joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 bienvenu a toi et bonne recherche pour ta future F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 il y a 39 minutes, dragon1964 a dit : Les CCM c'est toujours un plus pour la revente car les aciers sont indignes d'une telle voiture en raison de leur sous dimensionnement par rapport à la masse et à la puissance de la F430. Ensuite, en utilisation normale c'est inusable... Plus 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Le 16 août 2016 à 14:34, Pegsan a dit : Mon problème c'est que je suis plutôt de nature impulsive et pas très patient.... Je me connais... Le style "longues et patientes recherches" n'est pas trop le mien. Salut, pour le moment je continue mes recherches. Du côté de chez moi (dans la Manche, 50), pas vraiment de Ferraristes, pas de garages. J'ai vu deux voitures, qui se sont rapidement vendues toutes les deux. la Ferrari blanche (60 ème anniversaire) 48000 kms, s'est vendue à 84000 euros, révision Pozzi incluse avant la livraison (j'avais proposé 80000). le véhicule m'a semblé en très bon état. une autre noire, a été vendue par des particuliers au-dessus de 80000. A mon avis le marché est en train de monter.... Je suis à Paris pour quelques jours et je vais essayer d'en voir une ou deux autres. je crois que je vais devoir être très très patient (ce n'est pas ma qualité première) et, en tout cas, suivre les conseils d'Oliv et attendre des temps plus calmes, vers octobre/novembre... a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 Et dégainer rapidement la CB quand tu en as une belle devant toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2016 @Pegsan quand je je cherchais en Novembre/décembre 2015, il n'y en avait pas énormément dans mes critères. Par contre celle intéressantes restaient mais peu de temps. doc surveiller les annonces toutes les demi journée peu être utile. Après c'est certains que l'avantage géographique est important. Pour illustration, j'ai eu les deux cas: 1)je devais prendre le train pour une tout était callé avec le proprio même le prix Et la vente a fait pschit car silence radio au moment de réserver le train 2) la mienne, vendeur lyonnais, je suis du coin, cela faisait pas 30 minutes qu'il venait d'arriver sur la Lyon que j'étais devant L'auto. En en tout cas, je te souhaite là meilleure réussite pour trouver ta Féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour, Bienvenue à toi et bon courage pour tes recherches. A bientôt Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 09:44, Pegsan a dit : Salut, pour le moment je continue mes recherches. Du côté de chez moi (dans la Manche, 50), pas vraiment de Ferraristes, pas de garages. J'ai vu deux voitures, qui se sont rapidement vendues toutes les deux. la Ferrari blanche (60 ème anniversaire) 48000 kms, s'est vendue à 84000 euros, révision Pozzi incluse avant la livraison (j'avais proposé 80000). le véhicule m'a semblé en très bon état. une autre noire, a été vendue par des particuliers au-dessus de 80000. A mon avis le marché est en train de monter.... Je suis à Paris pour quelques jours et je vais essayer d'en voir une ou deux autres. je crois que je vais devoir être très très patient (ce n'est pas ma qualité première) et, en tout cas, suivre les conseils d'Oliv et attendre des temps plus calmes, vers octobre/novembre... a+ Proche de Paris, il y a un 360 spyder a vendre tu ne vas pas venir chez les parigots,pour repartir bredouille,hein Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci à tous pour vos conseils. je vais donc m'armer de patience... a+ pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Tres bon choix la F430.Je suis normand comme toi mais de Seine Maritime.Ma F430 Nero daytona vient de chez Scuderia Monte carlo et approved aussi.Que du bonheur depuis son achat avec aucun souci.Je croise les doigts. Bonne recherche et te souhaite de trouver rapidement ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut, j'ai acheté une F430 blanche intérieur rouge Cartier. Les puristes vont hurler... j'en ai vu 5 et c'était de loin celle qui était en meilleur état. l'avenir dira si je me suis trompé... pour le moment tout va bien...et le garage est désormais plein!!! merci à tous pour vos conseils précieux. pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Félicitations ! Hâte de voir des photos de la belle... Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Blanche intérieur cartier ? Vite des photos, elle doit être magnifique, félicitations !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Good News !! N'hésitez pas à nous présenter des photos quand tu l'auras et nous faire dès retour sur tes sensations après tes premiers tours avec en temps que proprio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Bravo et longue vie avec cette auto.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2016 Félicitations!!!! Elle est de quelle année? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Bravo. Envois les photos Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 15 heures, Pegsan a dit : Salut, j'ai acheté une F430 blanche intérieur rouge Cartier. Les puristes vont hurler... enfin qqun de bon gout ... bravo .. on attend les photos . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 peux tu publier des photos STP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegsan 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 La voiture est de février 2008. les photos vont suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 29 minutes, Pegsan a dit : La voiture est de février 2008. les photos vont suivre. Freins carbone? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 44 minutes, Pegsan a dit : La voiture est de février 2008. les photos vont suivre. tu vas devoir changer ton titre maintenant. Bravo pour ton acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Freins carbone? Depuis 2008 toutes les f430 ont les ceramiques si elle ne les a pas c'est pas une 2008 Modifié le 6 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 23 heures, Oliv a dit : Depuis 2008 toutes les f430 ont les ceramiques si elle ne les a pas c'est pas une 2008 Ou une Oliv. Modifiée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Salut Pegsan, ouverture du post depuis Août, mais toujours pas de photo du garage!!! Ni plein, ni vide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Et tu l'as trouvée dans quelle région ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites