camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 34 minutes, SangRouge a dit : Rhhhhôooooooo , je vais surtout finir par m'équiper d'un ouvre boite pour décapsuler vos berlinettes Non, je ne postule pas car cela m'empêcherait de voter pour la plus belle des Ferrari: la 355 spider rouge! Pourquoi les femmes ne voteraient elles pas? Mettons les à l'honneur, elles supportent déjà notre passion pour les Italiennes. Pour le moment je cherche 2 membres je serai le 3ème ( président du comité ) qui aura une voix prépondérante, et puis il y aura 2 personnes choisies sur place lors du déroulement de la sélection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 45 minutes, camille a dit : Pour le moment je cherche 2 membres je serai le 3ème ( président du comité ) qui aura une voix prépondérante, et puis il y aura 2 personnes choisies sur place lors du déroulement de la sélection. tu n'as qu'à procéder à un tirage au sort qui désignera les membres que tu auras préalablement choisi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Rhhhhôooooooo , je vais surtout finir par m'équiper d'un ouvre boite pour décapsuler vos berlinettes Non, je ne postule pas car cela m'empêcherait de voter pour la plus belle des Ferrari: la 355 spider rouge! Pourquoi les femmes ne voteraient elles pas? Mettons les à l'honneur, elles supportent déjà notre passion pour les Italiennes. Bonne idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 non les filles c'est nul elles vont voter pour la 246 de Camille (déjà que c'est pour ça que j'emmène pas mon épouse) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 2 heures, DiGreg a dit : Bonne idée ! Il y a 2 heures, philM a dit : non les filles c'est nul elles vont voter pour la 246 de Camille (déjà que c'est pour ça que j'emmène pas mon épouse) alors, nous avons là 2 positions opposées sur une proposition de Sangrouge comment fait-on? nous mêlons les filles à nos histoires de mec ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, philM a dit : tu n'as qu'à procéder à un tirage au sort qui désignera les membres que tu auras préalablement choisi si rien ne se débloque demain soir j'annonce le nom de mes 2 acolytes tirés bien sûr au sort chez moi devant mon écran tout seul dans mon bureau et j'annoncerai : the winner is..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : si rien ne se débloque demain soir j'annonce le nom de mes 2 acolytes tirés bien sûr au sort chez moi devant mon écran tout seul dans mon bureau et j'annoncerai : the winner is..... pour garder un peu de crédibilité, évite de choisir une adepte de camping car et un conducteur de BMW Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : pour garder un peu de crédibilité, évite de choisir une adepte de camping car et un conducteur de BMW merdum' . je peux pas en être alors .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, grhum a dit : merdum' . je peux pas en être alors .... tu n'étais pas visé d'ailleurs au contraire ça pourrait être un certain critère de neutralité Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, grhum a dit : merdum' . je peux pas en être alors .... Pourquoi tu roules en BM toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, philM a dit : tu n'étais pas visé d'ailleurs au contraire ça pourrait être un certain critère de neutralité bah oui, mais j'ai les deux tares précédemment citées ... ca va pas le faire .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : tu n'étais pas visé d'ailleurs au contraire ça pourrait être un certain critère de neutralité Ha bon pourquoi serait-il un critère de neutralité plus qu'un autre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, grhum a dit : bah oui, mais j'ai les deux tares précédemment citées ... ca va pas le faire .. t'es une femme ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : t'es une femme ! dsl ... j'ai lu en diagonale , j'avais pas vu le "une" adepte Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Bon alors je tranche grhum tu ne seras acolyte. t'es viré, désolé. mais c'est la vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 on va tous se retrouver aux acolytes anonymes si ça continue Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 vous avez remarqué comment le petit père David s'est éclipsé sur la pointe des pieds, sans bruit il s'en allé le bougre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : on va tous se retrouver aux acolytes anonymes si ça continue ha j'imagine le bordel si on faisait tous parti du comité...30 Ferrari 30 membres à voter....30 gagnants, c'était pas un système politique ça déjà? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Tam tam été indien. Attention mon adresse mail a changé ceux qui utilisent l'ancienne n'auront pas de réponse. Dites moi en MP si vous voulez la nouvelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Tam tam été indien. Attention mon adresse mail a changé ceux qui utilisent l'ancienne n'auront pas de réponse. Dites moi en MP si vous voulez la nouvelle. évidemment ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Oeuf corse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, Pat 13 a dit : Oeuf corse !! super que tu viennes (et va pas faire le fou au concert la veille, on te veut en forme ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 21 minutes, philM a dit : super que tu viennes (et va pas faire le fou au concert la veille, on te veut en forme ! un concert? lequel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 juste un petit souvenir de la sortie lavande 1 (t'étais pas né dans le Ferrarista world à l'époque) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) TAM TAM été indien en Ferrari dernière mise à jour du 08/09. j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement. Merci, car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs. La deadline c'est le 10/09 après c'est trop tard. ---------------------------------------------------------------------------- Rappel des inscriptions A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Mondial 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Modena 360 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations F 355 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente F 430 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. F 430 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente Italia 458 spider 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Fiorano 599 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 246 gt 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente Modena 360 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente Modena 360 spider 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. 18-geo05 (autre hôtel) 2 personnes en attente Modena 360 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes payé repas + animations Fiorano 599 Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne payé 2 repas + animations Maranello 575 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes payé 2 repas + animations F 430 22-David 84 samedi 2 personnes F 348 TB 23-Killer samedi 2 personnes payé 2 repas + animations Testarossa 24-Soprano samedi 2 personnes 25-Hervé samedi 2 personnes Scagletti 612 26-Joel samedi 2 personnes California T David 84 dimanche 2 personnes 27-Alain488 dimanche 2 personnes 488 21-Guillaume 84 dimanche 2 personnes payé repas 28-mimix samedi 1 personne Mondial QV ___________________________________________________________________________________ ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que...... ___________________________________________________________________________________ Modifié le 7 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites