bravo-v8 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour à tous, Aucune référence à la Fiat Bravo, c'est pourquoi j'ai rajouté V8 à mon pseudo... En fait je fais référence à la Lamborghini Bravo, prototype de Bertone sur base d'Urraco P300. Je m'intéresse depuis de nombreuses années au Lamborghini et essentiellement les V8. J'ai la chance de posséder une Urraco P300 et de refaire une Jalpa. Mon garage abrite régulièrement une Countach 25ème anniversaire ex Gerhard Berger (à l'époque ou il roulait pour Ferrari...) et une 328GTS et oui je ne suis pas sectaire et j'apprécie également les Ferrari et ai de nombreux ami Ferrariste, mais il est difficile de tout avoir... Je m’intéresse à l'histoire des V8 Lamborghini et recherche des infos sur chaque auto produite et recherche tout document d'époque et photo afin de retracer la vie de chaque modèle produit. A bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Bienvenue a toi Modifié le 6 juin 2016 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Ben mince, je ne savais pas que c'était Thelamborghinista ce forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo-v8 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai toujours plaisir à lire des infos sur les Ferrari, plutôt sur les anciennes et je m’intéresse beaucoup à la technique et cherche souvent des information pour mes amis propriétaires de Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue parmi nous ! on veut des photos de tes belles autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 bienvenue a toi met nous des photos , on est pas sectaire non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo-v8 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue et bravo Toi qui a la chance d'avoir les deux. Tu nous fait un petit comparatif du V8 Lamo et du Ferrari ? Et des détails de la 328 ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 bienvenue, si ça t'intéresse, j'ai des photos de lambos du salon de Paris de 1984 avec notamment une Jalpa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenu, j'avais aussi à une époque un reportage complet sur la Jalpa. mais la Countach... /wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue à toi et tes belles autos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2016 bienvenue chez nous avec des belles jolies autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Belle voiture mais il faudra penser à changer l'extincteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Bienvenue, en tous les cas ça sent bon l'Italie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Hello Eric et bienvenue à toi sur ce forum! Au plaisir de se recroiser! Ghis (ex Porsche 968 CS blanche) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo-v8 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Salut Ghyslain, Le monde automobile est petit... Heureux d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as changé de jouet, félicitations. J'espère que l'on aura effectivement l'occasion de se revoir, je pense organiser une petite balade du côté de chez micka à la rentrée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Cool ca, ca serait avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites