Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Les boulons des F355 sont chromés et sur certains, le chorme commence a partir. (merci les clef a choc) J'ai commancé a regarder pour les remplacer mais quand je vois le prix, je tousse ! Avez vous une adresse pour en trouver des neufs a prix raisonnable ? Ou une adresse pour les rechromer ? (je vais les preparer en attendant) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour Tig , pour éviter ce problème j'ai commandé chez superformance , une douille spéciale Chrome Saver Aluminium Wheel Socket, ½ drive. , £36.95 Et j'utilise uniquement une clé dynamométrique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 merci, j ai une douille modifiée aussi pour ma clef dynamo, mais le garage de l ancien proprio ne devait s'en foutre .. c est un outils qui devrait etre OBLIGATOIRE C:-) maintenant obligé de repare les betises des autres ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pull1998 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2011 Regardes pour faire rechromé tes boulons, ça te couterait peut être moins cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Les boulons des F355 sont chromés et sur certains, le chorme commence a partir. (merci les clef a choc) J'ai commancé a regarder pour les remplacer mais quand je vois le prix, je tousse ! Avez vous une adresse pour en trouver des neufs a prix raisonnable ? Ou une adresse pour les rechromer ? (je vais les preparer en attendant) Je sais que Stéphane (Rossocorsa du FA (Testarossa en réfection), à refait chromer des écrous moyeux de roues. Il n'est pas très loin de chez toi contactes le en Mp sur le FA... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Je sais que Stéphane (Rossocorsa du FA (Testarossa en réfection), à refait chromer des écrous moyeux de roues. Il n'est pas très loin de chez toi contactes le en Mp sur le FA... D'ailleurs... Il faudrait le convier à venir faire quelques passages par ici... Sans qu'il perde trop de temps tout d'même.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 ok merci, sinon j en ai poli et verni quelques un .. ca rend encore mieux que chromé ( mais c est long a faire ... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites