33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 21 heures, henri66 a dit : Et ben ça en fait du monde c'est trop d'honneur les copains..... Tu sais on vient parce que Colin nous as dit que c'était toi qui payait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 6 minutes, 33manu a dit : Tu sais on vient parce que Colin nous as dit que c'était toi qui payait Oui, je confirme.... D'ailleurs merci Henry!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 il y a 39 minutes, eric31 a dit : Nous aussi 2 pers Mais c'est quand le 11 ou le 27 Je suis plus là Eric, arrête les jus de fruits!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2016 OK Je vous tiens au courant , je rentre dimanche de vacances . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Le 23/08/2016 à 20:53, Rosso Scuderia a dit : Depuis que nous sommes devenus Catalans, nous avons du mal à changer de pays. Notre Papymoto préféré se rend enfin à la raison! Pour ma part, pas possible le 11 09: Font Romeu pour la Ronde des Pyrénées Classic... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smc360 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2016 Ola Colin et Flo C,est ou le restau secret ? point de confirmation de ma part pour l'instant , ne me comptez pas encore dans la liste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 non ce n'ai pas un secret, j’attends leur retour et j’attends aussi la confirmation de tout le monde, le nombre de personnes Mise à jours de la Liste des participants Henri ...3 personnes Colin et Flo ...2 personnes Ben ...2 personnes Venturi...1 ou 2 personnes Guga33...2 personnes Jean-Mix...1 personne? 33manu...3 personnes Laelankar...2 personnes Stradale31...2 personnes incertains Vladec Rosso Scudéria pour le moment je dirais 14 personnes et 3 enfants.....à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Mise à jours de la Liste des participants Henri ...3 personnes Colin et Flo ...2 personnes Ben ...2 personnes Venturi...1 ou 2 personnes Guga33...2 personnes 33manu...3 personnes Laelankar...2 personnes Stradale31...2 personnes Thierry...1 personne incertains Jean-Mix Vladec Rosso Scudéria pour le moment je dirais 15 personnes et 3 enfants.....à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 28 août 2016 à 07:13, Sebino81 a dit : Notre Papymoto préféré se rend enfin à la raison! Pour ma part, pas possible le 11 09: Font Romeu pour la Ronde des Pyrénées Classic... On va peut-être se croiser sur les routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 16 minutes, ea32 a dit : On va peut-être se croiser sur les routes je vais vous attendre à Collioure..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 10 minutes, speed66 a dit : je vais vous attendre à Collioure..... Sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 13 heures, ea32 a dit : Sympa a cote de la maison de retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Restaurant confirmé Le Domaine des tentations à Gradignan site http://www.le-domaine-des-tentations.com/ pour voir l'adresse et la carte nous n'avons pas choisi de menu particulier j’attends les confirmations de certains soit pour le nombre de personnes soit pour savoir s'ils viennent ou pas Modifié le 4 septembre 2016 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, flo a dit : Restaurant confirmé Le Domaine des tentations à Gradignan https://youtu.be/AuWaw7VxZNw site http://www.le-domaine-des-tentations.com/ pour voir l'adresse et la carte nous n'avons pas choisi de menu particulier j'attend les confirmations de certains soit pour le nombre de personnes soit pour savoir s'ils viennent ou pas Je viens c'est sur...mais 1 ou 2 je te dis rapidement (je cherche une venturette ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Resto tres sympa au demeurant.... Je viendrai en daily. la 456 est encore dans le 31... Pas de garage ici Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Mise à jours de la Liste des participants Henri ...1+2 personnes Colin et Flo ...2 personnes Ben ...2 personnes Venturi...2 personnes Guga33...2 personnes 33manu...2+1 personnes Laelankar...2 personnes Stradale31...2 personnes Thierry...1 personne incertains Jean-Mix.....alors on se décide Vladec Rosso Scudéria pour le moment je dirais 16 personnes et 3 enfants.....à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Malheureusement je ne serai pas avec vous le 11 à Bordeaux.... Je bosse..... Grosses bises à vous tous et à très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 ok c'est noté pas de probleme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 @flo pour mise a jour liste , on sera 3 ( 2 adultes et 1 schtroumpfette ) Et Stradale 31 sera seul A dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Pas dispo pour dimanche c'est l'anniversaire de mon fils bises a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 01/09/2016 à 17:53, ea32 a dit : On va peut-être se croiser sur les routes Tu la fais aussi? Avec la grenouille verte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 Le 05/09/2016 à 20:51, flo a dit : ok c'est noté pas de probleme niveau parking les italiennes seront tranquilles ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est un parking ouvert. Mais le coin est sympa. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2016 Dernière mise à jours de la Liste des participants Henri ...1+2 personnes Colin et Flo ...2 personnes Ben ...2 personnes Venturi...2 personnes Guga33...2 personnes 33manu...2+1 personnes Laelankar...2+1 personnes Stradale31...1 personnes Thierry...1 personne donc 15 personnes et 4 enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites