0
samoht210

presentation samoht210

Messages recommandés

samoht210

Salut a tous!

Je suis ici de passage mais je me présente quand même ( on est pas des sauvage!!!).

J'ai 25 ans je vis dans le sud de la France près de Carpentras où je suis menuisier.

Je ne possède pas d'italienne désolé mais seulement une petite française qui a marqué son temps et toute une génération : une petite 205 GTI 1.9 130 de 1987 noire avec toit ouvrant panoramique qui est ans sa phase "démonte moi tout les mois ( sans jeu de mots douteux hein :lol:)

Je suis arrivé ici car je fais des recherche sur une certaine pièce qui porte  un beau cheval cabré et on m'a indiqué que c'est ici que j’ai le plus de chance de trouver des réponses. je vais donc de ce pas dans la rubrique "Pièces détachées"

Bonne Route!

Samoht

philM

bienvenue

si tu cherches des pièces de Ferrari, le mieux c'est de suivre une F430 :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

samoht210

Merci :) vous etes des rapides!!!

il y a 3 minutes, philM a dit :

HAHAHA  c'est un peu dangereux quand même hein! vaut mieux etre devant ;P

enfin avec le boulon que j’ai trouvé je pense que yen a un qui a perdu un truc important quand même et je crois pas que ça vienne d'une f430 pourtant ^^

guillaume84
il y a 41 minutes, philM a dit :

bienvenue

Il est pas con lui :D

guillaume84

Çe que tu as trouvé provient d'une testa qui l'a perdu sur,la,route vendredi et ils en ont besoin , va chez Gauduel à l'aéroport d'Avignon tu sera pas,déçu. Tu aura droit à voir de belle voiture déjà 

philM

t'avais pas dit que c'était un boulon de roue et dans 512 TR tu crois que ça veut dire quoi TR ? :lol: (même pour moi ça veut dire Testa Rossa ^_^)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

guillaume84
à l’instant, philM a dit :

t'avais pas dit que c'était un boulon de roue et dans 512 TR tu crois que ça veut dire quoi TR ? :lol: (même pour moi ça veut dire Testa Rossa ^_^)

Boulet va, la testa Rossa est mono écrou pour la roue pas la 512 

philM

y'a que les premières qui sont mono-écrou non ? même avant la 512 TR il y a eu des 5 boulons il me semble

mes vidéos youtube

guillaume84
à l’instant, philM a dit :

y'a que les premières qui sont mono-écrou non ? même avant la 512 TR il y a eu des 5 boulons il me semble

Oui, ca a pas duré longtemps et tu vois à çause de quoi ....:P

Loic06

D'abord c'est boulon central et pas écrou contrairement à l'appellation.:P

Rosso Scuderia

Bienvenue avec ta 205 GTI. 

En 1987, je roulais également avec une 1.9 Gris anthracite. Que de bons souvenirs et cela ne me rajeunit pas.  :)

430

Bienvenue avec une belle gti:une des meilleures autos que j ai gardé longtemps :).

Franck

Bienvenue Thomas sur Ferrarista et merci pour ta présentation.

En te souhaitant de trouver ici ce que tu recherches.

N'hésite pas à nous poster des photos de ta 205 GTI, il y a quelques amateurs/propriétaires par ici.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv

Bienvenue Thomas, je suis egalement proprietaire d'une 205 GTI 1.9 130 mais en phase 2, une 90 non catalysée, blanche, sans toit ouvrant (c'est plutot rare :) ) avec DA. 

Que cherches tu comme piece car on peut t'aiguiller, si c'est une piece ferrari tu peux facilement trouver en occasion chez "cheval cassé".

camille
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Oliv il cherche pas une piece, mais en a trouvé une sur la route lol

c'est vrai qu'il s'exprime de façon equivauque.

samoht210

Merci :)

Il y a 13 heures, Oliv a dit :

Que cherches tu comme piece car on peut t'aiguiller, si c'est une piece ferrari tu peux facilement trouver en occasion chez "cheval cassé".

effectivement je ne "cherche" pas, mais "fais des recherche" et j'ai tout mis dans la rubrique "pieces detachées" ( chaque chose a sa place ^^)

certain mon demandé une photo de la ma 1900 donc la voici. la photo  lui pardonne pas mal de defaut ;)

IMG_0387.JPG

Bib

Top ta GTI! :wub:

Juste un conseil:

essaye d'échanger ton ecrou de TR contre une face avant d'origine de GTI :)