Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 34 minutes, camille a dit : ta position devrait incité Sangrouge à faire réparer cette foutue bâche! J'espère bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a une heure, camille a dit : ta position devrait incité Sangrouge à faire réparer cette foutue bâche! Si tu savais... Enfin tu sais (private joke) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 09:11, bernwizard a dit : Camille, je serai de la sortie avec la 512 TR. a bientôt Amicalement Tu descends via Lyon avec nous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 En fait, on sera 11 voitures à descendre du Noooooooooooord en "convoi (rapide)": 355 Spider SangRouge 360 Spider Debeaux 458 Italia Franky74 458 Italia SPDK 458 Italia Bidouf 488 Berlinetta Alain 612 Scagliati Cavallonero BMW M5 Petit Camille F430 Berlinetta DiGreg F430 Berlinetta BenBen Mondial QV Grhum Naturellement, la liste n'est pas fermée! N'hésitez pas à nous rejoindre (contactez moi en MP). Pour toutes les personnes présentes dans cette liste, je vous envoie le détail par mail sur le lieu précis et les horaires. Je sens que cela va faire de belles photos...(sauf la M5 qu'on cachera ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 46 minutes, SangRouge a dit : En fait, on sera 11 voitures à descendre du Noooooooooooord en "convoi (rapide)": 355 Spider SangRouge 360 Spider Debeaux 458 Italia Franky74 458 Italia SPDK 458 Italia Bidouf 488 Berlinetta Alain 612 Scagliati Cavallonero BMW M5 Petit Camille F430 Berlinetta DiGreg F430 Berlinetta BenBen Mondial QV Grhum Naturellement, la liste n'est pas fermée! N'hésitez pas à nous rejoindre (contactez moi en MP). Pour toutes les personnes présentes dans cette liste, je vous envoie le détail par mail sur le lieu précis et les horaires. Je sens que cela va faire de belles photos...(sauf la M5 qu'on cachera ) Alain488 est en One Day Dimanche, j'pense qu'il va rouler tout seul, (il n'y a pas d'autre One Day Dimanche au départ de Lyon), il a prévu de nous rejoindre à l'hôtel pour le café, ça colle avec l'organisation et le road book ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, DiGreg a dit : Alain488 est en One Day Dimanche, j'pense qu'il va rouler tout seul, (il n'y a pas d'autre One Day Dimanche au départ de Lyon), il a prévu de nous rejoindre à l'hôtel pour le café, ça colle avec l'organisation et le road book ? Je me permets d'intervenir. Le RDV pour les one day Dimanche C'est à 9 h 3O sur le parking du Moulin de Valaurie, pour un départ 10 h 00 vers le lieu de notre arrêt déjeuner. Pour Alain488 ça va largement le faire. Par contre il se peut qu'il roule en convoi tout seul. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiGreg 86 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Je me permets d'intervenir. Le RDV pour les one day Dimanche C'est à 9 h 3O sur le parking du Moulin de Valaurie, pour un départ 10 h 00 vers le lieu de notre arrêt déjeuner. Pour Alain488 ça va largement le faire. Par contre il se peut qu'il roule en convoi tout seul. OK c'est noté. Bon Week ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 OK merci pour cette information qu'on ne m'avait pas transmis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 dommage j aurais bien aime une 488 jaune dans le cortege Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 La voilà la beauté et faite lui une belle ovation!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 13 minutes, spdk 90 a dit : dommage j aurais bien aime une 488 jaune dans le cortege alors il faut convaincre Alain488 de venir samedi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 @camille a deux week end près ! on croisé ce groupe made in suisse il sont a Grignan pour deux jours dans le coin il doit bien y avoir des membres du fofo !!? Wroum wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 @sang rouge non désolé car je pars vendredi et serai déjà vendredi soir vers Montélimar, merci de la proposition. Bonne route Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2016 TAM TAM été indien en Ferrari J-14 Pour la composition du comité de sélection en vue de l'élection de la plus belle Ferrari de l'été indien, j'ai désigné Martial ( titisport ) et Franck ( Franky74 ). Bien sûr je présiderai le comité et il ne reste plus qu'à trouver les 2 filles pour le compléter. mise à jour du 10/09. " Les jeux sont faits rien ne va plus ". ci dessous la liste arrêtée des participants ( sauf Titof qui a une dérogation ) Lundi les listes seront envoyés aux restaurateurs. Les RB sont prêts - philM, David84 et surtout Guillaume84 ont bien travaillé - je compte faire partir dans les tous prochains jours par mail un RB allégé traçant le programme et les grandes lignes de notre weekend, aussi je vous remercie de me donner vos adresses mail en MP. Le Road Book papier sera remis à chaque équipage samedi matin lors du regroupement à Donzère. Plus que 2 semaines à attendre avant de vous voir tous. ---------------------------------------------------------------------------- Rappel des inscriptions et état des paiements. A) Formule two days 1-Grhum 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Mondial 2-ClaudeB 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Modena 360 3-SangRouge 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations F 355 4-Pascal71 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations F 430 5-Dgreg 1 luxe 2 personnes payé Hôtel + repas + animations. F 430 6-goffeur 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Italia 458 spider 7-Micheb 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Fiorano 599 8-Franky 74 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 9-camille 1 luxe 2 personnes payé hôtel + repas + animations. 246 gt 10-Cavallonero 1 charme 2 personnes payé hôtel en attente Scaglietti 612 11-Bidouf 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 12-Spdk 90 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations. Italia 458 13-Titisport 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Modena 360 14-debeaux 1 charme 2 personnes payé hôtel + repas + animations Modena 360 spider 15-JPC ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Intrus 16-Benben ( autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animation grotte 17-Bernwizard (autre hôtel ) 2 personnes payé repas + animations. Testa 512 TR 19-pat13 (autre hôtel) 2 personnes payé repas + animations Fiorano 599 GTB Formule One day seulement les repas et animations 20-philM samedi 1 personne payé 2 repas + animations Maranello 575 21-Guillaume 84 samedi 2 personnes payé 2 repas + animations F 430 22-David 84 samedi 2 personnes F 348 TB 23-Killer samedi 2 personnes payé 2 repas + animations Testa 512 TR 24-Soprano samedi 2 personnes 25-Hervé samedi 2 personnes Scagletti 612 26-Joel samedi 2 personnes California T David 84 dimanche 2 personnes 27-Alain488 dimanche 1 personne payé repas 488 21-Guillaume 84 dimanche 2 personnes payé repas F 348 TB 28-mimix samedi 1 personne Mondial QV ___________________________________________________________________________________ ps: un tout petit conseil, préparez vos autos, bichonnez les, faites les jolies parce que...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci @camille pour le mail récapitulatif, bravo pour le travail accompli @philM @David 84 @guillaume84 Vivement le 24 septembre avec le soleil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Personnellement j'ai pas foutu grand chose Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 et moi donc, mis a part passer à table avec Camille... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 27 minutes, philM a dit : Personnellement j'ai pas foutu grand chose ha si tu as fais, reconnaissance des parcours et surtout vérifications et relecture des RB. Relecture rapide mais relecture quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) il y a 29 minutes, David 84 a dit : et moi donc, mis a part passer à table avec Camille... Mais bien sur que ta contribution a été bien réelle et efficace et en plus c'est toi qui m'a invité. Modifié le 12 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Ah oui grâce à moi il a décalaminé la vanne EGR de son Audi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, philM a dit : Ah oui grâce à moi il a décalaminé la vanne EGR de son Audi c'est vrai mais nous dans l'Audi avec Guillaume...nous étions concentrés sur le boulot. je ne savais pas que tu voulais ferrailler.... Modifié le 12 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 un point de rdv pour récupérer les 83 et 06 sur Aix en Provencee lors de leur passage sur l'A8 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 43 minutes, Goffer911 a dit : un point de rdv pour récupérer les 83 et 06 sur Aix en Provencee lors de leur passage sur l'A8 ? Copieurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 2 heures, Goffer911 a dit : un point de rdv pour récupérer les 83 et 06 sur Aix en Provencee lors de leur passage sur l'A8 ? comment dire, je suis un tantinet gêné car sur cette très belle sortie il n'y a pas un seul Ferrariste du 06, et pas un du 83. Tu seras le seul du 13 et tous nos amis du Vaucluse pour représenter le sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 20 minutes, camille a dit : comment dire, je suis un tantinet gêné car sur cette très belle sortie il n'y a pas un seul Ferrariste du 06, et pas un du 83. Tu seras le seul du 13 et tous nos amis du Vaucluse pour représenter le sud. Mais ils sont où, mais ils ont où les sudistes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites