LUDO 522 Report post Posted September 5, 2011 Voici une série de photos de la 355CHALLENGE de notre ami 355CH. Elles ont été prises lors de la journée Tinseau du 2 septembtre dernier sur le cicuit Bugatti du Mans. J'espère qu'elles vous plairont. La suite arrive bientôt Quote Share this post Link to post Share on other sites
LUDO 522 Report post Posted September 5, 2011 Suite ) Gros plan sur l'intérieur de l'auto. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted September 5, 2011 Merci Ludo pour ces photos ! Je me demande si les seuils de porte en carbone et me volant étaient de série (ou ajoutés après) !? Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fat boy Report post Posted September 5, 2011 superbe c'est un collector la challenge O0 combien y a t il eu d'exemplaires? Quote Share this post Link to post Share on other sites
355CH 61 Report post Posted September 5, 2011 Merci Ludo, super ces photos, Le volant fait parti du Kit, il est daté de 1996, les seuil de porte ne font pas partis du kit, je ne sais pas quand ils ont été montés 8) Quote Share this post Link to post Share on other sites
355CH 61 Report post Posted September 5, 2011 Fat Boy: il y a eu 109 exemplaires immatriculés, donc vendus en Kit Il y a aussi les Challenge usine, non immatriculable (qui sont pourtant exactement les mêmes) mais je ne sais pas combien il y en a eu... Quote Share this post Link to post Share on other sites
LUDO 522 Report post Posted September 5, 2011 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted September 5, 2011 Je n'avais pas encore remarqué la pédale d'accélérateur optimisée pour le talon pointe ! :-* Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted September 5, 2011 Ca donne envie,vraiment un bel outil Les freins de LM sont toujours aussi impressionants! J ai la très forte impression qu il s agit d un volant de 348... Axel,pas envie de revenir au liseret noir mat au niveau du PC arrière sous la plaque d immatriculation? Quote Share this post Link to post Share on other sites
LUDO 522 Report post Posted September 5, 2011 Oui, je peux affirme qu'elle freine très bien. Moi aussi, je pense que c'est un volant de 348 car la 355 n'a pas eu de volant comme celui-ci. Quote Share this post Link to post Share on other sites
355CH 61 Report post Posted September 5, 2011 Le volant est un Momo, je l'ai vu dans plusieurs 355 en annonce, l'auto est de 1997 et le volant de 1996 donc peut être issus d'une 348 challenge? En tous cas il est prévu pour être monté sur une auto de course, Pour ce qui est du liseret, j'ai acheté l'auto comme ça, et je m'occupe pas trop de ce qui est cosmétique... J'avais acheté des centres de roues sur les conseil des Ferrarista d'ici, perdus 3 sur 4 à la première sortie ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted September 5, 2011 J'avais acheté des centres de roues sur les conseil des Ferrarista d'ici, perdus 3 sur 4 à la première sortie Ils ont eut trop chaud,ils ses sont barrés! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted September 5, 2011 Oui enfin ... le liseret noir s'il s'en va, c'est que le parechoc aura pris (trop) chaud aussi ! > Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
355CH 61 Report post Posted September 5, 2011 Ils ont eut trop chaud,ils ses sont barrés! J'aurais du mettre de la colle... car en appui ça tient pas O0 ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
355CH 61 Report post Posted September 5, 2011 Oui enfin ... le liseret noir s'il s'en va, c'est que le parechoc aura pris (trop) chaud aussi ! > En fait j'attends de savoir si je vais faire des courses avec, j'attends 1 de savoir combien cette auto coute à faire rouler 2 si j'ai un de mes amis qui veut partager le volant, Si je suis seul ou si l'auto coute trop cher à faire rouler, je la ferais entièrement repeindre, car ce sera juste 4/5 sorties club à la cool, sinon je la laisse dans son jus et j'envoie du bois ! 8) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck 7,108 Report post Posted September 5, 2011 Dans quelle série songes-tu à courir ? Quote 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Share this post Link to post Share on other sites
355CH 61 Report post Posted September 5, 2011 Aucune idée pour l'instant, au 911IDF il y a le GT3 series et le Roscar, mais dans le GT3 series je serais contre des 997 GT3 RS et comme les mecs savent conduire ça va pas le faire, au Roscar, il y a plusieurs catégories, 997 CUP en Cat 1, 993 GT2 et turbo en Cat 2, et 993 CUP ou 964 CUP en cat 3, donc elle serait en cat 3... J'aimerais bien trouver des courses ou je peux gagner ou faire podium sur la première catégorie... A voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted September 6, 2011 sinon je la laisse dans son jus et j'envoie du bois ! On va avoir confirmation qu un bloc de 355 c est l equivalent du 3.2 chez Porsche en fiabilité 8) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Trois cinquante cinq 3,407 Report post Posted September 6, 2011 Si je suis seul Si tu gagnes trop souvent,je viens jouer le role du lest Quote Share this post Link to post Share on other sites
bez58 0 Report post Posted January 6, 2012 Quelques photos prisent à la journée circuit organisé par SSO le 15/10/2011 Je pense que c'est la même que la page précedente ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tig 3 Report post Posted January 6, 2012 Superbe les photos ! pour le liseret, si tu veux passes chez moi je te metterai un coup de noir ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tommy 9 Report post Posted January 6, 2012 Toujours aussi belle! Ce monstre évadé d'un circuit me laisse tout simplememt rêveur... Quote Share this post Link to post Share on other sites
355CH 61 Report post Posted January 7, 2012 Oui c'est bien ma voiture 8) Faut pas hésiter à venir pour faire le sac de sable, en 2012 je serais au club911IDF avec, ainsi qu'aux sorties Pole Passion Quote Share this post Link to post Share on other sites
bez58 0 Report post Posted January 7, 2012 Merci de la proposition, ce seras avec plaisir !! Les dernières ! Une autre, vue lors de Ferrari Maserati Days à Magny Cours, en 2004 il me semble ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
LUDO 522 Report post Posted January 7, 2012 Tu ne le regrettera pas. Perso, c'est un très très grand souvenir. Quote Share this post Link to post Share on other sites