jnmsbu 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, Je me présente, passionné d'abord par les petites NSU TTS, j'ai pu acquérir ma première FERRARI une 308 GTS en 2003, suivie d'une 355 GTS en 2010, remplacée depuis quelques temps par une 612 Scaglietti. Après avoir goûté à la compétition au temps fabuleux des NSU, J'ai présidé le club NSU France pendant près de 7 ans et j'ai conservé cette petite bombinette avec son immatriculation d'origine. Depuis, je me suis reconverti aux rallyes touristiques et gastronomiques avec les transAples, transpyrénnées, TransAlsace et autres avec la 308 et la 355. L'äge aidant je cherche aujourd'hui le grand tourisme confortable, ce que semble m'apporter la 612. A bientôt peut être au cours d'une rencontre FERRARISTA. La visite à Maranello en est un objectif pour une prochaine fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 bienvenue à toi, elle a l'air splendide cette 612, vivement quelques photos de l'intérieur j'adore les intérieurs qui contrastent avec l'extérieur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 il y a 18 minutes, jnmsbu a dit : L’âge aidant je cherche aujourd'hui le grand tourisme confortable, C'est sûr qu'en citant les TTS tu dois avoir une longue barbe Comme moi Chasseuil et Ballot ont fait leur premières armes sur cette auto, concurrente directe des Simca 1000 en groupe 2 (j'étais de ce côté). Tu as ici un ami naturel, adorateur des Weber, en la personne de Manu33, pour la 612 je ne peux que te féliciter, c'est une des plus belles Ferrari, sobre discrète et impressionnante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Eh ouais c'était le bon temps ces petites bombes. Sans fric à l'époque on on roulait meme en 4cv proto ou Dauphine traficotées avec les roues hors de la caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenu a toi voisin de departement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue à toi, jolie cette scaglietti Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenu!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenu , jolie jolie cette scaglietti enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) Bienvenue à toi Modifié le 5 août 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Merci pour ta présentation et bravo pour cette belle Ferrari 612 Scaglietti ! N'hésites pas à nous poster aussi des photos de la bombinette que tu as conservée. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'achat de cette Ferrari 612 Scaglietti (exemplaires vus, endroit où achetée, options, etc.) ? Cela pourrait intéresser ceux qui en cherchent une. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenue sur le forum ! Un membre du loir et cher en plus, quel coin si pas trop indiscret ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 bienvenue à toi et ta jolie Ferrari. Il n'y a pas que les personnes à barbe et cheveux blancs qui aiment la 612, on a un jeune carrossier plein de talents qui en possède une du côté de Marseille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenue, on veut bien des photos de NSU aussi, maintenant et "d'époque"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2016 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 Bienvenu sur le forum .Elle a l'air superbe et l'intérieur ne doit pas l'être moins , si tu as des photos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites