0
jnmsbu

De la 355 à la 612

Messages recommandés

jnmsbu

Bonjour,

Je me présente, passionné d'abord par les petites NSU TTS, j'ai pu acquérir ma première FERRARI une 308 GTS en 2003, suivie d'une 355 GTS en 2010, remplacée depuis quelques temps par une 612 Scaglietti. Après avoir goûté à la compétition au temps fabuleux des NSU, J'ai présidé le club NSU France pendant près de 7 ans et j'ai conservé cette petite bombinette avec son immatriculation d'origine. Depuis, je me suis reconverti aux rallyes touristiques et gastronomiques avec les transAples, transpyrénnées, TransAlsace et autres avec la 308 et la 355. L'äge aidant je cherche aujourd'hui le grand tourisme confortable, ce que semble m'apporter la 612.

A bientôt peut être au cours d'une rencontre FERRARISTA. La visite à Maranello en est un objectif pour une prochaine fois.

IMG_0786.jpg

philM

bienvenue à toi, elle a l'air splendide cette 612, vivement quelques photos de l'intérieur

j'adore les intérieurs qui contrastent avec l'extérieur

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Ruvo
il y a 18 minutes, jnmsbu a dit :

L’âge aidant je cherche aujourd'hui le grand tourisme confortable,

C'est sûr qu'en citant les TTS tu dois avoir une longue barbe           :lol::lol:                                                           Comme moi   :(

Chasseuil et Ballot ont fait leur premières armes sur cette auto, concurrente directe des Simca 1000 en groupe 2 (j'étais de ce côté).

Tu as ici un ami naturel, adorateur des Weber, en la personne de Manu33, pour la 612 je ne peux que te féliciter, c'est une des plus belles Ferrari, sobre discrète et impressionnante.

Loic06

Eh ouais c'était le bon temps ces petites bombes. Sans fric à l'époque on on roulait meme en 4cv proto ou Dauphine traficotées avec les roues hors de la caisse :D:D

Oliv
Franck

Merci pour ta présentation et bravo pour cette belle Ferrari 612 Scaglietti ! :)

N'hésites pas à nous poster aussi des photos de la bombinette que tu as conservée.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur l'achat de cette Ferrari 612 Scaglietti (exemplaires vus, endroit où achetée, options, etc.) ?

Cela pourrait intéresser ceux qui en cherchent une.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ital_430

Bienvenue sur le forum ! Un membre du loir et cher en plus, quel coin si pas trop indiscret ? 

camille

bienvenue à toi et ta jolie Ferrari. Il n'y a pas que les personnes à barbe et cheveux blancs qui aiment la 612, on a un jeune carrossier plein de talents qui en possède une du côté de Marseille.;)

Yves

Bienvenue, on veut bien des photos de NSU aussi, maintenant et "d'époque"!

Eric77->83

Bienvenue ici :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

hervé550

Bienvenu sur le forum .Elle a l'air superbe et l'intérieur ne doit pas l'être moins , si tu as des photos ...