Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Franck, Henri, Désolé de poster ce genre de sujet, mais malheureusement, la situation est telle que là, j'en ai le souffle coupé, incapable de faire quoi que ce soit. Si nécessaire, supprimez ce post, bloquez-le, peu importe. Je demanderai juste de ne pas parler de politique, s'il vous plait ce sujet ne doit pas partir en cacahuète Voilà, comme vous le verrez tous, plus de 80 personnes se sont fait écraser à Nice par un camion conduit par un illuminé, vers 23 heures. Encore un fou qui fait un massacre, encore une tragédie qui nous touche tous. Dans ce malheur, et là est mon souhait et le sujet de ce post, j'espère qu'aucun membre du forum n'a été touché, directement ou indirectement. Permettez-moi d'avancer que toutes nos pensées vont aux victimes et à leurs proches. Nicolas21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est bien triste... Mais on le veux bien. Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Drôle de réveil, Pensées à toutes ces victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 oui pensons aux victimes et à leurs familles....pour le moment. Mais que peut-on ou doit-on faire pour retrouver la Paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Merci de fermer ce post. Ca va très mal finir. Et ta vidéo "live" on ne veut pas la voir. Tu la vires. Modifié le 15 juillet 2016 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Non... vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, lapin78 a dit : Merci de fermer ce post. Ca va très mal finir. Et ta vidéo "live" on ne veut pas la voir. Tu la vires. assez d'accord avec toi.......c'est déjà limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Lapin78 vous savez qu'au bout d'une heure on ne peut plus modifier un sujet. Franck, tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2016 Sujet clos à la demande de son auteur. Le lien vers la vidéo a été retiré. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites