guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Elles sont à l'endroit sur mon iPad , bizarre ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Elles sont à l'endroit sur mon iPad , bizarre ca c'est peut-être ton ipad qui est à l'envers Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, philM a dit : c'est peut-être ton ipad qui est à l'envers tiens tiens c'est mon problème parfois aussi. quelques petites photos lors d'une pause avant la visite de la grotte Saint Marcel puis la grotte et enfin une de la dégustation de vins en sous sol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Je vois que vous vous êtes bien amusé. Peut-être que je serai de la parti l'année prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 d'autres photos en pèle mêle façon artiste affirmé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 tout le monde est bien rentré ? merci Camille pour ce WE . quelles routes géniales tu nous a fait prendre .. j'ai particulièrement apprécié le parcours de ce matin ... sinueux et roulant a souhait . un régal de voir toutes ces belles autos réunies , de voir la sympathie des gens qui nous regardaient défiler dans les rue .. a coup sûr , un des petit garçon qui était au bord de la route s'est dit : un jour j'en aurai une ! ( ça vous rappelle rien ? .. ) et pour le temps , un bel été indien comme promis ! bravo Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Camille, on dirait que tu as tapé dans le mille avec cet été indien... M'étonnerait pas que cela devienne un "classico" du calendrier Ferrarista !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 un grand merci pour toute l'organisation de ce merveilleux week-end,dommage pour nous qui avons dut écourter suite a une defaillance de la 430 pour la 1°fois aprés 5 ans de bon et loyaux plaisirs ,ce matin nous avions decider de prendre tranquillement le chemin du retour mais avant de rejoindre l'A7 le tableau de bord s'est transformer en sapin de noel ,apres un arret dans une station j'ai operer la belle afin de refaire le niveau d'huile hydraulique ,après un essai de 2-3 km le resultat semblait concluant afin de pouvoir faire tranquillement les 230 km restant en 6° et eviter de faire joujou avec les palettes ,mais ma chère et tendre Patricia avait deja declanché la patrouille AXA> donc rapratiement du vehicule a Pierrelatte et retour en Renault Captur 90TCE ,nous tenons a remercier toute l'equipe qui nous a soutenu dans ce moment de detresse ,et particulierement a Guillaume qui a contacter le trés performant Benoit ,qui a deceler la panne au telephone ,au plasir d'une prochaine rencontre dans les conditions optimales .Pascal et Patricia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 27 minutes, pascal71 a dit : un grand merci pour toute l'organisation de ce merveilleux week-end,dommage pour nous qui avons dut écourter suite a une defaillance de la 430 pour la 1°fois aprés 5 ans de bon et loyaux plaisirs ,ce matin nous avions decider de prendre tranquillement le chemin du retour mais avant de rejoindre l'A7 le tableau de bord s'est transformer en sapin de noel ,apres un arret dans une station j'ai operer la belle afin de refaire le niveau d'huile hydraulique ,après un essai de 2-3 km le resultat semblait concluant afin de pouvoir faire tranquillement les 230 km restant en 6° et eviter de faire joujou avec les palettes ,mais ma chère et tendre Patricia avait deja declanché la patrouille AXA> donc rapratiement du vehicule a Pierrelatte et retour en Renault Captur 90TCE ,nous tenons a remercier toute l'equipe qui nous a soutenu dans ce moment de detresse ,et particulierement a Guillaume qui a contacter le trés performant Benoit ,qui a deceler la panne au telephone ,au plasir d'une prochaine rencontre dans les conditions optimales .Pascal et Patricia Dommage pour vous, on a pensé à vous durant cette 2ème journée, vous auriez adoré et grhum a raison les petits et les grands à la traversée des villages étaient émerveillés et nous heureux de leur faire partager ces petits moments de grands plaisirs. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et je compte sur vous pour le prochain coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Bravo Vincent, Quelle réussite ce W.E ! On s'est régalé, le programme "aux petits oignons", le cadre, la vue et les routes magnifiques, c'était vraiment sympa. Perfetto !! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Bien rentrés ! encore merci pour l'organisation de ce bel événement. c'etait vraiment sympa de discuter avec chacun, et de dégourdir les roues de la 430 :-) un regal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 sniff....pour le 2eme jour ,Camille: ce sera un plaisir pour la prochaine fois avec la miss qui aura retrouver la forme ,ou avec une autre ??? comme ont dit :changer n'est pas tromper !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 @camille peux tu transmettre à @Franck la liste des participants en MP afin qu'il puisse modifier leur profil en "propriétaire de Ferrari"? (comme je l'avais fait pour la sortie du 12 juin) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, DiGreg a dit : Bravo Vincent, Quelle réussite ce W.E ! On s'est régalé, le programme "aux petits oignons", le cadre, la vue et les routes magnifiques, c'était vraiment sympa. Perfetto !! Merci Patrice, pour être parfait il faut que Vincent s'arrange pour que l'autoroute pour remonter (et notamment la file de gauche) soit libre. J'ai bien vu que cela t'énervait (cf l'audi A4 et la Panamera) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, pascal71 a dit : et particulierement a Guillaume qui a contacter le trés performant Benoit ,qui a deceler la panne au telephone et n'oublie celui à qui il a demandé de mettre son doigt dans un truc sale ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 4 heures, philM a dit : et n'oublie celui à qui il a demandé de mettre son doigt dans un truc sale ! ca c'est parceque tu as les doigts long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, SangRouge a dit : Bien rentré sous la pluie Lyonnaise. La pluie était déjà pressenti... les gens prudent n'ont pas décapoté leur spider du WE ! Il y a 13 heures, camille a dit : le petit souci de slow dawn sur la 599 est disparu comme il est apparu c'est à dire aussi soudainement que sournoisement. Ravi que ce soit arrangé Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : ca c'est parceque tu as les doigts long C'est ta femme qui te l'as dit ? Modifié le 26 septembre 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 3 heures, grhum a dit : Vous avez là 2 1ER prix en catégorie Classic et en catégorie Sport. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 effectivement je t'avais oublier PhilM merci de ne pas avoir hesiter a mettre le doigt sous le bloc de purge ...a charge de revanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 1 heure, pascal71 a dit : effectivement je t'avais oublier PhilM merci de ne pas avoir hesiter a mettre le doigt sous le bloc de purge ...a charge de revanche c'est bien Pascal de nous dire ou PhilM a mis son doigt, parce que je sent que ça commence à glisser. Ceci étant précisé pour la bonne tenue de ce post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 13 heures, SangRouge a dit : Patrice, pour être parfait il faut que Vincent s'arrange pour que l'autoroute pour remonter (et notamment la file de gauche) soit libre. J'ai bien vu que cela t'énervait (cf l'audi A4 et la Panamera) Exact Franck ! Difficile de se frayer un chemin, trop de trafic et tout le monde à 110 sur les 3 voies ! J'aime pas trop bousculer mais en effet l'A4 et la Panamera commençaient à me chauffer, bref.... tout le monde est rentré c'est l'essentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a une heure, DiGreg a dit : Exact Franck ! Difficile de se frayer un chemin, trop de trafic et tout le monde à 110 sur les 3 voies ! J'aime pas trop bousculer mais en effet l'A4 et la Panamera commençaient à me chauffer, bref.... tout le monde est rentré c'est l'essentiel le prochain coup j'essaierai de passer un coup de fil au ministère pour leur demander de privatiser la voie de gauche et s'il le faut je fais la demande directement au ministre juste pour l'été indien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 5 heures, David 84 a dit : La pluie était déjà pressenti... les gens prudent n'ont pas décapoté leur spider du WE ! Ravi que ce soit arrangé C'est ta femme qui te l'as dit ? Non toi après consiltation mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 6 heures, David 84 a dit : La pluie était déjà pressenti... les gens prudent n'ont pas décapoté leur spider du WE ! pas de pluie sur été indien mais si la capote n'a pas été rangée c'est qu'elle ne pouvait pas le faire, c'est une 355 en transformation en fait elle va passer de Cabriolet à Coupé Bachée, son proprio nous invente la 355 CB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites