0
Glyde

Gros embouteillage de Ferrari

Messages recommandés

Glyde

Bon hormis cet épisode fâcheux à partir de 5'10.............................:P

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

lambo go

C'était pendant les cavalcades ferrari cet année , si j'ai tout suivi ya eu une F12 TDF qui a brulée et une laF qui c'est crachée :(

RedDreams

Effectivement,  à 8' pour ceux, qui comme cet apprenti pilote, sont pressés...

Plus "details" ici...

Modifié par RedDreams

tifosi101

Ah tiens le sujet des 1000 chevaux dans les mains des permis B et de l'électronique qui peut être débordée revient sur le tapis ! :D

En plus le resto s'appelle presque El Loco ! :lol:

Screenshot_2016-06-30-16-52-00~01.png

Screenshot_2016-06-30-16-51-55~01.png

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Glyde

L'objectif initial de poster cette vidéo n'était pas d'évoquer ces incidents mais de montrer cette vue de la descente avec toutes ces divas.

C'est toujours gratuit de porter en ridicule tel ou tel fait, vous y étiez? Avez vous vu toute la scène pour prétendre porter un jugement?

Personnellement je doute fort qu'un propriétaire d'une LaFerrari ne sache maîtriser une telle auto. Vous ne connaissez pas les circonstances donc merci de ne rien ajouter comme commentaires indélicats.

Personne ici n'est à l'abri d'une faute de conduite, d'une erreur d'appréciation, d'un gamin qui déboule entre deux autos, d'un imbécile qui vous percute par l'arrière ou de face, de celui qui brûle le feu rouge alors que vous passez que ce soit avec votre Ferrari ou votre daily.

Franck, Merci de clore le sujet cela n'en sera que mieux.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Todeschini

Sans vouloir polémiquer, à ce rythme, on va peut être finir par clôturer un peu tous les sujets qui fâchent, ou qui en contrarient certains d'entre nous !!

Nicolas21
il y a une heure, Glyde a dit :

L'objectif initial de poster cette vidéo n'était pas d'évoquer ces incidents mais de montrer cette vue de la descente avec toutes ces divas.

C'est toujours gratuit de porter en ridicule tel ou tel fait, vous y étiez? Avez vous vu toute la scène pour prétendre porter un jugement?

Personnellement je doute fort qu'un propriétaire d'une LaFerrari ne sache maîtriser une telle auto. Vous ne connaissez pas les circonstances donc merci de ne rien ajouter comme commentaires indélicats.

Personne ici n'est à l'abri d'une faute de conduite, d'une erreur d'appréciation, d'un gamin qui déboule entre deux autos, d'un imbécile qui vous percute par l'arrière ou de face, de celui qui brûle le feu rouge alors que vous passez que ce soit avec votre Ferrari ou votre daily.

Franck, Merci de clore le sujet cela n'en sera que mieux.

Plus 1 Glyde, le niveau de performance de ces autos est devenu tel que peu d'entre nous peuvent prétendre à savoir les conduire.

Autrefois, on respectait les autos car on savait qu'elle pouvaient être piégeuses et imprévisibles si mal menées. Aujourd'hui, on se dit que l'électronique va corriger le tir, alors que les seules choses qui ont le dernier mot, ce sont les lois de la physique.

tifosi101

+1 Nico tu as bien compris la problématique.

Je ne cherche absolument pas la polémique mais je constate simplement que ce n'est ni la première ni la dernière LF à se crasher. Il ne faut absolument pas posséder une super license FIA pour pouvoir conduire cette "automobile de route". Je dis juste que 1000 chevaux c'est beaucoup. Ça ne parle peut-être pas à certains mais pour les mécaniciens (j'ai pas dit mécano) ça parle. Et même un pilote peut se faire surprendre avec une telle puissance surtout aux seules roues arrières. Ça ne fait pas d'eux pour autant des débiles bien que dans 50% des cas quand une LF est à  l'image sur ce forum on traite le propriétaire de débile indigne. J'aimerais nous y voir au volant d'un tel monstre. Et je respecte ceux qui arrivent à  "jouer" avec une LF sans se faire mal à eux ou à autrui. 1000 chevaux, et en plus des chevaux Ferrari (ça aussi c'est un paramètre important je m'adresse aux mécaniciens) c'est pas anodins dans les mains d'un permis B et visiblement même sur sol parfaitement sec ! Mais effectivement je ne connais pas les circonstances dans le cas ici présent. 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

OneDay

Je te rejoins Tifosi. De telles puissances, meme (très) bien aidées par l'électronique sur ne sont pas anodines et sûrement pas à la portée du premier permis B. Après, on peut supposer qu'un propriétaire de LF a déjà possédé des chevaux italiens et donc a un début d'expérience sur les pièges qu'autant de puissance peut cacher. Sauf quelques rares cas avérés de c****** patentés - et quoi qu'on puisse lire ici ou là - ces propriétaires ont parfaitement conscience de l'argent qu'ils ont mis dans leur voiture et n'ont pas envie de faire les guignolos avec : il n'est qu'à voir la décente de la vidéo, je n'ai pas l'impression qu'il y a trop de bêtises...

Franck

A la demande de l'auteur du sujet, je clos celui-ci.

Je rappelle que les Ferrari accidentées, ce n'est pas trop notre trip ici, d'autant qu'elle peut appartenir à l'un d'entre nous, qu'il peut y avoir des blessés (voire pire) et que l'assureur peut être à la recherche d'informations pour ne pas rembourser son propriétaire (déjà vu ici).

Merci de votre compréhension. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0