Aller au contenu

Messages recommandés

Calif38
il y a 3 minutes, Loucho57 a dit :

Oui et refaire une céramique sur le film

Oui 

Malibu
il y a 27 minutes, Indy a dit :

La nuit porte conseil et je me suis posé 20 minutes dans la voiture vers 2h du matin pour réfléchir 🤔ce combo gris rouge est parfait et ce serait dommage de le cacher.

Donc l'idéal serait de faire un PPF complet pour protéger la belle peinture d'origine sur laquelle le premier propriétaire a fait un traitement céramique à la livraison.

Le bouclier avant vient d'être fait en PPF pour protéger la peintre neuve suite à de nombreux éclats de gravillons, il serait logique de faire le reste de la carrosserie.

Et comme évoqué plus haut j'ai déjà une très belle auto bleue 😎

Sage décision 👍

Indy

PPF complet qui rend magnifiquement bien.

Un bonne géo qui était hors norme à l'arrière,

et un cardan gauche HS non pris en garantie 1000km après l'inspection pour la Power, qui ne sert à rien sauf à rassurer l'acheteur comme on me l'a dit plein de fois.🤔

IMG_0324.jpeg

• Like 1

Max34
il y a 9 minutes, Indy a dit :

....et un cardan gauche HS non pris en garantie 1000km après l'inspection pour la Power, qui ne sert à rien sauf à rassurer l'acheteur comme on me l'a dit plein de fois.🤔

No comment 😉

Calif38
il y a 6 minutes, Indy a dit :

PPF complet qui rend magnifiquement bien.

Un bonne géo qui était hors norme à l'arrière,

et un cardan gauche HS non pris en garantie 1000km après l'inspection pour la Power, qui ne sert à rien sauf à rassurer l'acheteur comme on me l'a dit plein de fois.🤔

IMG_0324.jpeg

C’est un bon investissement un ppf intégral qui se valorisera tjs à la revente… Power ne sert à rien d’autre effectivement que de rassurer l’acheteur béotien. Sur la mienne, à charge du vendeur… un flap de frein, 2 amortisseurs fuyards à 25kkm et cardan également… rien de tt cela couvert par la garantie… que je me suis empressé de ne pas renouveler et j’ai sorti mes 2 Ferrari du réseau pour leur entretien ; je sais qui intervient dessus, je peux me rendre ds l’atelier sous l’auto au besoin etc…. 

Laurent 34
il y a une heure, Indy a dit :

un cardan gauche HS non pris en garantie 1000km après l'inspection pour la Power

😳🤔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Max34
il y a 14 minutes, Laurent 34 a dit :

😳🤔

Il ne faut pas être aussi septique, nos pauvres amis italiens de Maranello ne gagnent quasiment rien sur les voitures vendues, comment voulez-vous qu'ils puissent assumer le remplacment des pièces défectueuses....

1885336416_6F7D7869-CA03-46E5-954C-97B6E86D58E3.png.6c28cd2f6a9d3d98cc2817bee61e9c86.png

997673265_C2CD81B5-B668-4395-A851-61F30EF973E6.png.003b7cd6b0eb56e0f6fa733de4a4e3c6.png

Modifié par Max34

Indy

Idem pour moi ou elle ne verra jamais le réseau officiel, à force de prendre les clients pour des jambons bien gras on se discrédite.

Max34
il y a 1 minute, Indy a dit :

Idem pour moi ou elle ne verra jamais le réseau officiel, à force de prendre les clients pour des jambons bien gras on se discrédite.

Mais Ferrari ne prend en aucun cas les clients pour des jambons bien gras, vous vous trompez complètement de cible, tout flambe simplement à cause de la guerre que mènent les russes contre les ukrainien, vous n'êtes pas encore au courant? 🤣 Tant que certains paieront sans réfléchir pour enrichir le système, ça continuera ainsi... et rassurez vous, les cons de "jambons bien gras" n'ont pas de limite.... 🤣

• Perplexe 1

Calif38
il y a 13 minutes, Indy a dit :

Pour information, le cardan payé une couille est fabriqué en Pologne… comme les amortisseurs d’ailleurs 😂

Max34

Excusez le doublon mais j'ai complété mon propos......

Mais Ferrari ne prend en aucun cas les clients pour des jambons bien gras, vous vous trompez complètement de cible, tout flambe simplement à cause de la guerre que mènent les russes contre les ukrainien, vous n'êtes pas encore au courant? 🤣 Tant que certains paieront sans réfléchir pour enrichir le système, ça continuera ainsi... Et rassurez vous, les cons de "jambons bien gras" n'ont pas de limite car des cons de "jambons encore plus gras qu'eux" sont là pour racheter leurs caisses encore plus chères.... 🤣

Max34
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

Pour information, le cardan payé une couille est fabriqué en Pologne… comme les amortisseurs d’ailleurs 😂

Exact. Mais la Pologne commence à devenir trop chère..... et les marges ne sont plus assez importantes.... La Corée du Nord reste un atout à ne pas négliger pour un prochain développement..

Modifié par Max34
  • Haha 1

cheki
Il y a 1 heure, Max34 a dit :

Exact. Mais la Pologne commence à devenir trop chère..... et les marges ne sont plus assez importantes.... La Corée du Nord reste un atout à ne pas négliger pour un prochain développement..

Welcome back Mark ! 🙂 

Indy

J'ai publié un post pour les acheteurs de voitures neuves qui en ont marre d'être aussi pris pour des jambons bien gras par les politiques.

Sur une 12 Cilindri ça fait pas loin de 150000€ de moins.😀

Malibu
il y a 14 minutes, Toscano a dit :

Jolie configuration : F12 à vendre

Intéressant de voir un kilométrage de 102000 kms sur une f12 . À voir si cela ne vas pas effrayer les futurs acheteurs.

GuillaumeL458

Je me suis renseigné sur la F12 de chez Trident

https://www.tridentautomobiles.fr/occasions/ferrari-f12-berlinetta.64

Il demande 9800€ pour y ajouter le lift, ce qui est 2 plus cher de ce que j'ai pu voir par ailleurs. A jouter au prix initial, çà commence à piquer.

J'espère prochainement pouvoir retourner sur Paris, j'irai voir celle de chez Mecanicus qui est à côté des bureaux de mon client.

L'ajout du lift pour eux est autour de 5000€. A priori elle est compatible. Le PC a été repreint, elle est filmée sur l'avant. L'usure des CCM est de 11%et 15%. La géométrie a été refaite. Elle a été toujours été suivie en concession que ce soit en Belgique, au Luxembourg ou en France et est donc éligible à une Power.

https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-f12-berlinetta-parfait-etat

cheki
Il y a 3 heures, GuillaumeL458 a dit :

Je me suis renseigné sur la F12 de chez Trident

https://www.tridentautomobiles.fr/occasions/ferrari-f12-berlinetta.64

Il demande 9800€ pour y ajouter le lift, ce qui est 2 plus cher de ce que j'ai pu voir par ailleurs. A jouter au prix initial, çà commence à piquer.

J'espère prochainement pouvoir retourner sur Paris, j'irai voir celle de chez Mecanicus qui est à côté des bureaux de mon client.

L'ajout du lift pour eux est autour de 5000€. A priori elle est compatible. Le PC a été repreint, elle est filmée sur l'avant. L'usure des CCM est de 11%et 15%. La géométrie a été refaite. Elle a été toujours été suivie en concession que ce soit en Belgique, au Luxembourg ou en France et est donc éligible à une Power.

https://www.mecanicus.com/buy-car/ferrari-f12-berlinetta-parfait-etat

Me Dis pas que tu vas ENFIN acheter une voiture ?! 😃

• Haha 1

Indy

Celle de Trident est trop cher pour une 2012 sans le lift, j'ai payé ma 2015 moins cher avec le lift et un intérieur beaucoup plus lumineux.

La Mécanicus en fait une meilleur affaire pour une 2015 même en rajoutant 5000 de lift, mais je trouve l'intérieur noir d'une tristesse, 😰on achète pas une Ferrari pour aller à un enterrement tous les jours, faut de la gaité dans ces autos.💥

Calif38
Il y a 2 heures, Indy a dit :

Celle de Trident est trop cher pour une 2012 sans le lift, j'ai payé ma 2015 moins cher avec le lift et un intérieur beaucoup plus lumineux.

La Mécanicus en fait une meilleur affaire pour une 2015 même en rajoutant 5000 de lift, mais je trouve l'intérieur noir d'une tristesse, 😰on achète pas une Ferrari pour aller à un enterrement tous les jours, faut de la gaité dans ces autos.💥

Je partage ton pov ; quel dommage de faire un intérieur si quelconque et d’avoir choisi une teinte historique magnifique qui pouvait permettre de faire une configuration élégante et rare … dans l’ensemble je trouve les configurations de F12 sans grandes idées , comparativement il y a bien plus de belles configurations en 599 

Indy

Je ne me lasse pas de mon intérieur, ce Rosso Ferrari est un remède à la déprime.

image004.png

Calif38
Il y a 11 heures, Indy a dit :

Je ne me lasse pas de mon intérieur, ce Rosso Ferrari est un remède à la déprime.

image004.png

Joli … d’autres photos de l’intérieur ?? 😉