0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

Titof
il y a 34 minutes, camille a dit :

ta position devrait incité Sangrouge à faire réparer cette foutue bâche!

J'espère bien 

SangRouge
il y a une heure, camille a dit :

ta position devrait incité Sangrouge à faire réparer cette foutue bâche!

Si tu savais... Enfin tu sais (private joke) 

SangRouge
Le 09/09/2016 à 09:11, bernwizard a dit :

Camille,

je serai de la sortie avec la 512 TR.

a bientôt

Amicalement 

Tu descends via Lyon avec nous?

SangRouge

En fait, on sera 11 voitures à descendre du Noooooooooooord en "convoi (rapide)":

355 Spider SangRouge
360 Spider Debeaux
458 Italia Franky74
458 Italia SPDK
458 Italia Bidouf
488 Berlinetta Alain
612 Scagliati Cavallonero
BMW M5 Petit Camille
F430 Berlinetta DiGreg
F430 Berlinetta BenBen
Mondial QV Grhum

Naturellement, la liste n'est pas fermée! N'hésitez pas à nous rejoindre (contactez moi en MP).

Pour toutes les personnes présentes dans cette liste, je vous envoie le détail par mail sur le lieu précis et les horaires.

Je sens que cela va faire de belles photos...(sauf la M5 qu'on cachera :D)

DiGreg
il y a 46 minutes, SangRouge a dit :

En fait, on sera 11 voitures à descendre du Noooooooooooord en "convoi (rapide)":

355 Spider SangRouge
360 Spider Debeaux
458 Italia Franky74
458 Italia SPDK
458 Italia Bidouf
488 Berlinetta Alain
612 Scagliati Cavallonero
BMW M5 Petit Camille
F430 Berlinetta DiGreg
F430 Berlinetta BenBen
Mondial QV Grhum

Naturellement, la liste n'est pas fermée! N'hésitez pas à nous rejoindre (contactez moi en MP).

Pour toutes les personnes présentes dans cette liste, je vous envoie le détail par mail sur le lieu précis et les horaires.

Je sens que cela va faire de belles photos...(sauf la M5 qu'on cachera :D)

Alain488 est en One Day Dimanche, j'pense qu'il va rouler tout seul:(, (il n'y a pas d'autre One Day Dimanche au départ de Lyon), il a prévu de nous rejoindre à l'hôtel pour le café, ça colle avec l'organisation et le road book ?

camille
il y a 1 minute, DiGreg a dit :

Alain488 est en One Day Dimanche, j'pense qu'il va rouler tout seul:(, (il n'y a pas d'autre One Day Dimanche au départ de Lyon), il a prévu de nous rejoindre à l'hôtel pour le café, ça colle avec l'organisation et le road book ?

Je me permets d'intervenir. Le RDV pour les one day Dimanche C'est à 9 h 3O sur le parking du Moulin de Valaurie, pour un départ 10 h 00 vers le lieu de notre arrêt déjeuner. Pour Alain488 ça va largement le faire. Par contre il se peut qu'il roule en convoi tout seul.:D

DiGreg
il y a 2 minutes, camille a dit :

Je me permets d'intervenir. Le RDV pour les one day Dimanche C'est à 9 h 3O sur le parking du Moulin de Valaurie, pour un départ 10 h 00 vers le lieu de notre arrêt déjeuner. Pour Alain488 ça va largement le faire. Par contre il se peut qu'il roule en convoi tout seul.:D

OK c'est noté.

Bon Week ! B)

camille
il y a 13 minutes, spdk 90 a dit :

dommage j aurais bien aime une 488 jaune dans le cortege :o:o:o

alors il faut convaincre Alain488 de venir samedi aussi.

soprano26

@camille ;) a deux week end près !

on  croisé ce groupe 

made in suisse 

il sont a Grignan 

pour deux jours dans le coin ;) 

il doit bien y avoir des membres du fofo !!? 

Wroum wroum 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

bernwizard

@sang rouge  

non désolé car je pars vendredi et serai déjà vendredi soir vers Montélimar, merci de la proposition.

Bonne route

Amicalement 

camille

TAM TAM été indien en Ferrari                   J-14

Pour la composition du comité de sélection en vue de l'élection de la plus belle Ferrari de l'été indien, j'ai désigné Martial ( titisport ) et Franck ( Franky74 ). Bien sûr je présiderai le comité et il ne reste plus qu'à trouver les 2 filles pour le compléter.

mise à jour du 10/09. " Les jeux sont faits rien ne va plus  ".  ci dessous la liste arrêtée des participants ( sauf Titof qui a une dérogation ) Lundi les listes seront envoyés aux restaurateurs.

Les RB sont prêts - philM,  David84 et surtout Guillaume84 ont bien travaillé - je compte  faire partir dans les tous prochains jours par mail un RB allégé traçant le programme et les grandes lignes de notre weekend, aussi je vous remercie de  me donner vos adresses mail en MP. Le Road Book papier sera remis à chaque équipage samedi matin lors du regroupement à Donzère. Plus que 2 semaines à attendre avant de vous voir tous.

----------------------------------------------------------------------------

Rappel des inscriptions et état des paiements.

A) Formule two days 

1-Grhum                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Mondial

2-ClaudeB                      1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Modena 360

3-SangRouge                 1 charme      2 personnes             payé hôtel + repas + animations                        F 355             

4-Pascal71                    1  charme      2 personnes             payé hôtel + repas + animations                        F 430

5-Dgreg                          1 luxe             2 personnes             payé Hôtel + repas + animations.                      F 430

6-goffeur                        1 charme       2 personnes             payé hôtel  + repas + animations                       Italia 458 spider

7-Micheb                        1 charme       2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       Fiorano 599

8-Franky 74                    1 luxe             2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       Italia 458

9-camille                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       246 gt

10-Cavallonero              1 charme        2 personnes            payé hôtel                                       en attente     Scaglietti 612

11-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                       Italia 458

12-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                        Italia 458

13-Titisport                    1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations                        Modena 360

14-debeaux                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations                        Modena 360 spider

15-JPC                            ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.                        Intrus

16-Benben                      ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte

17-Bernwizard                (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations.                        Testa 512 TR

19-pat13                         (autre hôtel)   2 personnes           payé             repas + animations                         Fiorano 599 GTB     

B) Formule One day seulement les repas et animations

20-philM                      samedi               1 personne             payé 2 repas + animations                                  Maranello 575

21-Guillaume 84         samedi               2 personnes           payé 2 repas + animations                                   F 430

22-David 84                 samedi               2 personnes                                                                                           F 348 TB

23-Killer                       samedi               2 personnes           payé 2 repas + animations                                   Testa 512 TR

24-Soprano                 samedi               2 personnes

25-Hervé                      samedi              2 personnes                                                                                            Scagletti 612

26-Joel                         samedi              2 personnes                                                                                            California T

David 84                      dimanche           2 personnes

27-Alain488                 dimanche          1 personne             payé repas                                                               488                                                                                          

21-Guillaume 84         dimanche           2 personnes           payé repas                                                               F 348 TB

28-mimix                     samedi               1 personne                                                                                              Mondial QV

___________________________________________________________________________________

ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que......;)

camille
il y a 27 minutes, philM a dit :

Personnellement j'ai pas foutu grand chose :blush:

ha si tu as fais, reconnaissance des parcours et surtout vérifications et relecture des RB. Relecture rapide mais relecture quand même:lol::lol::lol:

camille
il y a 29 minutes, David 84 a dit :

et moi donc, mis a part passer à table avec Camille...

Mais bien sur  que ta contribution a été bien réelle et  efficace et en plus c'est toi qui m'a invité.;)

Modifié par camille

philM

Ah oui grâce à moi il a décalaminé la vanne EGR de son Audi :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

camille
il y a 8 minutes, philM a dit :

Ah oui grâce à moi il a décalaminé la vanne EGR de son Audi :lol:

c'est vrai mais nous dans l'Audi avec Guillaume...nous étions concentrés sur le boulot.:lol:

je ne savais pas que tu voulais ferrailler....

Modifié par camille

Goffer911

un point de rdv pour récupérer les 83 et 06 sur Aix en Provencee lors de leur passage sur l'A8 ?

SangRouge
il y a 43 minutes, Goffer911 a dit :

un point de rdv pour récupérer les 83 et 06 sur Aix en Provencee lors de leur passage sur l'A8 ?

Copieurs! :P:D;)

camille
Il y a 2 heures, Goffer911 a dit :

comment dire, je suis un tantinet gêné car sur cette très belle sortie il n'y a pas un seul Ferrariste du 06, et  pas un du 83. Tu seras le seul du 13 et tous nos amis du Vaucluse pour représenter le sud.

SangRouge
il y a 20 minutes, camille a dit :

comment dire, je suis un tantinet gêné car sur cette très belle sortie il n'y a pas un seul Ferrariste du 06, et  pas un du 83. Tu seras le seul du 13 et tous nos amis du Vaucluse pour représenter le sud.

Mais ils sont où,  mais ils ont où les sudistes ?