Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Quelques photos de cette déclinaison de la Vanquish, par Zagato, lors du dernier Concorso Eleganza Villa d'Este 2016 https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/6288950748397924833# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 La face avant est simplement magnifique. Très Belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 L auto est vraiment superbe, du très bon Zagato avec sa signature récurente au niveau de la bouche béante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 l'arrière fait très f-type non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : l'arrière fait très f-type non ? un peu oui, mais en même temps c'est plus reussi je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Vue ce jour... en shooting break donc... à mon goût beaucoup plus belle comme ça que la version coupé ...et avec la nouvelle DBS Tag en face. Re- Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 • Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 J’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2020 À vous pour presque 900k€😲 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2020 Merci pour le partage, je trouve l'arrière vraiment pas terrible. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites