Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Bonsoir à tous. Je suis nouveau donc petite présentation rapide. Je m'appelle Olivier , je suis passionné d'automobiles et motos, gérant d'un garage auto. De part mon métier j'ai réalisé de nombreuses restaurations sur des véhicules de collection prestige. Je suis plutot sportif. J'ai eu de très très nombreuses voitures et motos, et heureux propriétaire d'une 612 Scaglietti depuis le mois de janvier j'en suis très satisfait. un grand merci à Franck pour ce rassemblement du 12 juin, s'était vraiment super! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Bienvenue , j'ai pu voir ta magnifique 612 lors du rassemblement , elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Merci. Elles sont toutes magnifiques les féfé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Bienvenue à toi et ta 612 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Jolie ta 612, je n'est pas pu te le dire dimanche.et bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Superbe cette 612 ! Bienvenue à tous les deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Bienvenue, jolie la 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 bienvenue a toi , a tu d'autres photos de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Merci à vous tous pour cette accueil. faut que je regarde Joel , je devrais avoir sa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Bienvenue Bob612 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Quelles sont les raisons qui ont guider ton choix vers la Ferrari 612 Scaglietti et quelles ont été tes premières impressions à son volant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 9 heures, Franck a dit : Bienvenue Bob612 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! Quelles sont les raisons qui ont guider ton choix vers la Ferrari 612 Scaglietti et quelles ont été tes premières impressions à son volant ? Salut Franck. Alors la première raison est que je voulais absolument une Ferrari ou je puisse emmené ma femme et mon petit , se qui m'a fortement tourner vers une 612. La deuxième raison est que j'ai toujours rêvé du V12 Ferrari. Pour mes premières impressions au volant: - le couple, la souplesse et la puissance sont de guises. - Malgré sa longueur impressionnante , elle reste d'une précision et d'une agilité époustouflante. - un très grand confort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Bienvenue et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a une heure, SchumS2000 a dit : Bienvenue et félicitations Merci schumS2000. Tu avais qu'elle féfé au rassemblement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Bob612 a dit : Merci schumS2000. Tu avais qu'elle féfé au rassemblement ? Je n'ai fait que le début du roadtrip jusqu'à l'orangerie J'étais en 360 spider...celle qu on entend dans le tunnel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 il y a une heure, SchumS2000 a dit : Bienvenue et félicitations Yes je vois. J'étais de se groupe sous le tunnel. Un bruit au top!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Magnifique ta 612 Bob. J'ai pris le temps de l'admiré dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 612 : trés beau modéle. Bienvenue. Le 16 juin 2016 à 05:00, camille a dit : Jolie ta 612, je n'est pas pu te le dire dimanche.et bienvenue sur Ferrarista. Camille c'est toi qui corrige l'orthographe de Lambo go Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 8 minutes, Cousin Hube a dit : 612 : trés beau modéle. Bienvenue. Camille c'est toi qui corrige l'orthographe de Lambo go L' arroseur arrosé (re) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Bienvenu avec ta belle V12 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a une heure, Cousin Hube a dit : 612 : trés beau modéle. Bienvenue. Camille c'est toi qui corrige l'orthographe de Lambo go mais je vous rassure ça arrivera encore et encore à force de lire Lambo ou Dino....ou Eric et voilà le résultat bon mea culpa je reconnais mes fautes mes très lourdes fautes...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : L' arroseur arrosé (re) l'arrosé ou l'arroseur a posté ce message à 5h du mat. c'est pas une excuse mais peut-être un début d'explication......pendant que toi zzz rrr zzz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 1 minute, camille a dit : l'arrosé ou l'arroseur a posté ce message à 5h du mat. c'est pas une excuse mais peut-être un début d'explication......pendant que toi zzz rrr zzz Bah oui, j'ai fait 1 200 km avec le transit entre jeudi matin et vendredi après midi,et entre deux, du kart donc la,je suis en mode repos faut que je recharge les batteries pour le France cette semaine Mais tu as du réseau,tu devais partir sur une île déserte,du style koh lanta Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites