summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour à tous, propriétaire d'une Ferrari 348 TB depuis maintenant 1 an mais fraichement immatriculée (Origine Suisse, COC, DRIEE, UTAC, etc...), je me présente maintenant que je l'ai un peu conduite, les derniers événements n'ayant pas aidés, crue, pénurie d'essence, etc.. Un grand merci à tout ceux qui enrichissent ce forum car cela m'a bien aidé ces derniers mois, c'est une mine d'informations ! Étant passé par des moments compliqués pour l'immatriculation, j'espère pouvoir contribuer à mon tour au forum, du moins dans ce que j'ai pu apprendre ! Voici une photo de la belle (Rouge, intérieur crème, moquettes rouges, 28.000 km): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Bienvenu ici ! Elle a l'air raide neuve ta 348. Félicitations ! Par contre, entre prix d'achat en Suisse et importation (donc TVA), elle a dû te coûter un bras.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Bienvenue ici, elle est belle et elle me plait ta voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Superbe cette 348 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 bienvenue a toi et ta belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue, elle est sympa la combo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 bienvenue a toi et a ta tres belle 348 , une de plus sur le forum. a tu d'autres photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob612 26 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue. Superbe auto elle a l'air comme neuve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Merci à tous pour votre accueil Il y a 9 heures, stefab a dit : Bienvenu ici ! Elle a l'air raide neuve ta 348. Félicitations ! Par contre, entre prix d'achat en Suisse et importation (donc TVA), elle a dû te coûter un bras.. La voiture a été acheté en Italie, elle n'est restée que 6 mois chez les Helvètes, propriété d'un banquier Suisse elle a ensuite été revendu au précédent propriétaire passionné Italien à qui je l'ai acheté. Etant donné l'état de celle ci, ce ne fut pas les différentes dépenses liées à l'homologation qui m'ont tracassées mais de la voir dans mon box sans même pouvoir la conduire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Bienvenue ! l état interieur semble remarquable, ne reste plus qu à lui rendre ses bas de caisse en noir matt ! Par contre, ta hauteur de caisse semble à l ouest complet ... Modifié le 18 juin 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Bienvenue ! l état interieur semble remarquable, ne reste plus qu à lui rendre ses bas de caisse en noir matt ! Par contre, ta hauteur de caisse semble à l ouest complet ... Elle a été refaite depuis, on s'en rend mieux compte sur cette photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 4 heures, summerparadise a dit : La voiture a été acheté en Italie, elle n'est restée que 6 mois chez les Helvètes, propriété d'un banquier Suisse elle a ensuite été revendu au précédent propriétaire passionné Italien à qui je l'ai acheté. J'aime bien ce genre de transaction va-et-vient entre un propriétaire Italien et son banquier Suisse. Pas besoin de trop d'effort pour imaginer le pourquoi.. En tout cas, l'objet a l'air vraiment neuf ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Bienvenue Photo faite en seine et marne ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue Photo faite en seine et marne ? Bonsoir, oui la photo a été prise à l'aérodrome de Chaubuisson, un connaisseur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Je suis a 15 minutes de l'aérodrome la photo date de quand,du restau ou de la BIPPPPPPPPPPPPP Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Ahah non plus récent encore , je l'ai prise il y a deux semaines environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 2 minutes, summerparadise a dit : Ahah non plus récent encore , je l'ai prise il y a deux semaines environ Tu es monté dans l'avion ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Je suis a 15 minutes de l'aérodrome la photo date de quand,du restau ou de la BIPPPPPPPPPPPPP Chaubuisson et son manoir...célèbre lieu de rendez vous tres coquins des années 1970 l'aérodrome était pratique pour les rotations discrètes des participants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerparadise 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 51 minutes, Eric77 a dit : Tu es monté dans l'avion ? Non du tout, j'y étais passé pour le restaurant mais j'ai appris qu'il est fermé depuis maintenant 6 ans J'en ai donc profité pour prendre quelques photos et discuter un peu avec un gerant de l'aeroclub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 11 heures, JP75 a dit : Chaubuisson et son manoir...célèbre lieu de rendez vous tres coquins des années 1970 l'aérodrome était pratique pour les rotations discrètes des participants ... Bah avant avant le restaurant a fermer, maintenant http://www.sauna-mixte.fr/etablissements/club_libertin-le_7_eme_ciel-565-1.php, a voir l'agenda, le chacal du sud va prendre l'avion plus souvent pour le 77 JP tu vas aussi pouvoir reprendre l'avion Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Monsieur est un connaisseur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, JP75 a dit : Monsieur est un connaisseur ! Non,j'ai voulu tel au restau pour avoir une table,et ........ le mec me dit,y ail n'y plus de restau,mais ce soir il y a une soirée bipppp Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 bienvenue avec ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue avec ta belle Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites