soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Hi les boys !! Si des membres Ferrarista ou pas ! Sont intéressé pour le motor sportive day 2016 , Il reste encore quelques places !!! Coordonné de l'organisateur pour inscription en MP Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Trop tôt pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Hi les boys !! Si des membres Ferrarista ou pas !Sont intéressé pour le motor sportive day 2016 ,Il reste encore quelques places !!!Coordonné de l'organisateurpour inscription en MP Wroum WroumJe n'aurai plus la voiture à cette période... Fini tout ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Je n'aurai plus la voiture à cette période... Fini tout ça !!????? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 ?????Je vends. Projet immo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Avec tout çe que tu as fait dessus, c'est dommage...Tu risques de ne pas rentrouvé l'argent investi! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Avec tout çe que tu as fait dessus, c'est dommage...Tu risques de ne pas rentrouvé l'argent investi!Certes, mais bon, faut savoir passer à autre chose parfois.. J'y reviendrai sûrement dans qq années, je ne pourrai pas me passer trop longtemps de ce type de voiture.. Mais en ce moment, les prio sont ailleurs.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Je n'aurai plus la voiture à cette période... Fini tout ça !!Pas grave !! Tu pourra quand même venir nous faire un petit CC Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Certes, mais bon, faut savoir passer à autre chose parfois.. J'y reviendrai sûrement dans qq années, je ne pourrai pas me passer trop longtemps de ce type de voiture.. Mais en ce moment, les prio sont ailleurs.. Oui faut faire des choix !! Je Suis passé par la en 2013 . Mais 9 mois après avoir vendu ma belle 360 . J'ai pas pu resté sans monture ! Certe c'est pas une Fefe , mais bon on peux pas rester longtemps Sans ce type de voiture ........Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Pas grave !! Tu pourra quand même venir nous faire un petit CC Wroum WroumOulà, ça j'en sais rien Xav ! Ensuite, je ne resterai pas sans grosse auto, mais ça va mettre qq années quand même... Je dois gérer les priorités pour le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 f360cs on peut ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Merci Antonio, on verra d'ici là, pas mal d'eau aura coulé sous les ponts ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhotroad 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 J'y serai en anglaise. Des membres d'ici font le déplacement au final ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Redhotroad ! Suis serais à partir du vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Très très gros plateaux cet année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhotroad 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 On se verra sur place alors. Tu viens en Modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Le 2 février 2016 à 05:03, soprano26 a dit : Très très gros plateaux cet année la liste des inscrits du MSD fin Juin Accrochez vos slips (ça pique) MSD 2016 Nico:Aventador SV Roadster Jeanjean:Ford Focus RS Mk3 Loris:Audi TT-RS Gaylord:Sub Impreza N12B Prodrive Yohan:Mercedes SLK AMG Meeny:BMW Z3 M Coupél Steve:McLaren MP4 12C Renato:Lambo Gallardo Superleggera Vincent:Aston Martin V8 Vantage Dédé:Ferrari 458 Speciale Seb:Nissan GT-R Nismo Franck:Ferrari 458 Italia Eric:Ariel V8 Patrick:KTM X-Bow Club Sport Alex:Audi TT-RS Nurb Laurent:Lambo Gallardo Bruno:Subaru STi 8 400 hp Jo:Lamborghini Gallardo Didier:Porsche 997 Turbo Maxime:BMW M3 e46 Yannick:Nissan GT-R Sebastien:McLaren LT675 Franck:9ff F97 A-Max 1400ch Philippe:Venturi 400 Trophy Erick:Mercedes C63 AMG BS Samir:Audi R8 Raymond:Ferrari F430 Scuderia Alain:Mercedes SLS AMG BS Dionisio:Mercedes C63 AMG BS Pierre:Mercedes AMG GT S Johan:BMW M5 e61 Ludo:Porsche 997 GT3 RS Fabien:Porsche 997 GT3 RS Sven:BMW M3 e36 Nico:BMW M3 e46 Mathieu:Ford Sierra Cosworth Thierry:Lotus Exige S1 K20 Thibaut:Lotus R340 Jean-Christophe:KTM X-Bow Jérémy:Audi RS3 MTM Greg:Nissan GT-R Kevin:Viper SRT-10 ACR Rémy:Lamborghini Aventador Patrick:Porsche Cayman S 981 Philippe:Porsche Boxster S 987 Jean-Luc:Caterham David:Ariel Atom 300 Nicolas:Dodge Viper GTS John:Camaro ZL1 Christophe:Gallardo Superleggera Nath:Ferrari 360 Modena Aurelien:Maserati 4200 GT Steph:Ferrari F430 Spider Alain:Corvette C7 Stingray Hil Aire:Lambo Diablo VT Maxime:Viper GTS Matthieu:Camaro SS Steph:Nissan GT-R Matthieu:Porsche Cayman GT4 Mattéo:Lambo Murcielago LP640 Julien:Nissan GT-R "GL Racing" Jacques:McLaren 12C Spider Cyrille:Radical SR3 SL Oulan:SLK AMG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Pffuu même pas une 205 GTi!... OK je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Je pense passer mais pas comme conducteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour à tous, petit up pour le MSD 8 la météo sera de la partie Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2018 J'en serai ! Mon album de 2016 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1844246615636075.1073742108.173013032759450&type=1&l=31fa16950f. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) La 9ème edition le 30 juin. https://www.la-plagne.com/fete-et-manifestation/1/208268-9e-motor-sportive-day.html J'y passe avec un groupe de motard. Modifié le 25 avril 2019 par Madmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Normalement présent en spectateur comme au deux dernières éditions. Wroummmmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2019 Quand je vais en montagne c'est rarement en voiture (sauf les vosges ... et encore que ...). J'y vais avec des amis motards, on sera une bonne dizaine, on passe admirer l'event et une boite à roues nous accompagne ... ktm xbow r. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 11 heures, Madmax a dit : La 9ème edition le 30 juin. https://www.la-plagne.com/fete-et-manifestation/1/208268-9e-motor-sportive-day.html J'y passe avec un groupe de motard. @Madmax faire un post spécifique à l’édition 2019 te fera gagner en visibilité ; bel événement ds un bel endroit ; et c’est malheureusement le même we que le Ferrarista Gang des Lyonnais Tour ds le Jura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites