BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue à toi ex Corvettiste! j'ai la chance d'avoir une z06 dans le garage au côtés de la f430. Elles sont d'une complémentarité fantastique. bonne recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2016 Bienvenue !! en espérant que tu trouves rapidement ta promise . Une F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2016 Merci les gars je vous tiens informé de mes recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue ! Nos goûts sont similaire, nous possédons une F4 grise et rouge de 2005 et une F430 de 2007. Bon courage pour les recherches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2016 Salut Ital_430 tu a seulement un avantage sur moi tu a les deux, peux être pas pour longtemps cette semaine risque d'être pour moi décisif je commence à mal dormir tellement sa cogite je pense que vous connaissez cette situation stressent et excitent à la fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon alors je vais être bientôt propriétaire d'une belle F430 de 2006 noir daytona avec intérieur rouge daytona avec un peu moins de28000 KM, elle a les freins ccm, radars av et ar, gps, sièges électrique les collecteurs ont été remplacés par dé en inox, je ne pensai pas un jour écrire ses lignes je vis un rêve comme quoi tout est possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 12 minutes, mvagusta a dit : Bon alors je vais être bientôt propriétaire d'une belle F430 de 2006 noir daytona avec intérieur rouge daytona avec un peu moins de28000 KM, elle a les freins ccm, radars av et ar, gps, sièges électrique les collecteurs ont été remplacés par dé en inox, je ne pensai pas un jour écrire ses lignes je vis un rêve comme quoi tout est possible. Félicitations mvagusta pour l'acquisition de ta Ferrari F430 ! N'hésites pas à nous en poster des photos dès que possible puis à nous relater ta première expérience à son volant, tes premières impressions. Tu ne dormiras peut-être pas beaucoup mieux d'ici la livraison ! Quand est-elle prévue ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2016 samedi je part en vacance pour 1 semaine et pense là récupérer le 17 je vais voire comment je peux m’organiser je vous tiens informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Je viens vous donner des nouvel donc RDV pris pour le 16/09 et retour le 17 je vous ferais des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Mvagusta je te souhaite la bienvenue ici avec retard parce que j'étais en vacances. Très bon choix ta moto, en ce moment je roule un peu avec une Brutale, et surtout je te félicite pour ton acquisition, la F430 c'est un beau jouet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 Donc me voilà en possession de ma belle j'ai fait 750km pour la ramener que de l'autoroute donc pas génial pour vous donner mes impressions hormis quel est très confortable, je vous en dirais plus une fois que lui aurai présenté à mes petites routes de montagne. Je vous ferai parvenir les photos, mais je dois le réduire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Tu as du être envahi par l'émotion quand tu est parti avec, moi ça me fait ça à chaque fois... j'ai l'impression d'être moi enfant et je me retrouve timide derrière le volant. Modifié le 18 septembre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Content pour toi, effectivement poste quelques photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 20 heures, camille a dit : Tu as du être envahi par l'émotion quand tu est parti avec, moi ça me fait ça à chaque fois... j'ai l'impression d'être moi enfant et je me retrouve timide derrière le volant. sais tout à fait ça j'ai vraiment du mal à réaliser, je pense qu'il va me falloir quelque jour elle dégage un telle charisme et elle est d'une beauté incroyable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2016 Je viens de lui offrir sont pak LED ainsi que les veilleuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Félicitations très belle auto.Pour le choix de la couleur j'abonde dans ton sens car j'ai moi aussi une F430 Nero Daytona avec les étriers de freins jaunes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2016 Beaucoup de gens la trouve très belle en noir et la préfère à la rigueur plus que le rouge, après le gout et les couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites