Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : C'est ça, un bobo nudiste poilu du sud LFI 😬🤣 😂 le genre de mec capable d’acheter une jaguar … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 3 minutes, Malibu a dit : 😂 le genre de mec capable d’acheter une jaguar … C'est ça, ou pire une Féfé gris sale 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 21 minutes, Malibu a dit : Un vendeur de batteries ? il y a 19 minutes, Nanthiat a dit : C'est ça, un bobo nudiste poilu du sud LFI 😬🤣 Houla, ça va se calmer oui, entre le palmipède à carreaux et le Ernest Hemingway du 38 ??!! 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : C'est ça, ou pire une Féfé gris sale 😇 Oui ben alors là, depuis que tu as une péniche dans le garage hein, tu ne peux plus rien dire... 😜😜 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 27 minutes, Malibu a dit : 😂 le genre de mec capable d’acheter une jaguar … Pfff c'est raffiné, laisse, tu peux pas comprendre... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Le 27/12/2024 à 17:57, Laurent 34 a dit : Pfff c'est raffiné, laisse, tu peux pas comprendre... 😁 Elle se vendrait p’tete mieux avec un covering…. rose 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Elle se vendrait p’tete mieux avec un covering…. rose 😁😁😁 Ah écoute j'ai 2 touches sérieuses, je vais donc temporiser pour ta proposition 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 33 minutes, Laurent 34 a dit : Ah écoute j'ai 2 touches sérieuses, je vais donc temporiser pour ta proposition 😁 J espère pour toi @Laurent 34..on croise les doigts...si jaguar vendue,tu vends la Modena et tu passes à la 430.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Voire une 599....🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : J espère pour toi @Laurent 34..on croise les doigts...si jaguar vendue,tu vends la Modena et tu passes à la 430.... Merci Jean-Marc 😊 Bon je vais essayer d'en profiter un peu de cette Modena quand même, je vais peut-être pas la vendre tout de suite 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Pas de volant carbone, pas de lift system, elles sont pas données ces F12 en cette fin d'année 😖 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2882221407 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 2 minutes, Indy a dit : Pas de volant carbone, pas de lift system, elles sont pas données ces F12 en cette fin d'année 😖 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2882221407 Tu veux en acheter une 2e ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Non sauf à trouver la perle rare pour remplacer la mienne que j'attends de récupérer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 58 minutes, Indy a dit : Non sauf à trouver la perle rare pour remplacer la mienne que j'attends de récupérer. Qu’est-ce que tu entends par perle rare ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Il y a 9 heures, Laurent 34 a dit : Ah écoute j'ai 2 touches sérieuses, je vais donc temporiser pour ta proposition 😁 Ça commence à sentir bon Laurent … 2025 s’annonce mieux que fin 2024 . Tiens nous informé ! 💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Une auto qui a les bonnes options en bleu, mais c'est très rare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 9 heures, Indy a dit : Une auto qui a les bonnes options en bleu, mais c'est très rare. Difficile à trouver en bleu, surtout avec un intérieur qui suit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 9 heures, Malibu a dit : Ça commence à sentir bon Laurent … 2025 s’annonce mieux que fin 2024 . Tiens nous informé ! 💪🏾 Yes merci Michel, j'arrête de croiser les doigts car je vais finir avec de l'arthrite 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 10 heures, Indy a dit : Une auto qui a les bonnes options en bleu, mais c'est très rare. Assez curieusement très peu de diffusion en bleu de la F12 alors que plus courante en 812 ; j’en avais trouvé une suédoise absolument magnifique.. en bleu … mat … ce qui m’avait découragé alors qu’il suffisait d’y mettre un ppf de protection simplement. Un jour peut-être elle ressurgira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Petite question : chez quel assureur vous assurez vos F12 ? J'en ai fait 2/3 et le modèle n'est pas connu de leur logiciel. A chaque fois, c'est Purosangue ou Roma, sinon çà bascule en produit sur mesure. Sur les 3 que j'ai visité, 1 seule compagnie m'a donné un tarif mais qui me semble exhorbitant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Parisseaux est de loin le plus cité sur le forum il y a 7 minutes, GuillaumeL458 a dit : Petite question : chez quel assureur vous assurez vos F12 ? J'en ai fait 2/3 et le modèle n'est pas connu de leur logiciel. A chaque fois, c'est Purosangue ou Roma, sinon çà bascule en produit sur mesure. Sur les 3 que j'ai visité, 1 seule compagnie m'a donné un tarif mais qui me semble exhorbitant ... Et ma voiture est chez eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Parisseaux est de loin le plus cité sur le forum Et ma voiture est chez eux. Merci je vais les contacter de ce pas, même si pour le coup, c'est leur confrère de Lille qui m'ont sorti un tarif très élevé ... Après d'un agent général à un autre il peut y avoir des écarts, surtout si celui du Mans est "spécialisé" dans les voitures types Ferrari. J'attends le tarif pour Axa, étant un ex-salarié, et mon entreprise y étant assurée, j'espère avoir une bonne nouvelle. Je vais regarder AON, je n'avais pas trop pensé aux courtiers ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 15 minutes, GuillaumeL458 a dit : Merci je vais les contacter de ce pas, même si pour le coup, c'est leur confrère de Lille qui m'ont sorti un tarif très élevé ... Après d'un agent général à un autre il peut y avoir des écarts, surtout si celui du Mans est "spécialisé" dans les voitures types Ferrari. J'attends le tarif pour Axa, étant un ex-salarié, et mon entreprise y étant assurée, j'espère avoir une bonne nouvelle. Je vais regarder AON, je n'avais pas trop pensé aux courtiers ... Perso mes féfé sont chez AXA. Même les anciennes, toutes à moins de 1000€. Après une F12 doit être plus chère je pense. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 55 minutes, Nanthiat a dit : Perso mes féfé sont chez AXA. Même les anciennes, toutes à moins de 1000€. Après une F12 doit être plus chère je pense. … un chouïa voui … t’ont pas tapé sur les doigts après le restyling de la T ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit : Merci je vais les contacter de ce pas, même si pour le coup, c'est leur confrère de Lille qui m'ont sorti un tarif très élevé ... Après d'un agent général à un autre il peut y avoir des écarts, surtout si celui du Mans est "spécialisé" dans les voitures types Ferrari. J'attends le tarif pour Axa, étant un ex-salarié, et mon entreprise y étant assurée, j'espère avoir une bonne nouvelle. Je vais regarder AON, je n'avais pas trop pensé aux courtiers ... Je suis assuré pour la calif et la f12 chez Allianz Jacques pascal à caveirac vers Nîmes . Ils sont au top . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites