venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Bonjour tout est dans le titre, si c'est le cas merci de me contacter en MP. Ferraristement. Modifié le 21 juin 2016 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Déjà des envies de changement ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 à l’instant, 33manu a dit : Déjà des envies de changement ? @+ Chuuut , il faut pas le dire... En plus j'ai des potes qui seraient tentés par le deal, donc achat groupé..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 48 minutes, venturi a dit : Chuuut , il faut pas le dire... En plus j'ai des potes qui seraient tentés par le deal, donc achat groupé..... Tu as bien compté car tout mis bout à bout, pas certain que ce soit si génial... sans compter qu'il fait très chaud et que ce ne sont pas "généralement" des amoureux de la mécanique... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 à l’instant, fjwilliams a dit : Tu as bien compté car tout mis bout à bout, pas certain que ce soit si génial... sans compter qu'il fait très chaud et que ce ne sont pas "généralement" des amoureux de la mécanique... ? Oui tout est compté...J'ai déjà acheté ma 360 là bas. Si on regarde les annonces cela ne vaut pas le coup, mais là il s'agit de collections privées dont les propriétaires font tourner les modèles...Faut dire que quand il y a 10 458 une de chaque couleur et que sort la 488...ils liquident ! Et au niveau mécanique elles vont toutes 1 fois par an chez le concessionnaire qui fait au minima un entretien et tous les 2 ans une grosse révision, carnet à l'appui. Après pour le coup du sable qui rentre dans les moteurs, surement pour les voitures de Mr toutlemonde, mais chez les Émirs (principale source d’approvisionnement) ou autres collectionneurs (au sens Saoudien de la collection, plutôt amasseurs ) , garages climatisés, les voitures ne sortent que très peu et donc n'ont pas beaucoup de Kms. Arrivées en France les autos ont tous les filtres changés. A suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 L'intérêt c'est quoi le petit kms ? ou le gros écart de prix ? Mais tu me semble rodé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 10 heures, fjwilliams a dit : L'intérêt c'est quoi le petit kms ? ou le gros écart de prix ? Mais tu me semble rodé... Rodé non ce n'est pas le terme.. Mais je connais plusieurs autos qui viennent de là bas, par le même contact. L'intérêt est effectivement le kilométrage faible, un entretien plus que suivi, et un prix qui a tendance à se resserrer, mais qui reste attractif. Toujours par la filière hors revendeurs de voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Contact @Shahz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Un petit exemple..... 595,000AED = 143 772 € + 20% de TVA+10% de taxes d'import + Eco malus (8000 -30%) + 5 000 € rendu à Paris CDG + le COC 750 € = Près de 200 K€ le spider de 2013 avec 16 500 Kms......Pas valable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 14 heures, venturi a dit : Chuuut , il faut pas le dire... En plus j'ai des potes qui seraient tentés par le deal, donc achat groupé..... Une idée du prix 458 spider une fois en France Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Une idée du prix 458 spider une fois en France Je ne sais pas encore, j'ai mon contact Saoudien cet AM au fil......Il doit me faire parvenir une première liste, mais pas forcément de moderne dedans, peut être aussi c'est en fonction de ce que "liquident" ses contacts sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Si tu veux me laisser la liste des autos avec le prix livrés en France, je suis preneur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe m 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Bonsoir moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter la bas tu restes en Europe et tu en trouves moins chères et je pense aussi belles, même année voire 2014, petit tour sur autoscout. Je te donne 2 exemples ou il n'y a pas les inconvénients de la distance et de la langue. mais il y en d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter la bas tu restes en Europe et tu en trouves moins chères et je pense aussi belles, même année voire 2014, petit tour sur autoscout. Je te donne 2 exemples ou il n'y a pas les inconvénients de la distance et de la langue. mais il y en d'autres. Complétement d'accord avec Camille et en plus pas d'importation en quantité possible plutôt au compte goutte , il s'agit comme cité plus haut de collections privées qui se renouvellent de temps en temps. Les prix ne sont bien sur pas ceux pratiqué par les garages de Dubaï qui s'alignent sur le cours Mondial de ces voitures. Donc qui dit prix assez bas, dit rareté de la chose. Je demandais juste un contact qui résiderai à Dubaï, mon idée n'étant pas de faire importateur de voiture pour tous ceux qui seraient intéressés, je ne suis pas pro de l'auto et si c'était le cas ne ferait pas de pub sur ce forum. Je recentre donc gentiment le sujet du post.... Merci à vous Messieurs (et Dames!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 1 heure, venturi a dit : Merci à vous Messieurs (et Dames!) Camille n'est pas Brésilien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 il y a une heure, 33manu a dit : Camille n'est pas Brésilien non je suis bien un pileux couillu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 J'ai rajouté Dames car sur un autre forum je remerciais les Messieurs et une Dame présente sur le forum m'a rappelé à l'ordre gentiment ! Nous avons peut être des dames qui nous lisent donc dans le doute.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Quel charmeur ce venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahz 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Messieurs, Je vis à Dubai 9 mois par an... j'y suis encore 1 semaine, en gros c'est vrai que les voitures ici sont un peu moins chers, généralement bien entretenu car service régulier mais il est vrai que le sable il y'en a ... Mais de là à les importer à gogo, je sais pas si ca vaut le cout avec l'histoire de la TVA.... à moins de jouer sur la facture d'achat... je dis ça je dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 32 minutes, Shahz a dit : Messieurs, Je vis à Dubai 9 mois par an... j'y suis encore 1 semaine, en gros c'est vrai que les voitures ici sont un peu moins chers, généralement bien entretenu car service régulier mais il est vrai que le sable il y'en a ... Mais de là à les importer à gogo, je sais pas si ca vaut le cout avec l'histoire de la TVA.... à moins de jouer sur la facture d'achat... je dis ça je dis rien je traduis : à moins de magouiller..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Il y a 4 heures, Shahz a dit : Messieurs, Je vis à Dubai 9 mois par an... j'y suis encore 1 semaine, en gros c'est vrai que les voitures ici sont un peu moins chers, généralement bien entretenu car service régulier mais il est vrai que le sable il y'en a ... Mais de là à les importer à gogo, je sais pas si ca vaut le cout avec l'histoire de la TVA.... à moins de jouer sur la facture d'achat... je dis ça je dis rien Comme on discute en public il est important de préciser qu'il n'y a aucune magouille du type "carrousel à la TVA" ou facture d'achat minorée, aucune importation à gogo mais de (trop) rares opportunités , voitures de collections privées , j'insiste bien et qui ne sont pas dans le circuit commercial, mais plutôt par connaissance et dont les propriétaires ne s'occupent pas trop du prix de vente ! Cela ne me gêne pas de dire aujourd'hui que ma 360 Modena, toutes options avec 12 000 Kms (raide neuve), en 2010 avec plus de 50 000 kms le même modèle se vendait en France entre 70 ET 80 K€ , je l'ai touché à 58 K€ rendue à Paris par avion cargo avec le COC, quitus fiscal, et révision chez Pozzi comprise, bon j'ai du payer la carte grise... Je vous laisse imaginer à quel prix elle a dû partir de là bas, sachant qu'en plus des différentes taxes (il n'y a pas que la TVA) il y avait 2 intermédiaires qui ont pris (je l'ai su après) une bonne commission....Si elles n'ont pas subi de modification il faut compter 35 % en plus du prix de départ plus commission (du ou des intermédiaires) Vous comprenez donc que si c'est acheté à un garage cela ne vaut pas le coup, et pour le sable j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi l'absence de risque. Voila, si vous le voulez passons à autre chose, cette discussion n'apporte rien au forum, ce n'est pas intéressant de faire venir des autos de là bas en passant par le circuit normal , et par le canal que je connais trop peu de voitures, c'était juste pour savoir si quelqu'un pouvait se déplacer pour voir une auto. J'ai eu l’occasion il y a 2 ans environ de faire bénéficier un acheteur potentiel sur le forum d'une Testarossa spider Straman jaune (photo postée dans le fil de discussion sur les spider testa) pour 70 K€ rendu à Paris avec tous ses papiers (prêt à immatriculer) , personne n'a réagi.....Peut être n'y ont ils pas cru. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 pour faire avancer le débat : Tout ce qui est rare est cher, Une ferrari bon marché est rare, Donc une ferrari bon marché est cher :-) Si on y trouve son bonheur, c'est une bonne chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites