cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut les copains ! Nos amis de chez Pozzi organisent une sortie à Prenois le 21 septembre prochain. Au programme 6 heures de roulage, open bar, déjeuner pour deux. Le tout proposé à 450€. Rikky et moi y serons. Qui va se joindre à nous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2016 L'idée est belle ! Ca sera l'occasion de dégourdir les bielles de la Scud et de voir / revoir les membres du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Éventuellement intéressé ,comment fait on pour connaître le programme de la journée et bien sûr s'inscrire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 12 minutes, Franky 74 a dit : Éventuellement intéressé ,comment fait on pour connaître le programme de la journée et bien sûr s'inscrire. A mon avis : http://www.levallois.ferraridealers.com/a-propos-de-nous/location-opening-hours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Ca se bouscule pas pour rouler sur piste... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 22 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Ca se bouscule pas pour rouler sur piste... !!! C'est pas moi qui vais aller participer à une organisation Pozzi . Vu les propos qu'ils tiennent lorsque je les ai appelé pour mon soucis d'électronique. !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 Citation Vu les propos qu'ils tiennent lorsque je les ai appelé pour mon soucis d'électronique. !!!! Ils voulaient te changer l ensemble moteur/boite ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 54 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Ils voulaient te changer l ensemble moteur/boite ??? Presque mais surtout comme ils considèrent et parlent aux clients !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Ce ne sera pas pour leurs beaux yeux que nous irons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2016 Je note la date ! Je vais essayer de venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Super Jeap, tiens nous au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Hi quelques photos de l'événement Qu un pote de Dijon ma transmit Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 21 minutes, soprano26 a dit : Hi quelques photos de l'événement Qu un pote de Dijon ma transmit Wroum Wroum Oups je me suis tromper de manifestation les photos c était le samedi 1 octobre journée enfants malade !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Cela explique la présence de Peter M.... Trop belle sa F12.... Depuis le temps que je vous dis que Bleu et Blanc c'est le combo de Winner sur une Fefe Modifié le 4 octobre 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites