Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Il y a 5 heures, geo27 a dit : Nous on se connaît du temps de la f355 😉 Sympa de te relire par ici 👍 Je ne peux que conseiller la f12. Venant de la scud, elle est idéale quand on prends de l'âge 🙄 Pour M&S, la mienne vient de la, mais c'est moi qui l'avait trouvée en concession Il se sont parfaitement bien occupés de l'intendance et mon achat a été aussi simple que sur Amazon Parfait Pour celle ci, elle a l'air plutôt pas mal. Pas de lift Pour moi c'est indispensable avec mon garage. Mais c'est selon ses goûts. Salut Geo ! Oui, je me souviens. Merci de ton retour qui me semble tres positif ! ... De l'age ?! ... Ah oui c'est vrai 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : Re bienvenue alors !! Ton ex Scud nous a encore cassé les oreilles au meeting de septembre !! Excellent choix que la 12 ; Rien de tel qu’un bon coup de 12 pour revenir chez Ferrari 😄 ; la config est belle, les jantes st pas les plus belles mais ça se change et perso j’ai un faible pour le R. Scuderia. Casser les oreilles... Ahaha, ok, je vois de quoi tu parles ! Pour la couleur de l'auto chez M&S, je pensais naivement qu'il s'agissait d'un Rosso Corsa. Tant mieux s'il s'agit de quelque chose d'un peu plus rare 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Elle est bien Rosso Corsa... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 il y a 12 minutes, Rikky a dit : Casser les oreilles... Ahaha, ok, je vois de quoi tu parles ! Pour la couleur de l'auto chez M&S, je pensais naivement qu'il s'agissait d'un Rosso Corsa. Tant mieux s'il s'agit de quelque chose d'un peu plus rare 😉 il y a 6 minutes, Rikky a dit : Elle est bien Rosso Corsa... 😉 il y a 6 minutes, Rikky a dit : Elle est bien Rosso Corsa... 😉 Oui ... malheureusement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2024 Je préfère le Corsa sur les GT, le scuderia fait un peu trop racing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Le 02/01/2024 à 13:23, geo27 a dit : Nous on se connaît du temps de la f355 😉 Sympa de te relire par ici 👍 Je ne peux que conseiller la f12. Venant de la scud, elle est idéale quand on prends de l'âge 🙄 Pour M&S, la mienne vient de la, mais c'est moi qui l'avait trouvée en concession Il se sont parfaitement bien occupés de l'intendance et mon achat a été aussi simple que sur Amazon Parfait Pour celle ci, elle a l'air plutôt pas mal. Pas de lift Pour moi c'est indispensable avec mon garage. Mais c'est selon ses goûts. Hello, Je vous souhaite tout d’abord à tous une très belle année 2024, santé et réussite dans tous vos projets. Celle-ci semble très belle mais pas eu le temps d’aller la voir encore. Une question @geo27 stp, quand tu dis tu as trouvé la tienne en concession, tu avais vu un modèle à l’étranger par exemple et ce professionnel a géré pour toi l’import et les tâches administratives ? Merci de ton retour car pourrait être une idee pour moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 618 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Il y a 2 heures, Mathieu92_2A a dit : Hello, Je vous souhaite tout d’abord à tous une très belle année 2024, santé et réussite dans tous vos projets. Celle-ci semble très belle mais pas eu le temps d’aller la voir encore. Une question @geo27 stp, quand tu dis tu as trouvé la tienne en concession, tu avais vu un modèle à l’étranger par exemple et ce professionnel a géré pour toi l’import et les tâches administratives ? Merci de ton retour car pourrait être une idee pour moi aussi. Bonne année 2024 également Exactement. J'ai trouvé l'auto dans le réseau à Rome. Et M&S se sont occupés de ma reprise et des formalités / transport de l'auto + papiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Le 02/01/2024 à 18:51, Calif38 a dit : Oui ... malheureusement... Comment malheureusement !!!!👺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Il y a 4 heures, Mathieu92_2A a dit : Hello, Je vous souhaite tout d’abord à tous une très belle année 2024, santé et réussite dans tous vos projets. Celle-ci semble très belle mais pas eu le temps d’aller la voir encore. Une question @geo27 stp, quand tu dis tu as trouvé la tienne en concession, tu avais vu un modèle à l’étranger par exemple et ce professionnel a géré pour toi l’import et les tâches administratives ? Merci de ton retour car pourrait être une idee pour moi aussi. Vu la Rosso en vrai, parfaite en dehors des classiques impacts de gravillons. Très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Il y a 9 heures, cheki a dit : Vu la Rosso en vrai, parfaite en dehors des classiques impacts de gravillons. Très belle auto. Celle de chez M&S ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 il y a 46 minutes, GuillaumeL458 a dit : Celle de chez M&S ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 Un poil trop chère pour moi et pas de lift Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Il y a une F12 chez Pozzi Le Mans, une noire Pas beaucoup d'options cependant Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 36 minutes, Loucho57 a dit : Il y a une F12 chez Pozzi Le Mans, une noire Pas beaucoup d'options cependant Si besoin je connais un gars qui peut y coller du carbone ou on veut et même lui changer sa couleur 😁😇😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Il y a 13 heures, GuillaumeL458 a dit : Un poil trop chère pour moi et pas de lift Trop chère ?! C'est une des plus basses du marché. 🙂 Je ne vois pas trop où tu vas pouvoir trouver équivalent à moins cher. 😉 Tu vas rentrer dans ta cinquième année sans achat mon bon Guillaume ! 😄 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 18 minutes, Calif38 a dit : Si besoin je connais un gars qui peut y coller du carbone ou on veut et même lui changer sa couleur 😁😇😂 Tu déconnes ? Cà m'intéresse, partage 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Sinon il y a celle ci vraiment pas chère (210K) avec une couleur rarissime ( Grigio Opaco), pas trop de km.https://www.tridentlyon.com/portfolio_page/ferrari-f12/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Une bande jaune en travers du capot, et hop, roule ma poule 🙈🤩😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Le 10/01/2024 à 08:14, geo27 a dit : Bonne année 2024 également Exactement. J'ai trouvé l'auto dans le réseau à Rome. Et M&S se sont occupés de ma reprise et des formalités / transport de l'auto + papiers. Dac, je te remercie pour l’info, je vais regarder plus en détail à l’étranger aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Une bande jaune en travers du capot, et hop, roule ma poule 🙈🤩😁 Ou alors un covering Giallo complet avec une bande grise 🤣 Pas gavée d'options non plus Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Sinon, il y a aussi une magnifique TDF chez Pozzi Paris à vendre 😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 5 minutes, luxmadguy a dit : Sinon, il y a aussi une magnifique TDF chez Pozzi Paris à vendre 😁😁 Quelle config ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 5 minutes, fiveninenine a dit : Quelle config ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 3 minutes, luxmadguy a dit : Love it 😍 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 il y a 6 minutes, luxmadguy a dit : Mouais... bof ... c'est pas un peu ... vulgaire ce jaune 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites