355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Superbe les photos ! pour le liseret, si tu veux passes chez moi je te metterai un coup de noir ! Merci c'est sympa, ça me botte bien, je te dirais ça 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 http://www.flickr.com/photos/38018256@N04/6317651918/ http://www.flickr.com/photos/24302083@N05/5875301348/ http://www.flickr.com/photos/coconutphotography/4620647697/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore 8) Ferrari F355 Challenge 1 par johnei, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2012 Suis allé voir l'intérieur de l'auto, compte tours changé, donc moteur surement bien préparé 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Photos retrouvées hier soir en faisant un peu de rangement. Elles datent de 2000 ou 2001. Circuit Bugatti du Mans, ces voitures étaient engagées dans le Challenge Ferrari UK. Il y avait même une F50 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Merci Thierry pour ces photos d'archive ! Visiblement Pro-Sport était déjà bien placé sur les Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Merci Thierry, celle du haut est bien ma voiture, elle appartenait à Gary Culver 8) Suis trop content, t'en as pas d'autres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 On va avoir confirmation qu un bloc de 355 c est l equivalent du 3.2 chez Porsche en fiabilité 8) Bon pour en revenir aux courses, pour l'instant j'ai fait les deux premières avec ma 993 RS, car la 355 est toujours chez le mécano, mais je ferais trois courses avec: fin juin Lédenon, septembre Val de Vienne, Octobre Magny-Cours, Je vous tiendrais au courant 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Thierry, celle du haut est bien ma voiture, elle appartenait à Gary Culver 8) Suis trop content, t'en as pas d'autres? j'ai cherché et non rien de plus. J'avoue que je ne me souvenais même plus de cette course. Au fait c'était en 2002. Cette voiture a t'elle fait des courses en France, mis à part ce Challenge Pirelli UK? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 j'ai cherché et non rien de plus. J'avoue que je ne me souvenais même plus de cette course. Au fait c'était en 2002. Cette voiture a t'elle fait des courses en France, mis à part ce Challenge Pirelli UK? Merci d'avoir cherché, elle a fait les courses du challenge anglais pendant plusieurs années, certaines étaient en France, Le Mans Dijon, d'autres à SPA Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2012 Bon pour en revenir aux courses, pour l'instant j'ai fait les deux premières avec ma 993 RS, car la 355 est toujours chez le mécano Qu est-ce qu il lui arrive à cette 355,Axel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Il lui arrive que je l'ai emmenée chez mon mécano habituel mais qu'il ne sait pas s'en occuper, donc dorénavant on fera Fiorano Racing 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci d'avoir cherché, elle a fait les courses du challenge anglais pendant plusieurs années, certaines étaient en France, Le Mans Dijon, d'autres à SPA Francorchamps Gary Culver a courru au fil des saisons avec 3 Challenge différentes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon pour en revenir aux courses, pour l'instant j'ai fait les deux premières avec ma 993 RS, car la 355 est toujours chez le mécano, mais je ferais trois courses avec: fin juin Lédenon, septembre Val de Vienne, Octobre Magny-Cours, Je vous tiendrais au courant 8) Salut Axel !! Comment s'est passée cette course à Lédenon ? Désolé si tu en as parlé ailleurs, j'ai pô vu ! Tu vas toujours au Val de Vienne ce mois-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Et bien j'en ai pas parlé parceque ça vallait pas le coup... 5 courses en tout: en Porsche 4 courses, deux fois 1er, deux fois 2eme, en Ferrari une = un abandon C'est bien dans les showroom les Féfé mais c'est pas fait pour envoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Barvo pour tes résultats en tout cas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Félicitations pour ces super résultats Axel. Chapeau. Où est ta prochaine course ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Axel,quelques photos de la belle après la renovation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Pour l'instant l'auto est en pièces détachées chez le carrossier, je prendrais quelques photos la prochaine fois que j'y passerais Modifié le 3 mars 2013 par 355CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 ça avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 pas mal la spectatrice Il y a déjà autant d'ordre que dans mon atelier cela n'empêche pas un beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 Ouais c'est un sacré bordel chez lui C'est un spécialiste du chrome alors il a des statues, des hélices d'avion, etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 j'y trouve un coté artistique sur cette dernière photo, je ne sais pas pourquoi !!!!! faudrait que je la passe en noir et blanc pour accentuer la chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Axel,tu fais repeindre la bande horizontale sous la plque d immat du pc arrière en noire,comme à l origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Yes Alain, c'est fait,ainsi que la bande tout le long de l'auto je dois la récupérer cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites