Lucio 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour à tous, Je suis "l'heureux" propriétaire d'une ferrari Mondial 3.2 Cab, que (au grand dam de ma compagne) je me suis mis dans la tête de restaurer de A à Z.... J'ai posté des sujets il y a quelque mois et je vous remercie de vos nombreuses réponse constructives. Je suis situé dans les alpes-maritimes et travail dans le maritime. Etant tous nouveau dans ce milieu de passionnés je viens quémander vos lumière afin de pourvoir finaliser cette petite Ferrari qui me prend bien du temps et ô combien de petits zeuros ... Au plaisir de faire votre connaissance. Lucio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue Tu as des photos pour voir dans quel état elle est ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue. Elle est roulante ta Mondial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue à toi, il y a bien quelqu'un sur le forum qui restaure la sienne de A à Z et qui s'y entend vraiment... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucio 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, Bib a dit : Bienvenue. Elle est roulante ta Mondial ? oui roulante, j'ai fais un commentaire dans la rubrique quel prix pour une mondial ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucio 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 5 heures, lambo go a dit : Bienvenue Tu as des photos pour voir dans quel état elle est ? Voila, du jour ou je l'ai eu dans les mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 hello lucio . bienvenue belle entreprise que de tout remettre a niveau sur ce cab .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Félicitation belle auto et beau projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 bienvenue à toi et ton cabriolet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 (modifié) J'avais restauré ma Mondial en l'an 2000. J'avais démonté tout l'intérieur y compris tableau de bord et console pour changer la couleur des cuirs de bordeaux en noir. J'ai les photos quelque part. J'essaierais de poster. Morceau de choix que de voir les millions de fils électriques se promener! J'avais changé également la couleur extérieure marron métal à l'origine en rouge. Elle était tellement belle qu'on me l' a rachetée à peine terminée (avec une belle plus value ) et me suis retrouvé au volant d'une 328GTS Modifié le 8 juillet 2016 par Loic06 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est vrai qu'il y a du travail par contre les jantes noires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites