colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 sortie de welcome annuelle pour Henri balade resto sourire dans la région discussions en tout genre alors Partant boys ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2016 Salut pilote, je suis partant Tu as déjà réfléchi où aller??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Bonne idée mais pas dispo, pas grave on se voit avant @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Partant bien sur si.......je ne suis pas hospitalisé à ce moment là pour opération prévue depuis plusieurs mois ! Ça devrait le faire, je te tiens au courant dès que j'ai la date mon ami Colin . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Cela nous aurait énormément fait plaisir de faire la connaissance de Henri et de l'accueillir sur nos terres girondines mais nous ne sommes pas dispo et regrettons de ne pouvoir partager cette journee de convivialité avec toute l'équipe Profitez bien de cette journee! et bienvenue à Henri dans le Ch'nooord! Modifié le 13 août 2016 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 ok mr venturi demande a jean mix stp et desolé d'etre si occupé en ce moment boys GUGA aussi et laurent si il est ici biensur THX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 RESTO choisi.. sur BX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Nous ne serons pas dispo because we circuit des remparts à Angoulême bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 bon, au vu des rendez vous de chacun, nous allons changer la date on relancera le sujet début sept et on fera un doodle pour voir les disponibilités de chacun ca sera plus simple a suivre en septembre donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 il y a 57 minutes, colin a dit : bon, au vu des rendez vous de chacun, nous allons changer la date on relancera le sujet début sept et on fera un doodle pour voir les disponibilités de chacun ca sera plus simple a suivre en septembre donc Début septembre plus sur pour moi ! A bientôt mon ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 OK en attente de la nouvelle date voir si c'est bon a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 C'est trop d'honneur les copains. Je me plierai à votre date. La la belle est encor dans le 31. Faut que je lui trouve un garage par ici on dirait.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2016 Doodle fait http://doodle.com/poll/yhbtwrzhki6arf64 à vos calendriers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Mr Venturi , demande a Mr mix recu mails venturi + guga Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Les toulousains sont ils conviés ? Henri tu vas pas te débarrasser de nous comme ça. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 18 heures, laelenkar a dit : Les toulousains sont ils conviés ? Henri tu vas pas te débarrasser de nous comme ça. ... bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Septembre question dispo,c'est mort! Reste plus qu'Octobre..., Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 et les gars du chateau de monbazillac , qui les connait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 bonjour les copains.... A suivre pour septembre Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Répondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 (modifié) on se dirige vers le 11 sept il manque les réponses d'alain (stradale31), laelankar, bagnaud et henri bien sur et les autres aussi a vos doodle... Modifié le 21 août 2016 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 15 heures, flo a dit : on se dirige vers le 11 sept il manque les réponses d'alain (stradale31), laelankar, bagnaud et henri bien sur et les autres aussi a vos doodle... Répondu Flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 vu Liste des participants Henri ...3 personnes Colin et Flo ...2 personnes Ben ...?? Venturi...? Guga33...? Jean-Mix...? 33manu...3 personnes Laelankar...2 personnes nous confirmer le nombre de personnes pour le moment je dirais 15 personnes...à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 lieu de revenir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 il y a 11 minutes, JO348GTB a dit : lieu de revenir? ? tu veux dire : ou se trouve le resto? sur bordeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites