Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2013 Nickel,on attend de voir ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2013 Nickel,on attend de voir ça !!!+1 N'oublie pas de nous poster plein de photos du résultat final ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Axel,qu est-ce que tu penses de cette couleur de jantes,ça te tentes pas(avec une belle paire de Yoshield) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 les disques de freins sont simplement perforé ou s'agit il de CCM? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Le freinage de la Challenge est en acier(Brembo);il s agit integralement de celui de la F40 LM(disques ventilés,bols,etriers,plaquettes...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Yes j'aime bien Alain, mois j'ai 4 jantes blanches (Speedline noir) et 4 noires (Speedline Blanc) La 355 est finie, reste plus que le lustrage, je ferais des photos correctes plus tard, en attendant je vous en mets une actuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Personnellement je les préfère en blanc, mais c'est plus salissant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Et voila Il reste les bandes noires sur le côté, les jantes noires sont celles de pistes donc je ne les ai pas fait repeindre, les blanches sont nickelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2013 Il m'a aussi poncé l'aileron en carbone et vernis, c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Et voila, la belle est rentrée chez elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Mince Axel,je vois rien à part une croix rouge ! tout le monde voit les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Non plus :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Mince Axel,je vois rien à part une croix rouge ! tout le monde voit les photos ?J'ai essayé de voir si je pouvais corriger, mais le lien vers la photo n'est pas bon.La photo vers lequel le lien pointe n'existe pas ou plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui ça marche pas, j'ai utilisé imagevenue, bizarre ça marche d'habitude, y'a quoi d'autre comme site? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Ah oui ça marche pas, j'ai utilisé imagevenue, bizarre ça marche d'habitude, y'a quoi d'autre comme site? Ce n'est pas normal qu'imagevenue ne fonctionne pas.Tu peux également essayer avec Imageshack.ws et photobucket.com par exemple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Franck mais faut créer un compte dans les deux cas et ça me saoule, j'essaie de nouveau avec imagevenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites