Prunier 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonsoir quelqu un connaît RD cars à clamart merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Prunier a dit : Bonsoir quelqu un connaît RD cars à clamart merci Non, mais je connais bien SG Auto Passion à Paray Vieille Poste........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 6 minutes, Prunier a dit : Bonsoir quelqu un connaît RD cars à clamart merci http://www.rd-cars.com/annonce/30677962/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 12 heures, Ruvo a dit : Non, mais je connais bien SG Auto Passion à Paray Vieille Poste........ Peux tu nous en dire plus ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Peux tu nous en dire plus ? C'est un petit garage sans prétention tenu par un garçon que j'ai embauché en 1980 à sa sortie du Service. Lorsqu'il m'a quitté six ans plus tard, par son sérieux, son implication et son sens des initiatives, il était devenu chef mécano. Ensuite il est passé par Renault Sport, Chef Mécano pendant toute la période Larousse F1, même poste en WRC chez Peugeot jusqu'à la fin. Je lui ai appris à travailler C'est à dire avec conscience et humilité, son parcours ensuite n'a fait que conforter ces deux qualités indispensables. Il connait bien nos autos, les Alfa et autres belles autos comme les Lambo et les Porsche, mais n'est pas sectaire sur les autres marque quand ses compétences le permettent. Ne donne pas dans les bidouilles, si il faut changer, il change, si c'est réparable, il répare. Les années passées dans la rigueur de la compétition auto laissent des traces..... Maintenant chacun est libre, et en aucun cas je me porterai garant de qui que ce soit. Les rapports humains ne sont pas une science exacte. PS: Évidemment il entretient mon auto, et je paye le même prix que les autres clients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 22 minutes, Ruvo a dit : C'est un petit garage sans prétention tenu par un garçon que j'ai embauché en 1980 à sa sortie du Service. Lorsqu'il m'a quitté six ans plus tard, par son sérieux, son implication et son sens des initiatives, il était devenu chef mécano. Ensuite il est passé par Renault Sport, Chef Mécano pendant toute la période Larousse F1, même poste en WRC chez Peugeot jusqu'à la fin. Je lui ai appris à travailler C'est à dire avec conscience et humilité, son parcours ensuite n'a fait que conforter ces deux qualités indispensables. Il connait bien nos autos, les Alfa et autres belles autos comme les Lambo et les Porsche, mais n'est pas sectaire sur les autres marque quand ses compétences le permettent. Ne donne pas dans les bidouilles, si il faut changer, il change, si c'est réparable, il répare. Les années passées dans la rigueur de la compétition auto laissent des traces..... Maintenant chacun est libre, et en aucun cas je me porterai garant de qui que ce soit. Les rapports humains ne sont pas une science exacte. PS: Évidemment il entretient mon auto, et je paye le même prix que les autres clients J'y suis allé voir un 355 cab l'an dernier,et effectivement il y avait beaucoup de Ferrari sur place. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Le 02/07/2016 à 10:02, Ruvo a dit : C'est un petit garage sans prétention tenu par un garçon que j'ai embauché en 1980 à sa sortie du Service. Lorsqu'il m'a quitté six ans plus tard, par son sérieux, son implication et son sens des initiatives, il était devenu chef mécano. Ensuite il est passé par Renault Sport, Chef Mécano pendant toute la période Larousse F1, même poste en WRC chez Peugeot jusqu'à la fin. Je lui ai appris à travailler C'est à dire avec conscience et humilité, son parcours ensuite n'a fait que conforter ces deux qualités indispensables. Il connait bien nos autos, les Alfa et autres belles autos comme les Lambo et les Porsche, mais n'est pas sectaire sur les autres marque quand ses compétences le permettent. Ne donne pas dans les bidouilles, si il faut changer, il change, si c'est réparable, il répare. Les années passées dans la rigueur de la compétition auto laissent des traces..... Maintenant chacun est libre, et en aucun cas je me porterai garant de qui que ce soit. Les rapports humains ne sont pas une science exacte. PS: Évidemment il entretient mon auto, et je paye le même prix que les autres clients Son garage a été incendié. Je l'ai appris aujourd'hui et trouvé cet article daté du 25 avril 2016 : http://www.leparisien.fr/morangis-91420/morangis-un-million-d-euros-de-prejudice-apres-l-incendie-de-sept-voitures-de-luxe-25-04-2016-5744975.php Modifié le 19 novembre 2016 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 19/11/2016 à 20:52, Artifils a dit : Son garage a été incendié. Je l'ai appris aujourd'hui et trouvé cet article daté du 25 avril 2016 : http://www.leparisien.fr/morangis-91420/morangis-un-million-d-euros-de-prejudice-apres-l-incendie-de-sept-voitures-de-luxe-25-04-2016-5744975.php Je pense que tu confuses, son garage est situé à Paray Vieille Poste et en avril il n'a heureusement pas eu de souci de ce genre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2016 (modifié) Le 22/11/2016 à 09:20, Ruvo a dit : Je pense que tu confuses, son garage est situé à Paray Vieille Poste et en avril il n'a heureusement pas eu de souci de ce genre. Le garage de ton ex-employé n'aurait-il pas eu dernièrement un souci de même nature que celui relaté dans l'article du Parisien ? C'est un concessionnaire automobile proche de mon domicile et chez lequel je me rendais qui m'a communiqué cette information. Modifié le 29 novembre 2016 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2016 Le 29/11/2016 à 14:40, Artifils a dit : Le garage de ton ex-employé n'aurait-il pas eu dernièrement un souci de même nature que celui relaté dans l'article du Parisien ? C'est un concessionnaire automobile proche de mon domicile et chez lequel je me rendais qui m'a communiqué cette information. Non, pas de soucis de ce genre heureusement. Comme je te le disais précédemment, tu confonds avec une autre personne à un autre endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites