Leroy 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour à tous, qui va au rétro festival de Caen au parc des expositions ce samedi dimanche? Il y a t il des normands qui vont faire le déplacements? Le temps devrait être potable, nouveau circuit, nouveau site. Bref, nous pourrions nous rencontrer lors de cet évènement. Perso, j'y serai les 2 jours. Bonne journée à tous et bon WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 T'es sûr du temps? Autrement on te loue le notre : 29° à l'ombre, 28° dans la piscine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leroy 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 ça c'est vache !!! Je n'ai pas eu l'occasion encore de rouler en spider...Snif!!c'est un peu triste quand même ! combien la location des 29° ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 Tu rigoles? On se la garde notre chaleur, on est super frileux dans le coin et l'eau de la piscine en dessous de 27 c'est l'horreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 il y a une heure, Loic06 a dit : Tu rigoles? On se la garde notre chaleur, on est super frileux dans le coin et l'eau de la piscine en dessous de 27 c'est l'horreur C'est bien connu: en dessous de 20°, les gens du Sud gèlent; au dessus ce sont les gens du Nord qui fondent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 PAS DE TITRE EN MAJUSCULES ! MERCI ! ET JE DEPLACE AUSSI DANS LA SECTION SUR LES SORTIES ! Oui, c'est désagréable à lire les majuscules ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Tiens le modo qui se fâche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Bonsoir J'irai faire un tour dimanche . météo annonce 26 degrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites