355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Bon chez moi ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Je les mets en petites car en gros format elles disparaissent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 Whaooouuu ,ç est superbe !!! ne te prives surtout pas pour en poster encore !J en deduit que tu ne l engages plus en course ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Merci Alain, Si j'en fais une dans 3 semaines Modifié le 7 avril 2013 par 355CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Si j'en fais une dans 3 semaines Ah,j me disais... !Et cette 550,tu nous la presente un de ces quatres !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Y'a qu'à demander http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2875-une-de-plus/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Hello, Quelques photos prises aujourd'hui à Dijon-Prenois ou j'étais pour une course annulée pour cause de mauvais temps, Mais l'auto marche nickel, et grâce aux réglages de trains conseillés par Alain l'auto marche fort, elle plus incisive plus précise, plus rapide mais plus brusque aussi, faut vraiment être concentré mais ça passe fort en virage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Cool ....cela donne des idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 Très content que les réglages te conviennent Axel ! clair que les conditions météo semblaient difficiles...On s en lasse pas de voir ta Challenge; superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 salut les bandes noires de cotés se trouvent en concession ??? pour quel prix ??? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Aucune idée, moi j'ai fait peindre les bandes noires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 Elle est superbe ! Merci pour ces photos. Avec les réglages proposés par Alain, je ne doute qu'elle soit réglée aux petits oignons. Vivement les vidéos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Modifié le 27 juillet 2013 par 355challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Modifié le 27 juillet 2013 par 355challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci pour ces photos ! J'ai une question idiote : le toit et l'arceau en carbone ont bien été ajoutés après (pour le porte-instruments, je n'ai pas de doute) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Yes! Pour le toit je devais trouver une solution, l'ancien pilote étant sûrement un peu grand, avait découpé le ciel de toit pour y loger le casque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferramarc 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Hello,Trouvées par hasard aujourd'hui : http://www.autogespot.be/fr/ferrari-f355-challenge/2014/01/17#img2Il me semble que c'est ta Challenge ?Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Yes au Nurburgring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites