Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour à tous, j'aurais aimé convertir mon papa à Ferrari mais îl n'en ai rien. Îl possède actuellement une 997 carrera 4s et souhaite soit la remplacer par une ASTON CAB ou la compléter par un petit cabriolet sympa (style Morgan ou MG) si parmis vous îl y a des potentiels vendeurs d'une V8 vantage volante, je veux bien lui faire passer les infos. Priorité à un modèle suivi et entretenue. Merci mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 il y en a des wagons en Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 5 heures, jpc a dit : il y en a des wagons en Suisse C'est sympa mais je ne vois pas mon père aller en suisse pour acheter une auto. C'est pas si rare que ça et on doit pouvoir en trouver en bon état et a un prix coherant en France. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Pas de recommandation en tête, si ce n'est de regarder aussi les DB9 cab, il semble y avoir de belles affaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 1 heure, Yves a dit : Pas de recommandation en tête, si ce n'est de regarder aussi les DB9 cab, il semble y avoir de belles affaires. Salut Yves. Pourquoi plus d'affaire sùr les DB9 qui sont des V12 îl me semble que sùr le V8 VANTAGE.? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 Parce qu'on trouve des DB9 volante pas trop kilomètrees dans les meme prix que les V8 Vantage je crois... En général un peu plus anciennes mais c'était le niveau d'au dessus dans la gamme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 28 minutes, Yves a dit : Parce qu'on trouve des DB9 volante pas trop kilomètrees dans les meme prix que les V8 Vantage je crois... En général un peu plus anciennes mais c'était le niveau d'au dessus dans la gamme Merci pour l'info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut à tous, mon papa va voir cette auto dans le garage CMS à PARIS ce jour. Qu'en pensez vous? http://pros.lacentrale.fr/C022855/annonce/30729413/ Merci par avance de cos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Que ton papa a bon gout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 je penses à Aston mais je me dis que c est une voiture de grand père Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Je parlais surtout du serieux de ce garage et de la qualité de cette auto. Des choses particulières à demander ou à contrôler sur ce modèle? Un peu comme les collecteur sur la 355. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il faut aimer le noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 2 heures, kitcar a dit : je penses à Aston mais je me dis que c est une voiture de grand père Ton tour viendra aussi...sauf que quand tu seras grand père, y'aura plus que des voitures électriques sans chauffeur, héhé...et tu te diras que les grand-pères de 2016 ont eu bien de la chance! il y a une heure, cheki a dit : Il faut aimer le noir... Assez de cet avis: c'est quand même très noir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 6 heures, Mika 348 a dit : Salut à tous, mon papa va voir cette auto dans le garage CMS à PARIS ce jour. Qu'en pensez vous? http://pros.lacentrale.fr/C022855/annonce/30729413/ Merci par avance de cos retours. Et pourquoi en V8 et pas la DB9 avec un bon V12 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 juste parce que le modèle lui plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Mon avis arrive assez tard, peut être que son achat est déjà fait! La voiture est très belle, l'interieur noir avec des surpiqûres rouges lui va très bien. Juste deux choses que je changerai: - vitres noires! Peut être nécessaire sur Paris? Mais ca s'enlève facilement... - jantes anthracites qui enlève toute la classe de cette voiture surtout qu'elle n'a pas de kit aéro... Mais ca se repeint assez facilement! Bonne recherche si ce n'est pas la bonne pour vous. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut Mika, Pas de connaissance particulière en Aston. Je trouve que celle que tu nous montres est très belle, mais les goûts et les couleurs, c'est très subjectif... En revanche, je connais très bien CMS. Le boss est un ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 J'adore ce modèle mais franchement tout noir !!! Avec toutes les combinaisons de couleurs possibles chez Aston, les gens ne veulent pas sortir des sentiers battus... Je l'avais vu dans le sous sol d'AM à Paris quand j'étais intéressé par la V8 Vantage lorsqu'elle est sortie! Les gens restaient la plupart du temps dans de l'hyper conventionnel Après, chacun ces goûts! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Le 22/07/2016 à 09:24, Mika 348 a dit : Salut à tous, mon papa va voir cette auto dans le garage CMS à PARIS ce jour. Qu'en pensez vous? http://pros.lacentrale.fr/C022855/annonce/30729413/ Merci par avance de cos retours. Alors quelques observations... - C'est une 4,3L, 2008 et elle a 8 ans. Le 4,7L S est bien plus agréable... - Elle a la boîte sportshift, qui est surtout shift et pas très sport... Une boîte mécanique est bien plus agréable à l'usage et avec la cylindrée et le couple du V8, ton papa n'aura pas à se battre avec le levier. - Cette boîte, outre le fait qu'elle a 8 ans, pas très agréable, a en plus, comme toutes les séquentielles (A la différence des vraies automatiques à convertisseur de couple) l'inconvénient de consommer de l'embrayage, surtout en ville... Hors cette auto semble être parisienne... - Enfin, les vitres noires, c'est vraiment too much, et les jantes de la SP10 lui iraient comme un gant... - Comme c'est une 4,3L, elle a les feux AR rouges, les blancs sont plus jolis à mon goût... C'est un détail qui se change, mais à un prix Aston... - Quant aux prix justement, il est élevé au regard de son kilométrage et son âge... Une Vantage volante se trouve sans grande difficulté, il faut qu'il essaye l'auto pour voir si cette boîte lui plaît... Modifié le 23 juillet 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 22 heures, kitcar a dit : je penses à Aston mais je me dis que c est une voiture de grand père J'ai dernièrement essayé sur circuit une Vantage 4,3L et une 458, et bien c'est effectivement une auto de grand-père, peu d'assistance, un train arrière très joueur et très vif, tout le contraire d'une 458 de jeunot qui n'a qu'à mettre pied dedans et tourner le volant !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Il y a 21 heures, speedy a dit : Ton tour viendra aussi...sauf que quand tu seras grand père, y'aura plus que des voitures électriques sans chauffeur, héhé...et tu te diras que les grand-pères de 2016 ont eu bien de la chance! Assez de cet avis: c'est quand même très noir... lol je parles pour le moment mais en effet l aston sera pas mal pour mes vieux jours mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 51 minutes, kitcar a dit : lol je parles pour le moment mais en effet l aston sera pas mal pour mes vieux jours mdr Quoique perso je préférerais une DB9, mais si possible en boite méca, et ça a l'air très rare. Je rentre d'une petite virée de 50 kms en 328 GTB, ben sur des petites routes, elle me manquerait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 13 minutes, speedy a dit : Quoique perso je préférerais une DB9, mais si possible en boite méca, et ça a l'air très rare. Je rentre d'une petite virée de 50 kms en 328 GTB, ben sur des petites routes, elle me manquerait... une petite virée en mamie c est trop bon les odeurs , la conduite les sensations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 salut à tous, la 997 4s est partie mais la v8 vantage volante est arrivée. mon avis après avoir essayé les 2 sur le même parcours hier et ce matin: ligne : +1 pour Aston. C'est vraiment super bien fini et le ligne est magnifique. Perfomance: +1 pour Porsche . C'est sans comparaison. Le flat 6 répond au premier coup dans l'accélérateur. Le son en mode sport est super même à 1500tr/min. La tenue de route est nickel. L'aston est une auto faite pour les personnes qui aiment les lignes qui allient sport / élégance / discrétion. Le son du V8 ne se fait entendre qu'à partir de 3800tr min. Le couple (en mode auto bien sûr) est pas terrible du tout à bas régime. Îl faut rester dans la plage 4000/7000 tr/min pour s'amuser. A partir de 3800 tr. Le son du moteur est présent est c'est très agréable à entendre. Le changement de rapport est assez lent comme les montées en régime afin de conserver je pense une certain confort pour le conducteur. C'est très linéaire niveau accélération. Bilan: pour envoyer c'est Porsche pour balader en tout confort c'est Aston, pour rêver éveiller et faire rêver c'est ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2016 Enlève le fusible 22 et elle va chanter l'Aston ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites