0
camille

Sortie ete indien en Ferrari

Messages recommandés

camille
il y a 34 minutes, SangRouge a dit :

Rhhhhôooooooo :o, je vais surtout finir par m'équiper d'un ouvre boite pour décapsuler vos berlinettes :D

Non, je ne postule pas car cela m'empêcherait de voter pour la plus belle des Ferrari: la 355 spider rouge! :wub::wub::wub:

Pourquoi les femmes ne voteraient elles pas? Mettons les à l'honneur, elles supportent déjà notre passion pour les Italiennes.

Pour le moment je cherche 2 membres  je serai le 3ème ( président du comité ) qui aura une voix prépondérante, et puis il y aura 2 personnes choisies sur place lors du déroulement de la sélection.

philM
il y a 45 minutes, camille a dit :

Pour le moment je cherche 2 membres  je serai le 3ème ( président du comité ) qui aura une voix prépondérante, et puis il y aura 2 personnes choisies sur place lors du déroulement de la sélection.

tu n'as qu'à procéder à un tirage au sort qui désignera les membres que tu auras préalablement choisi :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

DiGreg
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Rhhhhôooooooo :o, je vais surtout finir par m'équiper d'un ouvre boite pour décapsuler vos berlinettes :D

Non, je ne postule pas car cela m'empêcherait de voter pour la plus belle des Ferrari: la 355 spider rouge! :wub::wub::wub:

Pourquoi les femmes ne voteraient elles pas? Mettons les à l'honneur, elles supportent déjà notre passion pour les Italiennes.

Bonne idée !

philM

non les filles c'est nul elles vont voter pour la 246 de Camille <_< (déjà que c'est pour ça que j'emmène pas mon épouse)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

camille
Il y a 2 heures, DiGreg a dit :

Bonne idée !

Il y a 2 heures, philM a dit :

non les filles c'est nul elles vont voter pour la 246 de Camille <_< (déjà que c'est pour ça que j'emmène pas mon épouse)

alors, nous avons là 2 positions opposées sur une proposition de Sangrouge comment fait-on? nous mêlons les filles à nos histoires de mec ou pas?

camille
Il y a 3 heures, philM a dit :

tu n'as qu'à procéder à un tirage au sort qui désignera les membres que tu auras préalablement choisi :rolleyes:

si rien ne se débloque demain soir j'annonce le nom de mes 2 acolytes tirés bien sûr au sort chez moi devant mon écran tout seul dans mon bureau et j'annoncerai : the winner is.....

philM
il y a 1 minute, camille a dit :

si rien ne se débloque demain soir j'annonce le nom de mes 2 acolytes tirés bien sûr au sort chez moi devant mon écran tout seul dans mon bureau et j'annoncerai : the winner is.....

pour garder un peu de crédibilité, évite de choisir une adepte de camping car et un conducteur de BMW :D

mes vidéos youtube

grhum
il y a 2 minutes, philM a dit :

pour garder un peu de crédibilité, évite de choisir une adepte de camping car et un conducteur de BMW :D

merdum'  . je peux pas en être alors .... -_-

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

philM
à l’instant, grhum a dit :

tu n'étais pas visé d'ailleurs au contraire ça pourrait être un certain critère de neutralité

mes vidéos youtube

camille
il y a 2 minutes, grhum a dit :

Pourquoi tu roules en BM toi?

grhum
à l’instant, philM a dit :

tu n'étais pas visé d'ailleurs au contraire ça pourrait être un certain critère de neutralité

bah oui, mais j'ai les deux tares précédemment citées ...  ca va pas le faire  ..  B)

camille
il y a 2 minutes, philM a dit :

Ha bon pourquoi serait-il un critère de neutralité plus qu'un autre?:unsure:

philM
à l’instant, grhum a dit :

bah oui, mais j'ai les deux tares précédemment citées ...  ca va pas le faire  ..  B)

t'es une femme ! :blink:

mes vidéos youtube

grhum
il y a 1 minute, philM a dit :

t'es une femme ! :blink:

dsl ...  j'ai lu en diagonale , j'avais pas vu le "une" adepte :)

camille

Bon alors je tranche grhum tu ne seras acolyte. t'es viré, désolé. mais c'est la vie.

philM

on va tous se retrouver aux acolytes anonymes si ça continue ^_^

mes vidéos youtube

camille

vous avez remarqué comment le petit père David s'est éclipsé sur la pointe des pieds, sans bruit il s'en allé le bougre.

camille
il y a 1 minute, philM a dit :

on va tous se retrouver aux acolytes anonymes si ça continue ^_^

ha  j'imagine  le bordel si on faisait  tous parti du comité...30 Ferrari 30 membres à voter....30 gagnants, c'était pas un système politique ça déjà?

camille

Tam tam été indien.

Attention mon adresse mail a changé ceux qui utilisent l'ancienne n'auront pas de réponse. Dites moi en MP si vous voulez la nouvelle.

philM
il y a 1 minute, camille a dit :

Tam tam été indien.

Attention mon adresse mail a changé ceux qui utilisent l'ancienne n'auront pas de réponse. Dites moi en MP si vous voulez la nouvelle.

évidemment ...

mes vidéos youtube

philM
il y a 4 minutes, Pat 13 a dit :

Oeuf  corse !!:lol:

super que tu viennes (et va pas faire le fou au concert la veille, on te veut en forme !

mes vidéos youtube

camille
il y a 21 minutes, philM a dit :

super que tu viennes (et va pas faire le fou au concert la veille, on te veut en forme !

un concert? lequel?

philM

juste un petit souvenir de la sortie lavande 1 (t'étais pas né dans le Ferrarista world à l'époque)

mes vidéos youtube

camille

TAM  TAM été indien en Ferrari

dernière mise à jour du 08/09.
j'invite tous ceux qui n'ont pas encore payé de bien vouloir le faire : vous pouvez me contacter en MP pour obtenir mes coordonnées ou mon Iban pour un virement.

Merci,  car je dois bloquer les résa auprès des restaurateurs. La deadline c'est le 10/09 après c'est trop tard.

----------------------------------------------------------------------------

Rappel des inscriptions

A) Formule two days 

1-Grhum                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                      Mondial

2-ClaudeB                      1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       Modena 360

3-SangRouge                 1 charme      2 personnes             payé hôtel + repas + animations                         F 355             

4-Pascal71                    1  charme      2 personnes             payé hôtel                                        en attente    F 430

5-Dgreg                          1 luxe             2 personnes             payé Hôtel + repas + animations.                      F 430

6-goffeur                        1 charme       2 personnes             payé hôtel                                       en attente     Italia 458 spider

7-Micheb                        1 charme       2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       Fiorano 599

8-Franky 74                    1 luxe             2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       Italia 458

9-camille                         1 luxe            2 personnes             payé hôtel + repas + animations.                       246 gt

10-Cavallonero              1 charme        2 personnes            payé hôtel                                       en attente

11-Bidouf                       1 charme        2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                       Italia 458

12-Spdk 90                     1 charme       2 personnes            payé hôtel + repas + animations.                        Italia 458

13-Titisport                    1 charme        2 personnes            payé hôtel                                       en attente     Modena 360

14-debeaux                     1 charme       2 personnes            payé hôtel                                       en attente     Modena 360 spider

15-JPC                            ( autre hôtel ) 2 personnes           payé             repas + animations.

16-Benben                      ( autre hôtel )  2 personnes          payé             repas + animation grotte

17-Bernwizard                (autre hôtel )  2 personnes           payé             repas + animations. 

18-geo05                        (autre hôtel)   2 personnes                                                                      en attente   Modena 360

19-pat13                         (autre hôtel)   2 personnes           payé             repas + animations                         Fiorano 599         

B) Formule One day seulement les repas et animations

20-philM                      samedi               1 personne             payé 2 repas + animations                                  Maranello 575

21-Guillaume 84         samedi               2 personnes           payé 2 repas + animations                                   F 430

22-David 84                 samedi               2 personnes                                                                                           F 348 TB

23-Killer                       samedi               2 personnes           payé 2 repas + animations                                   Testarossa

24-Soprano                 samedi               2 personnes

25-Hervé                      samedi              2 personnes                                                                                            Scagletti 612

26-Joel                         samedi              2 personnes                                                                                            California T

David 84                      dimanche           2 personnes

27-Alain488                 dimanche          2 personnes                                                                                            488                                                                                          

21-Guillaume 84         dimanche           2 personnes           payé repas

28-mimix                     samedi               1 personne                                                                                              Mondial QV

___________________________________________________________________________________

ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que......;)

___________________________________________________________________________________

Modifié par camille