sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 bonjour au circuit d'Albi qui par le biais de Dayraut et Sirgue essaie de renaitre malgres les emm......... avec les ecolos va se derouler une manifestation interressante ouverte a tous on pourra y trouver tous les genres de vehicules dont une F1 (Benneton je pense) la Mini Pikes Peaks , des buggys en tous genre , voitures de rallyes , de piste etc le tout sur 2 circuits au choix un asphalte (tracé habituel ) et un mixte terre asphalte compet ouverte a tous (licencies peut etre licence a la journee faut voir) sur 2 tours reglement sur le site http://www.motorsport-festival.com/ a mon avis ce devrait etre interressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Suis invité le dimanche chez des amis, en plus il y ala F1, c'est chargé !... Samedi j'irais peut-être y faire un tour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 a priori parking reservé aux voitures "exeptions" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Parking VIP ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 sais pas mais j'ai pose la question on m'a dit qu'un parking etait prevu pour les voitures sport /prestige j'irai le samedi avec la Ferrari , le dimanche aussi mais avec la RS 6 car je dois emmener mon pote et son fils vu qu'il a laisse son permis aux flics en rentrant du Vigean je pense que si il fait beau ce devrait etre une super manif c'est organisé par des gens serieux et pro l'idee est seduisante ils ont fait de la pub beaucoup et assurent les retours pour plus tard (passage a Auto Moto , Turbo , live internet .. ) ils ont attiré des gens comme: Vatanen avec la mini Pikes Peak , Masbou en moto , et bien d'autres ils ont un plateau de malade , de la F1 (celle d'un des organisateur et peut etre d'autre) au buggy bimoteur en passant par les side car je souhaite que ça marche , ce circuit parasité par les ecolos (comme beaucoup d'autres) ne demande qu'a etre utilisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Ok, je vais prendre un ticket pour samedi !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites