MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour Je vous recommande ce garage revision de ma F430 Spyder a 14500klms. Travail effectue avec art rendu dans un etat plus propre que neuf. Ce garage est tenu par J LUC ancien chef datelier Ferrari dont la reputation n est plus a faire. De plus on trouve en entretien Enzo F40 275 GTB Lambo Anciennes et d autres.sur un site d une proprete exemplaire Sur les revisions que jai effectue en Concession Ferrari c'est ici la meilleure prestation.j'ai eu des deceptions sur dautres concessions. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Combien ils t ont fait payer car la mienne doit bientot passer en révision ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 il y a 59 minutes, 430 a dit : Combien ils t ont fait payer car la mienne doit bientot passer en révision ? Ça fait loin pour une révision même s'il est certainement très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Le site est simple . http://www.bolides.eu/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 il y a une heure, 430 a dit : Combien ils t ont fait payer car la mienne doit bientot passer en révision ? 1000€ AVEC vidanges radiateur freins boite moteur. Passage valise.et verifications selon norme Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 Merci MM ça me semble correct chez féfé ils m annoncent 1300e mais avec tampon d entretien réseau ,a réfléchir pour le jour de la revente mais peut etre meilleur travail chez cet indépendant . A Elpio , c est vrai que perso ça fait un peu loin ce garage mais c est pour comparer avec un indépendant pres de chez moi qui me demande aussi entre 900 et 1000e donc ç est cohérent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 5 heures, 430 a dit : Merci MM ça me semble correct chez féfé ils m annoncent 1300e mais avec tampon d entretien réseau ,a réfléchir pour le jour de la revente mais peut etre meilleur travail chez cet indépendant . A Elpio , c est vrai que perso ça fait un peu loin ce garage mais c est pour comparer avec un indépendant pres de chez moi qui me demande aussi entre 900 et 1000e donc ç est cohérent . et pourtant le taux horaire doit être bien plus bas vers chez toi. Curieux que payerais le même prix, à moins que tu compares avec un équivalent en France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MM 18 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Le 11/08/2016 à 14:08, camille a dit : et pourtant le taux horaire doit être bien plus bas vers chez toi. Curieux que payerais le même prix, à moins que tu compares avec un équivalent en France. Il est a75 ht de l'heure javais egalement dans la revision la reprogramation de la 2° cle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Régis360 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2016 Je confirme, ce garage est top. L'accueil et les prestations sont simplement "comme on se l'imagine quand on emmène sa Ferrari au garage". Ca peut paraitre quelconque et pourtant c'est ce qui place ce garage bien au-dessus des autres (dans ma région en tous les cas). J Luc est à la hauteur de sa réputation, à l'écoute et soucieux du détail. Votre voiture est au centre de toutes les préoccupations et vous la récupérez dans un état irréprochable. Que demander de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) Le 30 novembre 2016 à 10:16, Régis360 a dit : Je confirme, ce garage est top. L'accueil et les prestations sont simplement "comme on se l'imagine quand on emmène sa Ferrari au garage". Ca peut paraitre quelconque et pourtant c'est ce qui place ce garage bien au-dessus des autres (dans ma région en tous les cas). J Luc est à la hauteur de sa réputation, à l'écoute et soucieux du détail. Votre voiture est au centre de toutes les préoccupations et vous la récupérez dans un état irréprochable. Que demander de plus... +1 un travail plus que serieux. certes on n'a pas le tampon ferrari mais là bas on sait de quoi on parle. Modifié le 12 avril 2017 par Arc Faute orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites