colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 ceux qui ont la chance d'etre avec moi (pour 1 fois j'ai des photos ) :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) et pour finir ... la verité ! Modifié le 12 septembre 2016 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 18 heures, colin a dit : et pour finir ... la verité ! Aie Colin !!! ....Je vois que ton opération des genoux s'est beaucoup moins bien passée que prévue... T'as subit une ablation des tibias!!!........, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 4 heures, Nat&lo a dit : Aie Colin !!! ....Je vois que ton opération des genoux s'est beaucoup moins bien passée que prévue... T'as subit une ablation des tibias!!!........, Non non ils lui ont greffé les pieds sur les genoux....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2016 La vache ! j'ai cru que c'était mon neveu avec un verre à la main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Il a des hauts (pas très hauts) et des bas vraiment bas le Colin !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 12.09.2016 à 19:23, colin a dit : Henri, la classe le polo 456GT !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Le 17/08/2016 à 01:01, colin a dit : et les gars du chateau de monbazillac , qui les connait ? Bonjour Colin, à Monbazillac j'y était avec ma 612... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Coucou les filles, Etant en train de vendre ma maison a Toulouse, je vais rapatrier la 456 et tout un tas de bazard de Toulouse dans la region Bordelaise. Donc je recherche dans l'Ouest Bordelais (idealement entre Salaunes où je bosse et Bordeaux - saint Medard ideal) un garage pour mettre la 456 et un endoit ou stocker 10 à 20m3 de cartons. Puis des que j'aurai racheté une maison par ici je rappatrierai tout Alors j'avais discuté lors de ce repas avec je-sais-plus-qui qui me disait avoir un garage commun belles bagnoles du coté de Pessac ou Martignas. S'il peut me recontacter.... Ou toute personne qui aurait un bon plan pour ca.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Messieurs,,, Henry, Colin... et les autres... On se voit à la Traversée de Bordeaux ce week-end ? fredy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2017 oups pas vu .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2017 Le 02/02/2017 à 10:57, henri66 a dit : Coucou les filles, Etant en train de vendre ma maison a Toulouse, je vais rapatrier la 456 et tout un tas de bazard de Toulouse dans la region Bordelaise. Donc je recherche dans l'Ouest Bordelais (idealement entre Salaunes où je bosse et Bordeaux - saint Medard ideal) un garage pour mettre la 456 et un endoit ou stocker 10 à 20m3 de cartons. Puis des que j'aurai racheté une maison par ici je rappatrierai tout Alors j'avais discuté lors de ce repas avec je-sais-plus-qui qui me disait avoir un garage commun belles bagnoles du coté de Pessac ou Martignas. S'il peut me recontacter.... Ou toute personne qui aurait un bon plan pour ca.... Un ÉNORME merci à Benoit qui a pu me trouver le plan parfait pour stocker ma belle en région bordelaise. Depuis samedi elle dort ici et pl us à Toulouse et je vais enfin pouvoir en profiter. Merci à toi et à la grande famille Ferrarista Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2017 Un petit mot pour vous dire que mes projets Immo avancent. Quand ca sera finalisé et que la 456 et moi ne seront plus éloignés, on va pouvoir se voir. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 7 heures, henri66 a dit : Un petit mot pour vous dire que mes projets Immo avancent. Quand ca sera finalisé et que la 456 et moi ne seront plus éloignés, on va pouvoir se voir. Content d'avoir de tes nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites