bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Petit rassemblement à Houdan Yvelines dimanche 26 juin de 10 h a 13h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Pourquoi petit ? tu crains la concurrence de Thoiry le même jour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Ce n'est pas moi qui organise je ne faisais que de relayer l'info pour Thoiry c'est l'après midi donc pas de concurrence .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Houdan le matin, Thoiry l'aprés midi... C'est tentant, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, BPM78 a dit : Houdan le matin, Thoiry l'aprés midi... C'est tentant, non ? Pourquoi pas...s'il fait beau bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Je pense qu tu parles du rasso organisé par jojo? c est en fait une rencontre organisée par un forum Porsche qui reunit un groupe d'une vingtaine d'autos dont je fais partie depuis plusiuers annés même si j'ai basculé chez féfê depuis quelques mois... plus qu'une sortie, c est l'occasion de retrouver un vrai groupe d'amis qui partagent un bon moment autour de leur passion et surtout dans la bonne humeur. n'hésitez pas à passer nous dire un p'tit bonjour et prendre le café ... Habitant l essonne et plutot que de prendre les grands axes, je me rendrai à houdan dimanche matin en passant par fontenay les briis vers 8h15 et serai sur cernay vers 8h30 afin de prendre au passage des participants et faire la route ensemble . si cela vous intéresse, envoyez moi un MP au plaisir de vous rencontrer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Targa 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour à tous ,du monde demain à houdan? bossprotection et moi même devrions y être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites