giallomodena 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Mesdames et Messieurs buongiorno de la part d’un nouveau entrant Italien et plus précisément de Lesmo, à 500 mt près de l’Autodromo di Monza. Je m’appelle Andrea, très heureux propriétaire d’une F335 Berlinetta de 1998, boite manuelle rigoureusement giallo Modena. Voici des photos de la « bambina ». Je vous prie de m’excuser pour les erreurs d’orthographe, mon Français écrit est moyen, heureusement de correcteur de Word fait sa part. J’attends avec impatience de rencontrer quelqu’un parmi vous au BBQ du Vendredi au Mans Classic 2016. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Benvenuto avec ta belle F355 Giallo, Bien belle région où tu es pour avoir une Ferrari !! Et au plaisir de se rencontrer au Mans Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Benvenuto ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Benvenuto Giallo ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 La bienvenue avec ta belle. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 bienvenue a toi et a ta tres belle 355 , et je te dis au plaisir de te rencontrer au Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Ciao , benvenuto !!!! Belle macchina la 355 gialla complimenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2016 Buongiorno Andrea et merci pour ta présentation en français ! Bravo pour cette belle Ferrari F355 Giallo Modena et au plaisir de te rencontrer dans une semaine au Le Mans Classic et au BBQ Ferrarista ! Depuis combien de temps possèdes-tu la "bambina" ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giallomodena 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 9 heures, Franck a dit : Buongiorno Andrea et merci pour ta présentation en français ! Bravo pour cette belle Ferrari F355 Giallo Modena et au plaisir de te rencontrer dans une semaine au Le Mans Classic et au BBQ Ferrarista ! Depuis combien de temps possèdes-tu la "bambina" ? Merci pour l' accueil. la "bambina" est chez moi depuis 3 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Je ne peux malheureusement être présent au MC bon WE à tous Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Benvenuto a toi et a ta jolie giallo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Ciao caro e Benvenuto a té e la tua 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue Andrea. Superbe 355. Félicitation et bonnes balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Moi non plus je n'irai pas au Mans finalement... rdv dans deux ans! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Bienvenue, belle auto, belle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giallomodena 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2016 Merci encore a tous pour la bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites