airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, je m'appelle Jacques, d'origine lyonnaise, je vis aujourd'hui dans le 91 limite 94. Je vais avoir 59 ans dans environ 7 semaines. Depuis toujours j'ai rêvé de posséder une Ferrari. Si je n'ai pas franchi le pas toutes ces années c'est d'abord faire de moyen et ensuite à cause de mes idées préconçues, peur des coûts d'entretien, peur du manque de fiabilité et enfin peur d'avoir peur. J'ai roulé en Porsche, 3 996, une 3.4l, une 3.6l et enfin une turbo sublime. Mais j'avais toujours mon rêve en tête, c'est grâce à ce forum, à force d'en parcourir toutes les rubriques, à force de vous lire en fait, j'ai craqué pour une 360 Spider, argent nurburgring interieur gris de 2002 avec 79000 km au compteur. Quel bonheur, quel pied, enfin ... ... Inexplicable. si la météo de ce mois de juin n'avais pas été aussi mauvaise je crois que je ne me serai pas présenté si tôt, je serai au volant.... un grand merci à vous tous, les membres, qui m'avez convaincu de passer à l'acte. Le rêve est devenu réalité .... jacques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenue et félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenue ici Jacques Une 180 y a pas mieux,bienvenue au club spyder Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenue Jolie 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenue Jacques et merci pour ta présentation : Ferrarista a été créé pour cela, enlever les doutes et permettre de franchir le pas. Donc félicitations pour ta Ferrari 360 Spider. Heureux de lire combien tu es heureux avec. Pourras-tu nous en dire un peu plus sur ta recherche de la Ferrari de tes rêves ? Comme cela s'est-il déroulé ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenue à toi jacques, et plein de bonheur à son volant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Merci à tous pour vos encouragements un petit clin d'œil à Éric77, kartman dans l'âme au vu de son profil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenu Et en 180 !! Monsieur !! Felicitin A oui ici un spider c'est une demi voiture, d ou ..180 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenue au club et profite bien! E ne sois pas radin avec les photos! On espère tous (je parle de ceux qui habitent un peu au nord) que ce temps pourri va se calmer pour sortir un peu plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2016 Bienvenu à toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Bienvenue, et félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Bienvenu chez nous ,l'été arrive tu vas te régaler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Wellcome et félicitations. A 59 ans tu t'offres du bonheur, il te suffit de rouler en Ferrari pour cela! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Bravo d'avoir enfin franchi le pas! Bravo d'avoir enfin fini "d'avoir peur"... J'ai un peu le même parcours que toi, 3 Porsche, avant " d'oser" Ferrari ! Cette mentalité bien française d'avoir toujours peur de quelque chose, d'être frileux... ne nous aide pas beaucoup, mais certains le font quand même. Felicitations pour tout. La voiture, et la démarche! Maintenant, je crois que tu vas passer un bel éte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoi 15 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour Voisin ! Le 91 devient le repaire des modena... Mon parcours ressemble au tiens, meme expérience et meme doute...avant la meme extase ! A bientot sur les routes Fanoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Bienvenue, belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 MERCI ..... vivement cette été . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Bravo et bienvenu, effectivement on a tous un parcours similaire. On va pouvoir monter une écurie de 360 spider dans l'Essonne ! A bientôt sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Il y a 1 heure, jean91 a dit : Bravo et bienvenu, effectivement on a tous un parcours similaire. On va pouvoir monter une écurie de 360 spider dans l'Essonne ! A bientôt sur la route il me semble que parfois il pleut chez vous!!! donc le terrain de jeu idéal pour les spider c'est Bandol, dans la Var sud de la France, en bas...là ou le soleil habite Modifié le 13 juin 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean91 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 3 heures, camille a dit : il me semble que parfois il pleut chez vous!!! donc le terrain de jeu idéal pour les spider c'est Bandol, dans la Var sud de la France, en bas...là ou le soleil habite Ah Bandol ..... que de bons souvenirs .... le Tchin Tchin ..... existe t il toujours ? Le petit duplex au bord de l'eau et bien sûr la montée au Castelet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : il me semble que parfois il pleut chez vous!!! donc le terrain de jeu idéal pour les spider c'est Bandol, dans la Var sud de la France, en bas...là ou le soleil habite Il ne pleut jamais en région parisienne . ... D'où es tu Jean? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 21 heures, airplane91 a dit : Merci à tous pour vos encouragements un petit clin d'œil à Éric77, kartman dans l'âme au vu de son profil Zut je suis repéré c'est un de mes péché mignon,et cette année j'ai de la chance,pourvu que cela dur Tu es d'ou sur le 91? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airplane91 10 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 31 minutes, Eric77 a dit : Tu es d'ou sur le 91? Yerres tu ne serais pas un pote de Didier B. L'électricien ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites