0
Nemrod91

Autodrome Italian meeting monthlery le samedi 08/10/2016

Messages recommandés

Nemrod91

Bonsoir à tous,

Qui a déja participé à ce rdv "italien"?

Si l'agenda reste dispo, je pense m'y rendre car à 2 pas de la maison.Qui y sera?

TripleBlack®

On y a déjà été avec pascal308, c'est beaucoup d'Alfa ou populaire Italienne. Il y a deux ans, il y avait quelques Ferrari mais l'année dernière, c'était plutôt calme de ce côté là...

Je ne me souviens plus des conditions dans lesquelles on peut tourner, de mémoire, c'est le routier qui était ouvert, pas l'anneau mais c'était peut être temporaire....

SLI94

Hello, moi j'y vais sûrement.

On en a parlé hier entre plusieurs membres ou ex-membres du forum (pas ici, de vives voix ;)) et on devrait être plusieurs.

Ca devrait être sympa car la journée est plutôt abordable et surtout plus de limitation d'années de production pour rouler sur le circuit (C'est pour ça que je n'y étais pas allé l'année dernière).

On en reparlera :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

PierreRS

J'y suis déjà allé (avec mon Bertone)

Manifestation sympa, bon enfant

Il y avait cette fois peu de Ferrari (une F 40 et une F 50 quand même), surtout des alfas

Par contre, tourner sur l'anneau avec la nouvelle configuration des cones qu'ils ont depuis l'"été n'a plus aucun intéret

SLI94
Le 18/08/2016 à 07:50, PierreRS a dit :

Par contre, tourner sur l'anneau avec la nouvelle configuration des cones qu'ils ont depuis l'"été n'a plus aucun intéret

Ah bon ? C'est quoi la config du circuit maintenant ?

De ce que j'ai fait la dernière fois (2011), on prenait l'anneau avec deux chicanes....

Modifié par SLI94

airplane91

Bonjour 

j'aimerai bien vous y rejoindre.

a quelle heure peut on s'y rendre??

PierreRS
Le Friday, August 26, 2016 à 20:21, SLI94 a dit :

Ah bon ? C'est quoi la config du circuit maintenant ?

De ce que j'ai fait la dernière fois (2011), on prenait l'anneau avec deux chicanes....

Ils en ont rajouté deux ....

Maintenant c'est à pleurer. ...

SLI94

Dommage.... et c'est toujours que l'anneau et le petit circuit ?  plus possible d'accéder au circuit entier (les deux lignes droites parallèles qui allaient jusqu'aux casernes au fond ?)

Nemrod91

Resa effectuée ..prix ultra raisonnable 20€ pour le parking en statique avec 2 personnes et participation aux parades.

si certains d'entre vous confirment leur presence , il faut absolument que l'on puisse se retrouver et faire connaissance.

ceflotron

Bonjour à tous

je serai partant pour cette manifestation mais il y a 2 semaines avant un autre évènement à Montlery (LGHA ) qui à l'air de réunir des autos beaucoup plus prestigieuses ( pas que des italiennes mais 250 LM et 250 GT SWB quand même ! )

Est-ce que quelqu'un connaît pour y être allé l'année dernière ?

Merci de vos retours

À bientôt. 

Nemrod91

Perso je ne connais pas mais je pense que c est aussi une tres belle manifestation auto

ceflotron

Salut

je pense aller aux 2. A priori pour LGHA on aura accès à un parking collection ou GT à l'intérieur de l'anneau avec nos Ferrari. Si d'autres membres sont intéressés on pourra se retrouver là bas. 

A plus

dvdboucher
Le 18/09/2016 à 21:17, Nemrod91 a dit :

Perso je ne connais pas mais je pense que c est aussi une tres belle manifestation auto

J'étais invité l'année dernière car les possesseurs de voitures anciennes et de GT ne payaient pas... et il m'avait sollicité (année de lancement). Superbes voitures statiques et tournant sur l'anneau par plateaux ...Cette année pour exposer et tourner anneau et petit circuit dans les 600 ou 700 €... Sachant que les entrées sont payantes pour le public donc devient un WE plus couteux que le mans classique....

Nemrod91

En se balladant cet apres midi avec mon epouse et ayant 1 heure devant nous, j ai poussé jusqu'à monthllery...22€/pers pour rentrer en tant que spectateur '.pas donné qd même

ceflotron

Bonjour

Finalement présent à Monthlery hier sur l'emploilacement de Cars and Food. Temps exceptionnel et ambiance agréable. Par contre déçu par les autos présentes aussi bien en statique que sur les plateaux. Vraiment rien de très exceptionnel à mon avis au niveau anciennes ou GT. D'un autre côté 600 euros pour 4 sessions de 30 min sur l'anneau c'est hors de prix et je trouve que beaucoup d'événement (même Chantilly un peu décevant cette année ) deviennent de plus en plus commerciaux et veulent trop surfer sur la mode des anciennes et vintage. 

Donc un peu hésitant pour Italian meeting dans 15 jours

À voir selon la meteo

A plus

Nemrod91

Un p'tit UP pour savoir s'il y aura des membres du fofo 

meteo : ciel un peu couvert maissans pluie pour samedi :D

BPM78
Il y a 1 heure, Nemrod91 a dit :

Un p'tit UP pour savoir s'il y aura des membres du fofo 

meteo : ciel un peu couvert maissans pluie pour samedi :D

Je me suis inscrit, j'irai avec la 328. Au plaisir de te rencontrer la bas !