Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : 64 db avec la norme Euro 7, sans oublier le FILTRE à particules... Quand est-ce que cela rentre en vigueur? Sur les nouveaux modèles uniquement ou également sur les exemplaires neufs de modèles existants (ex: GTS)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 4 heures, chris a dit : en Suisse, les autorités passent à la répression contre les échappements non réglementaires : canton BE : https://www.tdg.ch/sept-voitures-saisies-lors-dun-controle-anti-bruit-860629515285 canton NE : https://www.arcinfo.ch/articles/regions/controle-des-nuisances-sonores-sur-les-routes-neuchateloises-1071472 Les voitures non modifiées mais faisant du bruit, comme ma 458 ou ma GranTurismo, devrait avoir le droit de continuer de rouler, tout comme les voitures anciennes peut rouler sans ABS, sans ceinture... Je connais même une AC Cobra homologuée à 128 dB. Je pense que nous sommes arrivés à un tournant ou beaucoup de voitures fun de quelques années vont augmenter de valeur. Jusqu'à ce qu'un extrémiste nous sorte une loi nécessitant de modifier les véhicules existants. Mais le passé me donne raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 17 heures, Jérôme46 a dit : Quand est-ce que cela rentre en vigueur? Sur les nouveaux modèles uniquement ou également sur les exemplaires neufs de modèles existants (ex: GTS)? En 2025 Jerome , tu passes à travers😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2021 Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit : En 2025 Jerome , tu passes à travers😉 MERCI !!!!!!!😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Bonsoir, POZZI à une belle F12 à vendre actuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 Le 24/08/2021 à 22:10, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir, POZZI à une belle F12 à vendre actuellement. Et alors? Toi tu vas avoir un 12 cylindres dans le garage avant la fin de l'année😉? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 28/08/2021 à 09:08, Eric77 a dit : Et alors? Toi tu vas avoir un 12 cylindres dans le garage avant la fin de l'année😉? 🤔 Rien n'est moins sûr ....... mais j'y pense fortement. 😀 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Combo peu courant: https://www.leboncoin.fr/voitures/2063999456.htm 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 Elle est superbe mais on dirait un covering mat sur certaines photos, j'ai un doute pour le bleu TDF 🤔 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 Il y a 12 heures, SLI94 a dit : Elle est superbe mais on dirait un covering mat sur certaines photos, j'ai un doute pour le bleu TDF 🤔 Déjà vu en vraie, c'est un covering est il un peu abimé et ne fait plus très propre. Après elle est peut être bleu TDF dessous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 Le 19/02/2022 à 20:52, tifosi101 a dit : Tu as vu qu'ils ont ouvert un showroom à l'avenue 83 ? Ils vendent des sportives... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 12 minutes, OneDay a dit : Tu as vu qu'ils ont ouvert un showroom à l'avenue 83 ? Ils vendent des sportives... Ah non ?! Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allé faute de Top Gun 2 au cinéma 😇✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 12 heures, OneDay a dit : Tu as vu qu'ils ont ouvert un showroom à l'avenue 83 ? Ils vendent des sportives... Elle est à 180000€ en ce moment cette f12 Ils ont un show room avec Motortech effectivement. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 17 heures, Oliv a dit : Elle est à 180000€ en ce moment cette f12 Ils ont un show room avec Motortech effectivement. Belle auto , certains diront qu'elle a trop de bornes 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 Quelle config de dingue, on l'a déjà vu ici mais j'en chercherais une, je l'a prendrais direct : https://www.mobile.bg/pcgi/mobile.cgi?act=4&adv=11604582951905633 Elle était à 219000€ il y a quelques mois.... 181500€ aujourd'hui si encore en vente... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Quelle config de dingue, on l'a déjà vu ici mais j'en chercherais une, je l'a prendrais direct : https://www.mobile.bg/pcgi/mobile.cgi?act=4&adv=11604582951905633 Elle était à 219000€ il y a quelques mois.... 181500€ aujourd'hui si encore en vente... Et tu peux même payer en roubles 🙂 pas le moment d aller la bas … mais config sublime ! Modifié le 18 avril 2022 par Driveandbirdie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 il y a 10 minutes, Driveandbirdie a dit : Et tu peux même payer en roubles 🙂 pas le moment d aller la bas … mais config sublime ! C'est en Bulgarie si j'ai bien compris 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 alors tout va bien cela donne envie … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2022 Superbe vidéo de JayEmm, dont l'introduction, et le son du V12, ... : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Celle-ci n'est plus à vendre ... 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Bravo félicitations c’est la voiture idéale pour partir en vacances 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Félicitations pour cet achat ! Exactement celle qui me donne envie de remplacer ma calif . Sans indiscrétion, tu l’a acheté ou ? Dans le réseau fefe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 9 heures, Malibu a dit : Félicitations pour cet achat ! Exactement celle qui me donne envie de remplacer ma calif . Sans indiscrétion, tu l’a acheté ou ? Dans le réseau fefe ? Désolé je viens de voir que la réponse est dans une autre discussion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 10 heures, rouge59 a dit : Bravo félicitations c’est la voiture idéale pour partir en vacances 👍 Merci à toi. Pour les vacances, c'est uniquement en couple. 😃 😉 Il y a 9 heures, Malibu a dit : Félicitations pour cet achat ! Exactement celle qui me donne envie de remplacer ma calif . Sans indiscrétion, tu l’a acheté ou ? Dans le réseau fefe ? Merci à toi. Je l'ai achetée chez Pelras Legend mais a elle a été vendue et entretenue par Modena Sport à Toulouse. D'ailleurs, avant de franchir le pas, je me suis entretenu avec le Directeur Commercial de Modena. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites