wolff 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour ferrarista je vous présente ma voiture , que dis je , un gros mot, ma FFFFFEEEERRRRAAAARRRRIIIIII inscrit il y a un an sur votre site, mon pseudo n'était disons pas assez discret…. il m'a fallu tout ce temps pour reprendre les choses en mains je sais pas d'excuse donc , bref, voila une 456 GT acheté avec 30000KM au compteur , qui en compte 10 000 de plus maintenant que du bonheur et merci a votre site qui m'a permis au départ de mieux cerner la voiture, comprendre ses points faibles et ses points forts si je vous dis que les ferrari j'y connaissais rien et que cela c'est fait sur un coup de coeur, vous me croirez pas, mais ce V12 que du bonheur à en tomber amoureux allez quelques photos si j'y arrive zut j'ai des photos a l'envers mais je sais pas pour quoi je vous en laisse une pour retourner votre écran d'ordi…. Et merci encore à ce site et ses membres qui le font vivre Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenue !!! Elle est magnifique ta 456, je comprend pourquoi tu en es tombé amoureux, j'en suis pas loin non plus C'est comme ça, la 456 a un charme fou, bien plus qu'une Dino ou une 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 bienvenue a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 bienvenu a toi et a ta belle , si tu a d'autres photos (dans le bon sens) nous sommes preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue à toi et ta belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolff 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Vvoila d'autres photos "droite" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Le coyote, c'est pour les zones de travaux ? Tu dois certainement avoir peur de la salir... En tout cas bienvenu dans la grande famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Jolie la housse assortie à ta Ferrari, bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : Bienvenue !!! Elle est magnifique ta 456, je comprend pourquoi tu en es tombé amoureux, j'en suis pas loin non plus C'est comme ça, la 456 a un charme fou, bien plus qu'une Dino ou une 599 Dis donc toi Nico, tu pourrais t'abstenir de porter de telles affirmations hein NicoGirouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue ! l un des plus beaux dessins de Pininfarina... Tu es coté Cannes ou Nice ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : Dis donc toi Nico, tu pourrais t'abstenir de porter de telles affirmations hein NicoGirouette Regarde tes mp et tu comprendras Là c'est une 456, c'est le coeur qui parle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue , félicitation elle est sublime ta 456 , moi aussi j'en suis amoureux Au plaisir de se rencontrer lors d'une prochaine sortie dans notre belle region Si tu veux tu as la sortie été indien en septembre organisé par @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolff 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 sortir sans être couvert c'est très dangereux... avoir un ami coyote c'est rouler tranquille bien que ... une fois n'a pas suffit je suis près de cannes et pour votre sortie en Italie j'étais intéressé mais j'ai un problème avec mon planning peut être que s'il reste encore une place la semaine prochaine...... j'essaie de me réorganiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue, Très Belle Auto, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 SUPERBE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Citation je suis près de cannes A ben pour le coup, on doit etre plus que voisin ! Lorsque tu auras posté 10 messages, on échangera nos localisation en message privée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue Meme sous sa bâche, cette voiture est magnifique!! Et effectivement, on apprend beaucoup sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Bienvenue à toi et ta belle 456. Il ne te reste plus qu'à lui faire une petite beauté au niveau du moteur et elle sera parfaite... et peut être la modification au niveau du bloc optique arrière comme l'a fait un membre du forum. Je trouve que ça lui améliore le "regard"! Je te souhaite bien du plaisir sur vos routes du sud (ne jamais oublier le coyote avec ce genre de voitures). Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolff 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 en effet ce forum m'a beaucoup aidé déjà au moment de l'achat la voiture avait les vitres qui fermaient pas les temoins down s'allumaient en permanence quasiment le moteur toussait parfois avec le forum j'ai vite vu que c'était des petites choses que j'ai rapidement réglé une fois acheté en lisant les autres présentations j'ai vu que vous êtes plusieurs a avoir d'autres voitures ce qui est mon cas mais ce sont des véhicules militaires , nous allons dire plus basique, style gros bourin, le genre de moteur type tracteur qui s’arrête plus même quand on coupe le courant l'avantage: on frise la mort a 50km a l'heure en plein ville sans risque de perdre des points mais bon ça vaut pas un V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 à l’instant, wolff a dit : en effet ce forum m'a beaucoup aidé déjà au moment de l'achat la voiture avait les vitres qui fermaient pas les temoins down s'allumaient en permanence quasiment le moteur toussait parfois avec le forum j'ai vite vu que c'était des petites choses que j'ai rapidement réglé une fois acheté en lisant les autres présentations j'ai vu que vous êtes plusieurs a avoir d'autres voitures ce qui est mon cas mais ce sont des véhicules militaires , nous allons dire plus basique, style gros bourin, le genre de moteur type tracteur qui s’arrête plus même quand on coupe le courant l'avantage: on frise la mort a 50km a l'heure en plein ville sans risque de perdre des points mais bon ça vaut pas un V12 Poste quand même des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci pour ta présentation Wolff et félicitations pour ta Ferrari 456 GT (et sa belle housse) ! Content que Ferrarista t'ait bien aidé et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie Ferrari. Pour le voyage à Maranello en octobre, la liste d'attente est déjà longue. Il vaut mieux viser le prochain qui devrait avoir lieu en mai 2017. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : Jolie la housse assortie à ta Ferrari, bienvenue à toi. Bienvenue ici Wolff Camille t'es pas le seul a posté les photos a l'envers Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2016 à l’instant, Eric77 a dit : Bienvenue ici Wolff Camille t'es pas le seul a posté les photos a l'envers J'ai vu, je viens de faire un émule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites