rectangulaire (pas circulaire) garde en plastique orange sur les deux poignées avec protection des doigts, script blanc"Ferrari" sur une poignee et "Kravm" sur l'autre. C'est la seule version conforme.

speedy
Il y a 20 heures, Lir24 a dit :

merci

Je te fais un message vendredi, je suis a l'etranger avec un acces limite jusque-là.

Lir24
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Je te fais un message vendredi, je suis a l'etranger avec un acces limite jusque-là.

Ok, merci;)

Lir24
Le 06/06/2016 à 07:07, speedy a dit :

Salut speedy,

As tu eu le temps de voir ?

merci^_^

speedy
il y a 55 minutes, Lir24 a dit :

Salut speedy,

As tu eu le temps de voir ?

merci^_^

Je m'en occupe, promis...

speedy
Il y a 22 heures, speedy a dit :

Je m'en occupe, promis...

Suis désolé, je ne peux pas t'envoyer de M.P, ni en recevoir: "mon messager est désactivé"...Je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle il l'est, mais c'est comme ça.

Lir24

Il y a 1 heure, speedy a dit :

Suis désolé, je ne peux pas t'envoyer de M.P, ni en recevoir: "mon messager est désactivé"...Je n'ai pas la moindre idée de la raison pour laquelle il l'est, mais c'est comme ça.

As tu un amis proche sur le forum à qui je peux envoyer les coordonnées pour qu'il te les fasses suivre?

speedy
il y a 2 minutes, Lir24 a dit :

As tu un amis proche sur le forum à qui je peux envoyer les coordonnées pour qu'il te les fasses suivre?

JP75: envoie-lui ton adresse E-Mail, en lui demandant de bien vouloir me la faire suivre

Lir24
Il y a 7 heures, speedy a dit :

JP75: envoie-lui ton adresse E-Mail, en lui demandant de bien vouloir me la faire suivre

Ok, c'est fait!;)

speedy
il y a 59 minutes, Lir24 a dit :

Merci !

Bien reçue, merci a Jean-P. Je t'envoie les photos demain matin sans faute.